📌 Via Arre, 3, 35026 Conselve - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/12/2022 à 17:44
Bons sandwichs
Le 15/09/2022 à 07:34
J'y vais le matin pour prendre un café... Giada sympa et professionnelle, dommage pour le parking limité.
Le 08/09/2022 à 17:49
Endroit avec un bon service mais fréquenté par des gens irritants et peu instruits
Le 02/04/2022 à 16:48
Un bar convivial et très familier. Excellents prix, service de table et jeu de spriss TRÈS BON, recommandé par la fille du propriétaire qui est actuellement hors d'Italie pour travailler, le pauvre j'espère qu'il reviendra. Fortement recommandé 5 étoiles
Le 27/11/2021 à 17:48
Excellent endroit, personnel poli et sympathique
Le 07/03/2021 à 11:51
Très bon barista, excellent café aussi.
Le 14/02/2021 à 07:46
Tout va bien 👌 endroit calme !
Le 22/12/2020 à 19:05
👍👍👍👍👍
Le 02/02/2020 à 10:03
Il faut déjà le voir
Le 21/10/2019 à 00:10
Courtoisie et excellent service!
Le 31/08/2019 à 17:29
Bar petit mais sympa et ils sont sympathiques
Le 18/06/2019 à 08:16
Très amical
Le 01/05/2019 à 19:47
Fatastique
Le 08/04/2019 à 18:59
Tout et le contraire de tout
Le 09/03/2019 à 20:52
Je n'aime pas mettre la main sur qui que ce soit 333 Je n'aime pas 332-333 et j'ai mal au dos mais j'ai mal au dos mais j'ai mal au dos mais je n'ai pas étudié beaucoup d'histoire et je n'ai rien dépensé pour rien et je n'ai rien fait de mal à personne je n'ai jamais eu de problèmes avec ma copine et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma copine ça ne peut pas être qu'elle soit f2 et je n'aime plus ça comment peux-tu ne pas avoir un fils comme toi qu'il n'a jamais eu et que je n'ai pas écrit
Le 10/11/2018 à 00:16
Bonjour beauté
Le 13/10/2018 à 23:00
Un bar classique et très informel où vous pourrez passer du temps sans soucis. Excellent accueil, propriétaires et personnel toujours très sympathiques.
Le 02/09/2018 à 18:08
Gentil et professionnel
Le 15/08/2018 à 22:55
Bon et beau
Le 04/11/2017 à 11:42
Campari......
Le 02/11/2017 à 07:31
Le service n'est pas mauvais mais un peu hors de portée, il faut cependant noter qu'après certaines heures le lieu est fréquenté par des gens qui exagèrent un peu trop.
Le 24/06/2017 à 23:04
Excellent lieu
💬 Très courtois et serviable, bon service de recharge.
💬 J'avais tort de donner cinq étoiles au début. Bar fréquenté par les suspects habituels. Les barmans pourraient être meilleurs. Bons prix. Très bon ciucici. Un laissez-passer est recommandé.
💬 Personnel au top et nourriture impeccable, vue imprenable mais pourquoi non disponible pour l instant vous êtes fermé pour du bon ou quoi si c est ça c est vraiment du gâchis ! VRAIMENT DOMMAGE !
💬 Magnifique endroit avec très belle vue le service parfait la restauration parfaite très bon très frais je si vs devez partir à Iseo il faut pas rater cet endroit vs ne serez pas déçu .
💬 Tout simplement incroyable, bonne nourriture❤️
💬 Bonnes pizzas !!!!!!! Même le pain et les friandises ne doivent pas être sous-estimés !!! La valeur ajoutée c'est le personnel très sympathique et animé !!!!! Les baisers de Madame sont exquis !!!!
💬 De vraies glaces italiennes faites maison, du choix, quel plaisir gustatif ! Hâte d'y retourner avant de devoir rentrer en France !
💬 Hôtel au top et le personnels professionnels et le barman Ettore Diana el campione 👍
💬 Adorable. Très bon gâteau. Si je retourne à Oristano, je vais seulement chez elle
💬 Un délice du début (pizza) à la fin ( tiramisu et baba)!! Je recommande