📌 Via IV Novembre, 123, 21040 Uboldo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:23
Personnel sympathique et compétent... excellentes pauses-café
Le 23/04/2023 à 18:46
Une bonne capuche
Le 19/03/2023 à 23:04
Cadre convivial et accueillant, large choix de croissants, gérant très sympathique
Le 06/02/2023 à 20:13
Excellent endroit accueillant. Excellent petit déjeuner
Le 18/01/2023 à 17:43
Optimal
Le 23/11/2022 à 08:14
Optimal
Le 19/04/2022 à 17:20
Le nom était parfait
Le 20/02/2022 à 16:53
Café sympa comme le personnel. Excellent café.
Le 24/01/2022 à 09:10
Super bar
Le 02/01/2022 à 09:56
L'endroit idéal quand on a besoin d'une pause et d'un bon café.
Le 19/12/2021 à 13:59
Excellent brio
Le 04/12/2021 à 17:16
Optimal
Le 13/11/2021 à 18:50
My bar est désormais chez moi, le Macchiatone le plus mousseux et le meilleur du quartier accompagné d'un excellent briosh, lieu agréable, lumineux et accueillant, personnel🔝
Le 13/11/2021 à 09:06
Un endroit un peu petit mais : des vendeuses bonnes et attentionnées, d'excellents petits déjeuners, des produits de qualité
Le 27/10/2021 à 17:43
Bel endroit...😉
Le 10/10/2021 à 11:14
Endroit élégant avec sièges, espace extérieur et tables, excellent café et petits déjeuners copieux à la portée de tous, le personnel est sympathique et compétent, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. Nous le recommandons.
Le 08/10/2021 à 18:36
Toujours très gentil 🤗
Le 04/10/2021 à 10:43
Nous sommes allés hier prendre le petit déjeuner avec casquette et croissant, je dirais un environnement délicieux, agréable et propre. Nous serons de retour.
Le 01/10/2021 à 15:15
Excellent café, large choix d'excellents croissants et.........extrême courtoisie et gentillesse des gérants.
Le 06/07/2021 à 22:19
Excellent accueil et qualité de service
Le 06/12/2020 à 17:51
Endroit propre, croissants excellents, café délicieux... je le recommande
Le 05/12/2020 à 17:48
Dans cette petite ville, j’ai trouvé un endroit chic pour me sentir chez moi. Michael, Alessia et Noemi sont des jeunes au visage propre, comme on aime en trouver, qui traitent les clients avec gentillesse et savent écouter, comme seuls les bons barmen savent le faire. Les produits sont très bons, les brioches ont des saveurs variées et sont les meilleures du pays, la clientèle est de niveau moyen-haut. La qualité du produit, alliée à la courtoisie et à l'écoute, en font, à mon avis, les meilleurs d'Uboldo. Allez les gars...! Élisa
Le 05/12/2020 à 11:01
Endroit cosy et propre, recommandé pour un excellent petit déjeuner ou un apéritif
Le 05/12/2020 à 10:17
Je le recommande vivement, produits de grande qualité, conviviaux et gentils.
Le 05/12/2020 à 10:13
Je recommande vivement cet endroit bar cosy et chaleureux
Le 04/12/2020 à 07:49
Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar avec des amis. Bar propre parfait, gens sympas et excellents mélanges de cafés que je recommande 👏💪💪
Le 04/12/2020 à 07:45
endroit absolument accueillant personnel fantastique excellents produits je le recommande en toute occasion
Le 03/12/2020 à 19:06
Endroit très accueillant, rangé et propre, la direction est très professionnelle avec des produits d'excellente qualité.
Le 03/12/2020 à 19:05
Excellents produits et gentillesse du personnel, toujours disponible pour satisfaire les palais des clients. Hautement recommandé
Le 03/12/2020 à 18:24
Excellent lieu d'accueil, excellent service et excellents apéritifs avec du vin et des bières artisanales de première qualité. Le personnel est très poli et serviable, prêt à satisfaire les besoins du client. Bar vraiment excellent
Le 03/12/2020 à 10:53
Pas seulement du café mais des desserts, du chocolat, des vins fins, une sélection de gins, grappas, bitters, tisanes, thé, bref, il est interdit de confondre Nero Amaro Caffè avec un simple bar. Le restaurant est un lieu soigné et accueillant pour passer du temps. Le personnel est gentil et préparé. L'endroit est bien fréquenté. Il propose également du café d'excellente qualité (en grains ou moulu) à vendre. Informé!
Le 03/12/2020 à 07:22
Excellent petit déjeuner, sans parler de l'apéritif, endroit propre et gens sympathiques
Le 03/12/2020 à 05:45
Excellent café, endroit propre et personnel sympathique
Le 02/12/2020 à 17:08
Endroit propre et accueillant, personnel gentil et sympathique, excellent café.... Je suis maintenant un client régulier
💬 Un endroit vraiment sympa, des gens vraiment sympas, une nourriture excellente. Un merci spécial à Waqas Pakistan, grand ami.. prépare des plats vraiment spéciaux.. excellents... J'y vais tous les jours et prépare un excellent thé pakistanais offert par la maison.
💬 Excellente pizza, proche de l'aire de jeux Idéal pour les enfants.
💬 Hôtel très bien équipé, qui parle un peu français, le personnel est très sympathique, les vestiaires du spa sont un peu loin c'est dommage, l'appartement est très bien équipé... Aires de jeux pour enfants et magnifique extérieure... Très bon hôte que je vous recommande vivement 🤗👍🏼
💬 C'est le restaurant à l'intérieur de l'hôtel. La nourriture est bien présentée et bien préparée et fraîchement préparée. Les « tortelli toscani » sont vraiment savoureux. Le filet était moelleux et bien cuit, mais la viande manquait un peu de goût. Le personnel m'a dit que l'approvisionnement en viande change chaque semaine, c'est un bon aspect et cela n'a rien à voir avec la façon dont elle a été cuite. Le personnel est très amical.
💬 Situé entre Turin et l'aéroport dans un charmant village de campagne, nous avons été accueillis par un jeune homme souriant et prompt à nous aider pour découvrir les environs. Cet hôtel est une jolie bâtisse ancienne, rénovée avec goût. Tout est impeccable. Les petits balcons permettent de profiter de la vue sur la jolie cour gravillonnée. Idéal pour prendre un verre. Les tarifs sont très corrects, le petit déjeuner excellent. Certes en journée on entend les avions, mais ils ne volent pas la nuit qui reste donc propice au repos. Une adresse à recommander sans réserve.
💬 Bonjour; salut
💬 Endroit sympa, large carte de pizzas, possibilité de déguster des pizzas roulées à la main ou au rouleau à pâtisserie, ingrédients frais et de qualité...service excellent
💬 Incroyable . La pizza avec mortadelle et pesto de pistaches était l'une des meilleures choses que nous ayons eues en trois semaines en Italie. J'ai été assez surpris d'avoir une pizza comme celle-ci dans les Pouilles. Tout le reste était également excellent. J'y retournerais sans hésiter
💬 J'y suis allé en compagnie, nous avons eu quelques apéritifs, la giardiniera maison, et un triptyque de polenta aux champignons, avec il.laedo et fongorzola, puis pour finir quelques Capunsei Mantovani maison, je dois dire qu'ils n'étaient pas bons mais merveilleux, savoureux, juste pour essayer, le prix est normal, recommandé à tout le monde. Personnel poli et extrêmement serviable. Allez-y, le lieu et ses alentours valent le détour.
💬 Après un certain temps, nous sommes retournés dans ce restaurant très bien noté de Sanzeno, près du début du chemin qui mène au sanctuaire de S.Romedio. L'environnement est intime et raffiné, avec un mobilier un peu minimaliste. La cuisine d'Ivano est excellente, simple dans sa proposition mais raffinée dans son exécution et sa présentation, les produits utilisés sont souvent zéro km et de grande qualité. Fortement recommandé !!!!!