Restaurant 🇮🇹

Ventuno - CIBO&CONVIVIO Avis

📌 Piazza Roma, 10, 82032 Cerreto Sannita - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Ventuno - CIBO&CONVIVIO à Cerreto Sannita

Les avis

Les dernier avis sur Ventuno - CIBO&CONVIVIO à Cerreto Sannita

Emiliano.a

Le 21/01/2024 à 12:57

2 / 5

Très bel endroit rustique. Nous sommes arrivés après la réservation et la chambre était très froide, à tel point que nous avons demandé à allumer le chauffage. Les bombettes étaient excellentes, la pizza était agréable même si selon nous il manquait du sel dans la pâte. Nous avons également mangé des burgers qui nous ont déçus, tant au niveau du pain que des ingrédients. Ne sous-estimez pas l'odeur de friture dans la pièce qui imprégnait nos vêtements. J'espère que ces aspects pourront s'améliorer.

Domenico.m

Le 05/01/2024 à 22:10

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique et endroit agréable. Nous reviendrons certainement

Maurizio.u

Le 03/12/2023 à 08:15

5 / 5

Une expérience positive, dîner avec ma famille. Endroit agréable et bien entretenu. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.u fait le 03/12/2023 à 08:15 sur le  Ventuno - CIBO&CONVIVIO à Cerreto Sannita
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.u fait le 03/12/2023 à 08:15 sur le  Ventuno - CIBO&CONVIVIO à Cerreto Sannita
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.u fait le 03/12/2023 à 08:15 sur le  Ventuno - CIBO&CONVIVIO à Cerreto Sannita
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.u fait le 03/12/2023 à 08:15 sur le  Ventuno - CIBO&CONVIVIO à Cerreto Sannita
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.u fait le 03/12/2023 à 08:15 sur le  Ventuno - CIBO&CONVIVIO à Cerreto Sannita
antonio.e

Le 08/11/2023 à 19:17

3 / 5

J'ai donné trois étoiles avec une réservation de 4. Je dois dire que je suis arrivé là-bas par hasard et que j'ai pu déguster une bonne assiette mixte de charcuterie et de fromages. Les confitures accompagnées des fromages étaient excellentes. J'ai l'intention de revenir pour d'autres plats et je ne pense pas être déçu.

Elisabetta.u

Le 15/10/2023 à 19:01

4 / 5

Très bel endroit, caractéristique, accueillant, service rapide et efficace. Personnel courtois.

Michele.e

Le 30/05/2023 à 18:54

5 / 5

Tout était excellent, les cuzztielli aux boulettes de viande sont spéciaux !

Carlo.i

Le 19/05/2023 à 20:33

5 / 5

Excellente pizza Savoureux et très léger.. Rien à dire..

Antonio.o

Le 19/05/2023 à 13:55

5 / 5

Optimale !

Mariantonella.a

Le 02/05/2023 à 17:06

5 / 5

Je trouve cet endroit propre et très bien entretenu. Nourriture d'excellente qualité et personnel attentionné... Recommandé !!!

Sara.c

Le 02/05/2023 à 16:37

5 / 5

Ambiance accueillante avec une attention aux moindres détails avec un personnel compétent et serviable. Excellente cuisine avec une carte variée et adaptée à tous les goûts, les produits sont d'excellente qualité et surtout locaux, une excellente façon d'apprécier l'excellence de la région.

Dario.e

Le 02/05/2023 à 10:24

5 / 5

Endroit neuf et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Les pizzas dégustées étaient excellentes. Informé

Andreana.a

Le 02/05/2023 à 10:21

5 / 5

Plats excellents et délicieux, restaurant moderne et soigné. Informé

Umberto.a

Le 02/05/2023 à 10:20

5 / 5

Très bel endroit et personnel extrêmement sympathique et serviable. Les délais d'attente pour recevoir la commande ont été considérablement réduits. Excellente pizza, légère et réalisée avec des produits de qualité. J'y retournerai avec grand plaisir.

Raffaele.a

Le 02/05/2023 à 10:18

5 / 5

Tout est excellent

Roberto.i

Le 08/01/2023 à 12:22

3 / 5

Endroit et pizza moyens. Malgré la gentillesse du serveur Giuseppe, en entrant, le propriétaire et le reste du personnel ont été accueillis sans daigner répondre (en ajoutant quelques rires après nous avoir regardés de haut en bas). Très bonne pizza zuccotta, pour le reste : salade tomate à la place des tomates dattes sur le veggy, quelques pizzas à pâte crue et collante, prix un peu élevés pour la qualité des fritures, facture non reçue, prix total pas si clair et précis .

Filomena.i

Le 04/01/2023 à 15:26

5 / 5

La pizza est vraiment excellente et il n'est pas facile de trouver dans le coin de nombreuses pizzerias qui sélectionnent et choisissent des produits de qualité. Compliments

angiolina.a

Le 29/12/2022 à 22:35

1 / 5

La pizza était délicieuse, le serveur Giuseppe était très gentil, mais nous avons mangé pratiquement dans un froid glacial après avoir signalé à plusieurs reprises qu'il y avait des courants d'air froid, nous avons mangé avec un manteau et un chapeau, après avoir signalé à plusieurs reprises l'inconfort aux propriétaires, ils n'a pas montré le moindre intérêt pour les clients. Pour nous (plus de 12 personnes) cela ne vaut même pas une étoile.

Giacomo.a

Le 20/12/2022 à 08:52

5 / 5

Post stratop, j'ai compris qu'ils nous liraient le Convivio (ou Banquet) de Platon pendant que nous mangions. Heureusement, je l'ai ramené de chez moi et je l'ai lu dans toute la pièce. Je ne pense pas que cela ait été apprécié, un client en particulier a menacé de me poursuivre en justice. Malgré cela, c'est vraiment de la bonne nourriture, félicitations !

Salvatore.e

Le 13/12/2022 à 05:13

5 / 5

Pizza bien cuite. Il se démarque des autres.

mery.

Le 03/12/2022 à 21:43

4 / 5

La pizza est 5 étoiles, très légère et délicieuse. Le personnel est très courtois et l'endroit est propre et bien rangé. Le tiramisu est petit et coûte trop cher

Alessandro.a

Le 27/11/2022 à 13:53

5 / 5

Excellente pizza et précision sur les délais de livraison

Nico.0

Le 27/11/2022 à 13:25

5 / 5

Excellent endroit, gérant et personnel toujours disponibles, ils savent conseiller, rapides dans les commandes, j'ai eu une pizza vraiment excellente. Compliments.

Antonella.e

Le 26/11/2022 à 08:00

3 / 5

Endroit sympa, pas grand, pizza excellente, serveurs courtois, délais d'attente normaux, seule remarque que je recommande, revisiter les desserts...... Trop ressemblant et sans aucune particularité.

  • 🏪 OHANA CAFÈ (62 Avis)

  • 💬 Jeunes, propres, d'excellentes brioches finalement pas toutes émiettées, d'excellents apéritifs et entrées 👍👍


  • 🏪 Play Bar (69 Avis)

  • 💬 Très amical


  • 🏪 La Fontanella (386 Avis)

  • 💬 Très bon accueil chaleureux. Bonne ambiance et bonne cuisine


  • 🏪 Parco Dei Piceni (393 Avis)

  • 💬 Belle hôtel intéressant


  • 🏪 Bar Freddi Carlo (21 Avis)

  • 💬 Je me demande comment vous pouvez gérer une telle activité publique😳saleté, plafond qui s'écaille, café épouvantable... mais effectuent-ils des contrôles uniquement sur ceux qui respectent les règles ? En voyant ce bar, je le pense vraiment 👎


  • 🏪 Ristorante Bar "Il Salotto" (177 Avis)

  • 💬 C'est la premiere fois que j'ai une experience aussi négative en Italie , pays que j'adore ! Attente interminable , plats vraiment pas terribles , aucune sympathie ni trop d'excuses pour le cheveu retrouvé autour de la burrata ....ah oui on nous a " offert" un verre de vin sur le total de l'addition pour combler notre insatisfaction! bref désorganisation totale A éviter absolument


  • 🏪 Nuova Idea Dolce (341 Avis)

  • 💬 endroit très confortable et agréable pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou simplement un café. Service amical et offre large.


  • 🏪 Rimulia (20 Avis)

  • 💬 Désormais client fidèle, je me suis fait littéralement kidnapper par Bigaccia ! On ne peut s'empêcher de l'essayer, une plongée dans l'oasis du goût... Deux options, soit en choisissant les variétés proposées au menu, mais également en essayant les mêmes saveurs de pizza mais en bigaccia... Et ok, c'est tellement délicieux qu'il mérite l'étoile de #pornfood... Gabriele, pizzaiolo et propriétaire, gentil, attentionné, affable, beau... Merci


  • 🏪 Trattoria della Vigna (652 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les mets sont bien choisis et très bien préparés. Service un peu long, tarifs plutôt élevés. Mais les desserts sont excellents et le latte machiato très bien réalisé. Top.


  • 🏪 Cotton's bar Chiusi (62 Avis)

  • 💬 Super! Cet endroit est toujours populaire non seulement auprès des touristes ! Les locaux connaissent bien ce bar et viennent le matin pour des pâtisseries fraîches pour la famille ou pour boire un café revigorant avec un croissant frais aromatique. L'assortiment fait plaisir : des pâtisseries sucrées et non sucrées, grandes et petites, avec des garnitures variées, ils préparent même eux-mêmes des barres de muesli énergétiques, pour lesquelles un respect particulier ! Je recommande cet endroit !