📌 10, Via Agliandroni, 90049 Agliandroni-Paternella - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2017 à 17:09
Endroit TOP!
💬 Bar sympa, mais le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Nous y étions pendant le Covid et malgré la réglementation en vigueur, aucun contrôle d'attestation n'a été effectué et les gérants travaillaient sans masque.
💬 Super petit bar à vin pour s'asseoir et méditer sur le campanilismo tout en sirotant un bon Prosecco ou un lambrusco sec biologique avec une bruschetta et une garniture d'aubergines au piment et à l'ail préparée par la mère du propriétaire. La vue sur les tours est magnifique. Le propriétaire du bar Pugliesi est charmant.
💬 Accueil chaleureux, chambre neuve et parfaite. Le plus c'est le parking privé. On laisse sa voiture et en marche pour le site de pompei (20mn à pieds). Un très très bon rapport qualité prix. On recommande vraiment. Un peu de marche pour rentrer après un bon resto ça ne fait pas de mal. Ce n'est pas le bout du monde ! Lol !
💬 Des gestionnaires aimables, préparés et toujours disponibles. Cocktails et cafés simples disponibles
💬 Personnel super, restaurant excellent, emplacement dans le centre à 3min à pieds de la location du matériel de ski et des remontées! Excellent rapport/qualité/prix
💬 Super endroit. L'intérieur était moderne et propre. Le propriétaire est gentil ! D'accord, mais la nourriture était FEU ! La croûte de pizza était vraiment au rendez-vous et les gnocchis étaient les meilleurs. Recommande fortement!
💬 Une expérience positive, dîner avec ma famille. Endroit agréable et bien entretenu. Nous reviendrons certainement
💬 Très mauvais. Un hôtel peut-être discret dans les années 40/50. Aujourd’hui, il est absolument obsolète, délabré. Il est clair que la direction (je pense familiale) n'a jamais changé et que l'hôtel n'a jamais été rénové. Malheureusement, les chambres étaient également sales. Des cheveux partout dans la salle de bain et la douche et un sac de savon ouvert. Mauvais petit déjeuner. Le tout pour la modique somme de 77 € la nuit pour une chambre double. Nécessite une rénovation urgente. Rejeté Je corrige mon avis : je ne voulais pas être offensant mais juste décrire ce que j'ai trouvé. Si le prix avait été deux fois moins élevé, je n'aurais pas laissé un avis aussi décevant. Lever une étoile pour la gentillesse du personnel
💬 Alpin Stile était un charmant hôtel près de la rue Ulrich et un séjour très mémorable. Le propriétaire de l'hôtel est très accueillant et serviable envers les clients. Le petit déjeuner était merveilleux et copieux avec des caractéristiques locales. J'ai adoré la chambre - elle semblait récemment rénovée et la plupart des luminaires étaient en bois, et j'avais l'impression de séjourner dans un berghaus tyrolien traditionnel et confortable avec une touche moderne. L'emplacement est paisible et j'ai adoré m'asseoir sur le balcon la nuit en regardant les étoiles. Dans l'ensemble, mon expérience a été de 10/10 et si vous recherchez un hébergement dans la région, ne manquez pas l'occasion de séjourner à Alpin Stile.
💬 A fuir.. une étoile car 0 impossible. Réservé avec petit déjeuner, finalement il y a pas eu. Très bruyant, les bruits de la rue, du restaurant en dessous sont constants. Les fenêtres ne ferment pas. Les poubelles des anciennes locations sont sur le balcon commun. La machine à laver rouiller. Le lavabo est sur le balcon. Les sommiers sont des planches en contre-plaqué. Je passe la chambre jaccuzi qui doit être réservé à un type de clientèle très particulière, expressive et sans gêne !!.