📌 Via Giovanni Amendola, 172/1-M, 70126 Bari - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/12/2018 à 12:38
Tout est excellent !
Le 18/01/2018 à 17:19
Bel endroit 😉
Le 09/01/2018 à 18:09
Excellent bar, propose également des menus du jour pour les pauses déjeuner, de très bons plats proposés dans la tradition de Bari. Cuisine maison sans chichis, plats sains.
💬 C'est une très bonne alternative à l'hôtel.
💬 Horrible expérience! J'ai pris l'option végétarienne et je n'ai rien obtenu. Les autres personnes qui ont choisi l'option viande ont reçu un petit morceau de viande (certainement pas assez pour les rassasier). Ils ont aussi reçu des pommes de terre au four, au lieu de me les donner aussi, ils ont juste apporté une petite assiette avec des tomates et de la salade. En tant que végétarien, cela ne devrait pas être acceptable, surtout dans des moments comme ceux-ci. Je ne recommanderais certainement PAS cet endroit si vous avez faim et faim ??!
💬 De passage dans la ville, cette gelateria nous a fait envie et belle surprise les glaces sont excellentes. Le parfum citron basilic est très original et rafraîchissant. Les autres parfum sont remarquables. Bon moment.
💬 Endroit TOP!
💬 Elle fait de DÉLICIEUX desserts aux amandes ! Il utilise toujours des amandes et non de la farine d'amande et cela, croyez-moi, fait la différence. Chaque fois que je reviens de la campagne à Rome, j'en achète une bonne quantité. Je ne peux pas vous dire quelle belle impression nous avons faite l'année dernière avec ses desserts pour le mariage de ma fille. Le pain et la pizza sont également bons.
💬 L'endroit est spartiate mais très agréable et accueillant. Vendredi, nous sommes allés déjeuner à trois et ils font du poisson si simple et savoureux qu'il est difficile à trouver (nous reviendrons certainement pour essayer la viande !). Merci encore à Franca qui a été si gentille et attentionnée avec nous ❤ des prix très bas, un service super accueillant ❤
💬 Un Très bon caffe.. Une grande barmaid😍
💬 Bons produits, le pain 5 cereali est excellent et les tarralli aux piments une tuerie.
💬 Très bon hotel personnel sympa top
💬 Très bons plats de pâtes faits maison et plats de bruchesta et de salades fraîches. Un petit restaurant chaleureux pour se détendre après avoir visité les mines de marbre de Carrare.