Bar 🇮🇹

4:20 Tabacchi Avis

📌 Via della Stazione di Cesano, 420, 00123 Rome - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur 4:20 Tabacchi à Rome

Les avis

Les dernier avis sur 4:20 Tabacchi à Rome

Nadia.a

Le 18/03/2024 à 13:47

5 / 5

Le bar est très sympa, les filles sont toutes gentilles et la nourriture est très bonne, ils ont de nombreux services, mais je dois avouer qu'au déjeuner on mangeait mieux avant, quand l'autre chef était là... une toute autre histoire ! Je joins des photos de la carbonara tueuse que nous avons mangée plusieurs fois pour le déjeuner. Avant le changement, heureusement maintenant nous pouvons continuer à la manger pour le dîner au pub d'à côté à 4h28 🤣

Photo n°1 de l'avis de Nadia.a fait le 18/03/2024 à 13:47 sur le  4:20 Tabacchi à Rome
Photo n°2 de l'avis de Nadia.a fait le 18/03/2024 à 13:47 sur le  4:20 Tabacchi à Rome
Silvia.a

Le 16/03/2024 à 13:39

5 / 5

Super excellent rapport qualité prix, plats super abondants, personnel très gentil et sympathique, nous reviendrons certainement.

Eleonora.o

Le 16/03/2024 à 13:35

5 / 5

J'ai pris un cacio e pepe et c'était très bon, les plats sont copieux et savoureux, excellent rapport qualité prix.

MARCO.E

Le 29/02/2024 à 06:27

5 / 5

Le Bar Tabacchi 4:20 est une oasis d'excellence au cœur de Cesano. Leur restaurant est une explosion de saveurs délicieuses, avec des plats frais et savoureux qui satisfont tous les palais. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le service impeccable offert par les filles à table. Chaleureux, attentifs et toujours souriants, ils font de chaque visite une expérience inoubliable. Dans l'ensemble, le Bar Tabacchi 4:20 est un lieu incontournable pour tous ceux qui recherchent une combinaison parfaite entre bonne nourriture et service de premier ordre.

Geco.r

Le 25/02/2024 à 18:26

3 / 5

C'est un bar avec de nombreux services pour le citoyen, il y a des buralistes et autres, on peut manger et ils prennent du bon café. Le personnel est poli et répond à vos demandes. Que dire de plus... Rendons visite si nous passons par là. 😊

Alessanndra.u

Le 09/02/2024 à 07:52

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner avec eux, service et nourriture excellents

Maria.a

Le 25/01/2024 à 16:52

5 / 5

Excellent alcool et Stefan les rend très bons, tout comme Francesca et les autres membres du personnel, nourriture excellente et soigneusement choisie, tout ainsi que des cigarettes pures et des recharges de cigarettes électroniques aussi

Dario.e

Le 18/01/2024 à 14:29

5 / 5

Bonjour à tous, le restaurant ouvre à midi, la nourriture est très bonne et le prix est inférieur à 20 €. Aujourd'hui par exemple il y avait 2 types de pâtes, des côtes de porc, deux plats principaux et divers légumes... 👌

glaudio.e

Le 03/01/2024 à 17:11

5 / 5

Rapide, excellent en tout

Giusi.i

Le 30/12/2023 à 19:23

3 / 5

D'accord

mario.a

Le 19/12/2023 à 12:20

5 / 5

Convivialité, courtoisie, professionnalisme et éducation.

Mirco.i

Le 04/11/2023 à 15:02

5 / 5

Tout est neuf, bien entretenu et bien organisé, personnel au top

Pio.i

Le 02/11/2023 à 04:22

5 / 5

Surprise dans les surprises, j'ai grandi dans ces lieux et après une longue absence j'ai découvert ce lieu charmant avec un comptoir rempli d'excellents délices et un service très professionnel et accueillant.

Alessandro.i

Le 21/09/2023 à 13:57

5 / 5

Lieu propre et accueillant, personnel professionnel, excellente cafétéria, toujours un large choix où avec le trio on peut déguster plus de choses tout en restant léger. Les premiers expressos sont de qualité restaurant, excellents et avec une assiette gourmande.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 21/09/2023 à 13:57 sur le  4:20 Tabacchi à Rome
Marco.e

Le 25/07/2023 à 12:33

4 / 5

Lieu récemment rénové, qualité et courtoisie

Piero.i

Le 02/05/2023 à 16:58

5 / 5

Super bar, service fantastique et personnel fantastique

Franco.e

Le 05/03/2023 à 02:20

4 / 5

Incroyable! Personnel sympathique et compétent. Des produits haut de gamme, des prix bas. Meilleur que ça....

Abel.o

Le 16/02/2023 à 07:41

4 / 5

CA va bien. Mais ça pourrait s'améliorer

Truta.o

Le 03/02/2023 à 17:40

1 / 5

Si tu pouvais...je lui donnerais même moins.Carte de recharge 💳60€.....30 arrivées....revenues plus tard...même pas désolé.plus jamais à cet endroit

Riccardo.o

Le 30/12/2022 à 18:31

5 / 5

Service Divin

ursu.a

Le 14/12/2022 à 04:43

5 / 5

Beau bar

G.

Le 23/11/2022 à 03:45

5 / 5

Beau....

Francesco.s

Le 21/09/2022 à 06:20

5 / 5

Croissant mémorable. Crème de pistache inoubliable. Et puis ce sourire en cadeau... merci.

Patrizia.e

Le 13/09/2022 à 17:54

4 / 5

Bons desserts

roberto.u

Le 08/08/2022 à 17:04

5 / 5

Entièrement rénové, le bar est très agréable avec un salon intérieur et un espace extérieur.

Fuco.9

Le 16/07/2022 à 05:10

4 / 5

Très mignon et accueillant

Santo.e

Le 14/07/2022 à 16:16

5 / 5

Très bon café, personnel très sympathique

Fabio.e

Le 14/02/2022 à 11:38

5 / 5

Merveille!!!

Roberto.e

Le 27/12/2021 à 12:56

3 / 5

Confortable.

roberto.u

Le 18/12/2021 à 13:03

4 / 5

Excellent personnel sympathique et joyeux.

Riccardo.u

Le 05/11/2021 à 00:56

5 / 5

La seule alternative pour une soirée à Cesano di Roma... fréquentée principalement par des soldats... bien bu et peu payé

Paolo.a

Le 18/12/2020 à 12:37

5 / 5

Le meilleur bar tabac de Cesano !

Sara.M

Le 19/11/2019 à 11:29

5 / 5

Professionnel et qualifié ! Je recommande ce Tabacchino à Cesano ! 16h20 super !

alessio.z

Le 28/07/2017 à 20:02

5 / 5

Excellent personnel

  • 🏪 Hotel Li Anta Rossa Livigno (103 Avis)

  • 💬 Van Vlaender Bortolotti. Superbe hôtel pres du centre et arrêt de bus gratuit à +- 100m. Personnel plus que compétant ouvert a l humour à l écoute et d une très grande sympathie. Je recommande l hôtel LI ANTA ROSSA LIVIGNO à 100% et c est sur nous reviendrons. Grazie per tutto.


  • 🏪 Alla Rosa (17 Avis)

  • 💬 A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.


  • 🏪 Sisu Poke&Maki (79 Avis)

  • 💬 🚫 À éviter absolument ! 🚫 Nous avons décidé d'essayer deux poke à table, mais nous avons été extrêmement déçus. Notre serveur, bien que gentil, nous a servi nos plats en chaussons et les doigts découverts. Même si nous avions déjà pressenti le pire, la faim nous a poussé à continuer, mais nous avons été déconcertés par l'échange d'ingrédients entre les deux pokes et le manque de protéine dans l'un d'eux. En ajoutant la protéine manquante, nous l'avons immédiatement regretté : le "saumon grillé" s'est avéré être un triste saumon brouillé. Ce sera notre première et dernière rencontre avec les "pokebhab" ! Evitez-le à tout prix ! 🤢👎


  • 🏪 San Frediano Bar & Restaurant by “UNA cucina” (31 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Nous avons été conseillées et servies par une serveuse très sympathique. La soupe du jour était délicieuse.


  • 🏪 Albergo La Foresteria Srl (685 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Un très bon accueil, Raffaele nous a fait découvrir de nombreuses spécialités. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La chambre supérieure est belle, confortable et équipée d'un réfrigérateur.


  • 🏪 Meating (492 Avis)

  • 💬 Délicieuses spécialités, un personnel adorable et le tout avec un bon petit vin local pour un prix très correcte. Le restaurant est dans une petite rue donc un peu à l'abri des hordes de touristes.


  • 🏪 Ristorante Acchiappagusto - Emozioni dei Sapori (252 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée. Plats ou entrées autour de 20 euros Bouteille de vin à partir de 12 euros Service efficace mais long... 1 personne pour le service et 1 en cuisine c est un peu court. Très satisfaits néanmoins malgré l attente.


  • 🏪 Al Pontile (540 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, service impeccable pizza super 🤩


  • 🏪 Trattoria dei Cartari (868 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de manger ici en fonction de l'emplacement - il était proche de l'endroit où nous logions et offre des places à l'extérieur. Leur rouge maison vaut la peine d'être essayé - nous l'avons tous les deux apprécié. Nous avons aussi beaucoup aimé la bolognaise - c'était délicieux et frais. Une chose à noter est que son service laissait un peu à désirer. Le propriétaire s'est montré agacé tout au long de l'expérience et personne n'était ce que je considérerais comme « amical ». Je recommande quand même cet endroit car la nourriture était excellente !


  • 🏪 Esperia - La Casa del Sole (6 Avis)

  • 💬 Excellent b&b à quelques pas du centre. J'étais invité une seule nuit pour un événement et j'ai passé un très bon moment. Propre et confortable.