Bar 🇮🇹

Nero Amaro caffé Avis

📌 Via IV Novembre, 123, 21040 Uboldo - Italie

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Nero Amaro caffé à Uboldo

Les avis

Les dernier avis sur Nero Amaro caffé à Uboldo

Aniello.u

Le 25/04/2024 à 20:23

5 / 5

Personnel sympathique et compétent... excellentes pauses-café

Mauro.l

Le 23/04/2023 à 18:46

4 / 5

Une bonne capuche

nicky.a

Le 19/03/2023 à 23:04

5 / 5

Cadre convivial et accueillant, large choix de croissants, gérant très sympathique

Maria.a

Le 06/02/2023 à 20:13

5 / 5

Excellent endroit accueillant. Excellent petit déjeuner

Fabrizio.e

Le 18/01/2023 à 17:43

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 23/11/2022 à 08:14

5 / 5

Optimal

Salvatore.i

Le 19/04/2022 à 17:20

3 / 5

Le nom était parfait

Silvio.l

Le 20/02/2022 à 16:53

4 / 5

Café sympa comme le personnel. Excellent café.

Marco.a

Le 24/01/2022 à 09:10

4 / 5

Super bar

Marcello.e

Le 02/01/2022 à 09:56

3 / 5

L'endroit idéal quand on a besoin d'une pause et d'un bon café.

viscardo.a

Le 19/12/2021 à 13:59

4 / 5

Excellent brio

Gianluca.a

Le 04/12/2021 à 17:16

5 / 5

Optimal

Barbara.o

Le 13/11/2021 à 18:50

5 / 5

My bar est désormais chez moi, le Macchiatone le plus mousseux et le meilleur du quartier accompagné d'un excellent briosh, lieu agréable, lumineux et accueillant, personnel🔝

Giorgio.i

Le 13/11/2021 à 09:06

4 / 5

Un endroit un peu petit mais : des vendeuses bonnes et attentionnées, d'excellents petits déjeuners, des produits de qualité

luciano.a

Le 27/10/2021 à 17:43

4 / 5

Bel endroit...😉

Maurizio.a

Le 10/10/2021 à 11:14

5 / 5

Endroit élégant avec sièges, espace extérieur et tables, excellent café et petits déjeuners copieux à la portée de tous, le personnel est sympathique et compétent, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. Nous le recommandons.

Any.3

Le 08/10/2021 à 18:36

5 / 5

Toujours très gentil 🤗

Francesco.a

Le 04/10/2021 à 10:43

5 / 5

Nous sommes allés hier prendre le petit déjeuner avec casquette et croissant, je dirais un environnement délicieux, agréable et propre. Nous serons de retour.

Rino.j

Le 01/10/2021 à 15:15

5 / 5

Excellent café, large choix d'excellents croissants et.........extrême courtoisie et gentillesse des gérants.

Viviana.a

Le 06/07/2021 à 22:19

5 / 5

Excellent accueil et qualité de service

Francesco.a

Le 06/12/2020 à 17:51

5 / 5

Endroit propre, croissants excellents, café délicieux... je le recommande

elisal1980.

Le 05/12/2020 à 17:48

5 / 5

Dans cette petite ville, j’ai trouvé un endroit chic pour me sentir chez moi. Michael, Alessia et Noemi sont des jeunes au visage propre, comme on aime en trouver, qui traitent les clients avec gentillesse et savent écouter, comme seuls les bons barmen savent le faire. Les produits sont très bons, les brioches ont des saveurs variées et sont les meilleures du pays, la clientèle est de niveau moyen-haut. La qualité du produit, alliée à la courtoisie et à l'écoute, en font, à mon avis, les meilleurs d'Uboldo. Allez les gars...! Élisa

ALBERTO.E

Le 05/12/2020 à 11:01

5 / 5

Endroit cosy et propre, recommandé pour un excellent petit déjeuner ou un apéritif

Mattia.o

Le 05/12/2020 à 10:17

5 / 5

Je le recommande vivement, produits de grande qualité, conviviaux et gentils.

DARIO.B

Le 05/12/2020 à 10:13

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit bar cosy et chaleureux

Pietro.h

Le 04/12/2020 à 07:49

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar avec des amis. Bar propre parfait, gens sympas et excellents mélanges de cafés que je recommande 👏💪💪

Michele.u

Le 04/12/2020 à 07:45

5 / 5

endroit absolument accueillant personnel fantastique excellents produits je le recommande en toute occasion

Carlos.o

Le 03/12/2020 à 19:06

5 / 5

Endroit très accueillant, rangé et propre, la direction est très professionnelle avec des produits d'excellente qualité.

MARGHERITA.E

Le 03/12/2020 à 19:05

5 / 5

Excellents produits et gentillesse du personnel, toujours disponible pour satisfaire les palais des clients. Hautement recommandé

Fabio.a

Le 03/12/2020 à 18:24

5 / 5

Excellent lieu d'accueil, excellent service et excellents apéritifs avec du vin et des bières artisanales de première qualité. Le personnel est très poli et serviable, prêt à satisfaire les besoins du client. Bar vraiment excellent

Luigi.h

Le 03/12/2020 à 10:53

5 / 5

Pas seulement du café mais des desserts, du chocolat, des vins fins, une sélection de gins, grappas, bitters, tisanes, thé, bref, il est interdit de confondre Nero Amaro Caffè avec un simple bar. Le restaurant est un lieu soigné et accueillant pour passer du temps. Le personnel est gentil et préparé. L'endroit est bien fréquenté. Il propose également du café d'excellente qualité (en grains ou moulu) à vendre. Informé!

Giovanni.i

Le 03/12/2020 à 07:22

5 / 5

Excellent petit déjeuner, sans parler de l'apéritif, endroit propre et gens sympathiques

rino.o

Le 03/12/2020 à 05:45

5 / 5

Excellent café, endroit propre et personnel sympathique

Angelo.o

Le 02/12/2020 à 17:08

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel gentil et sympathique, excellent café.... Je suis maintenant un client régulier

  • 🏪 Istanbul Kebab (22 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa, des gens vraiment sympas, une nourriture excellente. Un merci spécial à Waqas Pakistan, grand ami.. prépare des plats vraiment spéciaux.. excellents... J'y vais tous les jours et prépare un excellent thé pakistanais offert par la maison.


  • 🏪 Universal (7 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, proche de l'aire de jeux Idéal pour les enfants.


  • 🏪 Ai Pozzi Village Hotel & Resort (1273 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien équipé, qui parle un peu français, le personnel est très sympathique, les vestiaires du spa sont un peu loin c'est dommage, l'appartement est très bien équipé... Aires de jeux pour enfants et magnifique extérieure... Très bon hôte que je vous recommande vivement 🤗👍🏼


  • 🏪 La Veranda (15 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant à l'intérieur de l'hôtel. La nourriture est bien présentée et bien préparée et fraîchement préparée. Les « tortelli toscani » sont vraiment savoureux. Le filet était moelleux et bien cuit, mais la viande manquait un peu de goût. Le personnel m'a dit que l'approvisionnement en viande change chaque semaine, c'est un bon aspect et cela n'a rien à voir avec la façon dont elle a été cuite. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Le Rondini (224 Avis)

  • 💬 Situé entre Turin et l'aéroport dans un charmant village de campagne, nous avons été accueillis par un jeune homme souriant et prompt à nous aider pour découvrir les environs. Cet hôtel est une jolie bâtisse ancienne, rénovée avec goût. Tout est impeccable. Les petits balcons permettent de profiter de la vue sur la jolie cour gravillonnée. Idéal pour prendre un verre. Les tarifs sont très corrects, le petit déjeuner excellent. Certes en journée on entend les avions, mais ils ne volent pas la nuit qui reste donc propice au repos. Une adresse à recommander sans réserve.


  • 🏪 Etfak super fast food di Muhammad Faisal e C. S.N.C. (2 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut


  • 🏪 Pizzeria Orlandi (89 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, large carte de pizzas, possibilité de déguster des pizzas roulées à la main ou au rouleau à pâtisserie, ingrédients frais et de qualité...service excellent


  • 🏪 NIVE Restaurant and more (109 Avis)

  • 💬 Incroyable . La pizza avec mortadelle et pesto de pistaches était l'une des meilleures choses que nous ayons eues en trois semaines en Italie. J'ai été assez surpris d'avoir une pizza comme celle-ci dans les Pouilles. Tout le reste était également excellent. J'y retournerais sans hésiter


  • 🏪 Agriturismo La Torretta Da Valentina (597 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en compagnie, nous avons eu quelques apéritifs, la giardiniera maison, et un triptyque de polenta aux champignons, avec il.laedo et fongorzola, puis pour finir quelques Capunsei Mantovani maison, je dois dire qu'ils n'étaient pas bons mais merveilleux, savoureux, juste pour essayer, le prix est normal, recommandé à tout le monde. Personnel poli et extrêmement serviable. Allez-y, le lieu et ses alentours valent le détour.


  • 🏪 Osteria Casa De Gentili (504 Avis)

  • 💬 Après un certain temps, nous sommes retournés dans ce restaurant très bien noté de Sanzeno, près du début du chemin qui mène au sanctuaire de S.Romedio. L'environnement est intime et raffiné, avec un mobilier un peu minimaliste. La cuisine d'Ivano est excellente, simple dans sa proposition mais raffinée dans son exécution et sa présentation, les produits utilisés sont souvent zéro km et de grande qualité. Fortement recommandé !!!!!