Sandwicherie 🇮🇹

3Quarti BurgerLab Avis

📌 Via Santa Maria, 291, 80010 Quarto - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur 3Quarti BurgerLab à Quarto

Les avis

Les dernier avis sur 3Quarti BurgerLab à Quarto

Marika.

Le 08/05/2024 à 20:00

5 / 5

Ordinato sulla loro app un panino composto da me, senza glutine. Ingredienti eccellenti, giusta cottura e pane senza glutine molto buono. Consegnato a casa in una busta a parte, a dimostrazione che hanno cura ed attenzione. Sicuramente ordinerò altre volte.

Giorgia.i

Le 24/04/2024 à 19:34

5 / 5

C'est la première fois que nous commandons ici et nous avons été agréablement surpris ! Nous avons commandé un Super crunch, un Trash burger, des boulettes de porc effiloché et des chips au citron vert et poivre rose. Tout est super délicieux ! les boulettes de viande étaient très savoureuses et les sandwichs exceptionnels. Les chips, par contre, étaient très fraîches et légères. Hautement recommandé! Nous allons certainement commander à nouveau !

Claudio.h

Le 20/04/2024 à 20:35

1 / 5

... Zéro professionnalisme, moquerie... J'ai commandé des sandwichs sur l'application (heure prévue 21h30-21h45), à 22h00 j'ai dû appeler pour demander où était ma commande et on m'a dit 'le garçon vient de partir', au bout de 20 minutes, j'ai rappelé et on m'a dit « le garçon est absent depuis un moment » ; finalement à 22h30 je suis allé le chercher en personne et le livreur partait à ce moment-là. Service et professionnalisme égaux à zéro

Ylenia.o

Le 19/04/2024 à 19:36

5 / 5

Excellent sur tout !

MarcusGame77.

Le 10/01/2024 à 20:35

5 / 5

Tous très bons

Mia.

Le 09/01/2024 à 23:24

2 / 5

Ne jouez pas avec la santé des gens ! Escalope de poulet dont la viande avait une consistance caoutchouteuse, une autre escalope mais qui en la mâchant a soudain picoré un infâme petit os ! Du sel en abondance et des nuggets dépourvus de saveur (et de couleur, tendant vers le gris) un peu comme les autres fritures qui semblent toutes avoir été frites dans la même huile de je ne sais quel aliment et pendant combien de temps ! Au bout de quelques jours, par hasard, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à ne pas me sentir bien suite à votre service. N'oubliez pas que ce que vous cuisinez atteint le tractus gastro-intestinal des gens ! J'ai plus aimé le grain au moment de l'ouverture... 2 étoiles d'encouragement.

Photo n°1 de l'avis de Mia. fait le 09/01/2024 à 23:24 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
Photo n°2 de l'avis de Mia. fait le 09/01/2024 à 23:24 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
Rox.

Le 20/12/2023 à 20:22

5 / 5

Délicieux, il est également sans gluten et les livraisons à domicile sont rapides. Je recommande la portion de chips au porc effiloché et au cheddar.

Raffaele.o

Le 20/10/2023 à 20:59

5 / 5

Enfin un pub de qualité dans le coin, service à emporter au top, disponibilité de sandwichs sans gluten

Giusi.a

Le 06/10/2023 à 18:40

5 / 5

Parfaitoooooooo 🥰 Quels délicieux sandwichs !!!! Une découverte!! Merci, je me suis consolé au dîner ! 😁

Marianna.'

Le 13/09/2023 à 20:21

5 / 5

Nous sommes allés dans ce pub pour la première fois ce soir, personnel sympathique et nourriture excellente, nous reviendrons certainement

Salvatore.i

Le 03/09/2023 à 19:19

5 / 5

Excellents sandwichs et service amical et poli. Les sandwichs sont immenses et le rapport qualité/prix est exceptionnel. Le sans gluten c'est super aussi !

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 03/09/2023 à 19:19 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 03/09/2023 à 19:19 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 03/09/2023 à 19:19 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
giuseppe.p

Le 10/08/2023 à 06:02

5 / 5

Fantastique. Produits de qualité supérieure. Nous devons revenir immédiatement.

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.p fait le 10/08/2023 à 06:02 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.p fait le 10/08/2023 à 06:02 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.p fait le 10/08/2023 à 06:02 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
Fabiana.l

Le 14/07/2023 à 22:36

5 / 5

Tout est parfait et avec une attention aux moindres détails. La qualité de la nourriture est indescriptible. Personnel impeccable. J'étais consolé ! J'ai hâte d'y retourner 🥹🥹

carmen.i

Le 08/07/2023 à 21:44

5 / 5

J'offre mes plus sincères compliments, le Le sandwich était délicieux, la viande excellente, le personnel sympathique. tout est parfait je reviendrai ❤️

Bimbo.a

Le 05/07/2023 à 19:57

5 / 5

Très bon sandwich, félicitations Recommandé.🍔😋

Mariano.a

Le 05/07/2023 à 19:41

5 / 5

Le personnel est super sympa et la nourriture est délicieuse, la qualité des ingrédients est remarquable. Hautement recommandé

Antonio.a

Le 02/07/2023 à 20:40

5 / 5

excellente qualité de viande, personnel courtois, sandwichs super farcis, meilleur sandwich de tous les temps Les entrées sont également excellentes Large choix de bières je reviendrai c'est sûr

Dalu.a

Le 16/04/2023 à 20:54

5 / 5

Expérience à couper le souffle. Produits de qualité manipulés par un personnel hautement qualifié. Large assortiment de boissons gazeuses et de bières artisanales. On reviendra certainement! Hautement recommandé!!!

Kyoma.o

Le 06/04/2023 à 21:17

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé.

chiara.i

Le 05/02/2023 à 00:22

5 / 5

Je ne fais pas de critiques, mais quand il y a de bonnes choses, il faut les faire Pour la deuxième fois que je mange le sandwich très léger, bon et tout frais...FÉLICITATIONS

Nabila.a

Le 05/01/2023 à 20:59

1 / 5

Nous avons commandé sur Just Eat et tout est mal arrivé, il manquait la plupart des ingrédients, je ne recommande pas les sandwichs, ils étaient tous secs, je ne recommande pas

Gigi.a

Le 22/12/2022 à 08:55

5 / 5

Mieux vaut réserver...

Susy.n

Le 29/10/2022 à 20:19

5 / 5

Un petit espace où déguster un excellent sandwich... Le personnel est sympathique et disponible pour chaque demande... Convient également aux personnes avec des enfants... Nourriture de qualité et prix raisonnables... Tout est vraiment délicieux 💯

Marquita.i

Le 29/10/2022 à 06:33

5 / 5

Les meilleurs hamburgers !

Stefania.o

Le 28/08/2022 à 19:05

5 / 5

Je suis revenu de Grèce et j'avais envie de quelque chose de bon et j'ai fait préparer un sandwich à emporter et une fois ouvert chez moi... j'ai découvert la merveille ! Un sandwich étonnant préparé avec soin et avec d'excellentes matières premières

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 28/08/2022 à 19:05 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
Giovanni.i

Le 30/07/2022 à 20:57

5 / 5

J'ai commandé un sandwich sans gluten et un normal, super délicieux et de qualité !

antonio.s

Le 04/06/2022 à 19:37

5 / 5

Haut niveau

marianna.o

Le 14/05/2022 à 19:21

5 / 5

Super sandwich, tous les produits frais et de haute qualité. Bonne bière artisanale. Très sérieux concernant la livraison à domicile

Alessia.i

Le 05/05/2022 à 20:35

5 / 5

Une agréable découverte, j'adore ce pub, les sandwichs sont d'excellente qualité, j'en ai goûté plusieurs, mais mon préféré reste le big burger, un vrai délice... Je le recommande vraiment

Marco.i

Le 30/04/2022 à 19:09

2 / 5

Médiocre

pasquale.o

Le 25/04/2022 à 09:36

5 / 5

Une vraie surprise, d'excellente qualité, rapide et avec un excellent emballage. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de pasquale.o fait le 25/04/2022 à 09:36 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
luca.a

Le 25/04/2022 à 09:20

5 / 5

Meilleure qualité!

Photo n°1 de l'avis de luca.a fait le 25/04/2022 à 09:20 sur le  3Quarti BurgerLab à Quarto
carmine.o

Le 23/04/2022 à 20:17

5 / 5

tous les ingrédients sont bons et frais, d'excellente qualité, je vous recommande de l'essayer

Emanuele.s

Le 13/04/2022 à 09:28

2 / 5

Sandwich plus petit que celui de McDonald's payé au moins 3 fois plus cher.... Rien à dire sur les ingrédients mais discutable sur la quantité... totalement différent des photos postées par vous... Je suis désolé mais je ne le fais pas. je ne pense pas que je commanderai à nouveau

  • 🏪 Pizzeria Da Adam (197 Avis)

  • 💬 Un très bon plat à emporter lié au «juste manger», des tables sont également disponibles à l'intérieur et à l'extérieur à des prix raisonnables. Je suggère de commander les menus qui sont d'un excellent rapport qualité prix et qui comprennent des chips et une boisson en canette de votre goût. J'ai essayé le menu kebab avec des frites qui était très savoureux et une bonne portion enveloppée. Le lendemain j'ai essayé le double cheeseburger avec des frites que je trouve savoureux et très bien cuisiné, je pense que c'est idéal si vous voulez une bonne collation. J'ai aussi essayé la pizza qui, pour moi, la capricciosa dans le menu des pizzas, était délicieuse. Je suggérerais donc cet endroit à ceux qui souhaitent une visite rapide et éventuellement manger dehors en été.


  • 🏪 Hotel Vittoria (596 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé à deux pas de la gare et du centre ville/du port. Atypique depuis sa situation en hauteur, un ascenseur permet d'y accéder. Personnel adorable parlant français. Je devais partir tôt à 6h30, avant l'ouverture du petit déjeuner, on m'a permis de le prendre avant l'heure. Je recommande vivement, rapport qualité-prix à la hauteur.


  • 🏪 Pesce Spada (192 Avis)

  • 💬 Attention en semaine restauration type routier, avec menu tout compris copieux, simple et correct. Les menus à base de poissons sont servi uniquement le samedi. Petite adresse de dépannage entre deux emplettes.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (80 Avis)

  • 💬 Pizza ok. Carte mal garnie, seulement 4 seconds plats et tous les 4 bœuf, on pourrait faire mieux. Service ok


  • 🏪 Bed&breakfast Portobello (64 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de la structure est son emplacement plutôt central. Le bâtiment est en très mauvais état et plein d'humidité, notre chambre avait une fenêtre, ce qui n'était pas possible car elle donnait sur les escaliers et tout le monde pouvait voir dans la pièce. De plus, il s'agit d'un appartement avec plusieurs pièces louées ensemble, ce qui n'est pas mentionné au moment de la réservation. Comme si cela ne suffisait pas, à l'heure du coucher, nous avons soulevé les couvertures et le lit était plein de cheveux. Sale horrible structure ! Une expérience à oublier, je ne le recommande pas !


  • 🏪 Nero Amaro caffé (57 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et compétent... excellentes pauses-café


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvio (1760 Avis)

  • 💬 Savoureux. Purement. Relativement rapide. Bon service.


  • 🏪 Sale in Zucca (7 Avis)

  • 💬 Amoureux de cet endroit, tant pour l'environnement, que pour la nourriture et pour le personnel qui y travaille ! J'ai fêté mon diplôme ici et j'ai été super satisfait du résultat ! Marco, le propriétaire, m'a fait plaisir avec des portions généreuses et des rivières de prosecco, en fait j'y suis retourné pour faire la fête le soir de Noël et cela a été reconfirmé comme mon endroit préféré !!! Super recommandé ❤️


  • 🏪 Trattoria La Pergola (645 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait pas eu les voitures garer devant je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait s'agir d'un restaurant. Ma curiosité a eu raison d'elle car nous avons très bien mangé (risotto cèpes et un autre fruit de mer) + un fritto misto. Les desserts aussi étaient parfais. C'est une excellente adresse car le cadre est lui aussi sympathique mais il faisait tellement chaud que nous sommes resté à l'intérieur. J'y retournerai dans hésiter


  • 🏪 Pietragrande Restaurant & Bar - RAÙ (40 Avis)

  • 💬 Service au top ❤️