📌 Piazza Roma, 1, 25020 Bassano Bresciano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 07:40
Je me suis arrêté par hasard pour boire un café et je n'y retournerai jamais. Quel endroit inutile.
Le 16/11/2023 à 17:12
J'avais tort de donner cinq étoiles au début. Bar fréquenté par les suspects habituels. Les barmans pourraient être meilleurs. Bons prix. Très bon ciucici. Un laissez-passer est recommandé.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois, rien à dire, la pizza est bonne. Ce soir, j'appellerai environ une heure à l'avance pour demander à quelle heure préparer la pizza. J'ai eu une réponse à 20h15, mais entre-temps il y avait un peu de bruit en bas et personne ne semblait plus me répondre, j'étais donc sur le point de mettre fin à la conversation. On me dit alors 20h30 quand je dis "Oh, ça n'a pas d'importance alors, trop tard", quand la vendeuse change d'avis et me dit que tout allait bien à 20h15. J'arrive à 20h05, je paie immédiatement, comme d'habitude j'attends. A 20h25 la caissière vient s'excuser, je lui dis que c'est un problème pour moi car j'ai des petites filles qui attendent, et que j'aurais préféré au moins avoir l'honnêteté de dire qu'elles ne pourraient pas avoir eux à temps. Les pizzas sont arrivées à 20h37. S'ils m'avaient dit non aujourd'hui, je n'aurais jamais eu de problème à les rappeler à l'avenir, mais franchement puisque c'est arrivé ainsi, je n'hésiterai pas à tenter autre chose.
💬 Les jardins et les piscines sont magnifiques et l'accueil parfait .Le restaurant est excellent ,le service impeccable . Le seul bémol pour moi serait la décoration de ma chambre , vraiment vieillotte et plus au goût du jour , bien que très propre . Pas de douche dans la salle de bains ,elle aussi à rénover, juste une baignoire difficile à enjamber pour les personnes âgées . Mais le séjour et surtout les soins ont été formidables
💬 Très bonne accueil dans cet hôtel
💬 Grande salle familiale avec une excellente climatisation. J'y étais avec ma femme et mes enfants adolescents et nous avons vraiment apprécié. Si vous conduisez, c'est un excellent endroit pour séjourner à Tropea. La plage à côté de l'hôtel - Riaci - (vous pouvez marcher ou conduire 2 minutes) est très belle et je dirais qu'elle est meilleure que la plage principale de Tropea. L'hôtesse Domenica a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus et était super avec des recommandations. Quand je reviendrai dans la région, je reviendrai ici.
💬 Très bon accueil. Propre, neuf. Terrasse pour petit déjeuner. Manque juste un micro ondes à disposition.
💬 J'ai passé deux nuits avec ma famille dans la chambre Stark (du 13/10 au 15/10), la structure est immergée dans les vignes, la beauté d'ouvrir la fenêtre et de voir le lever du soleil sur les collines du Prosecco n'a pas de prix. Mme Mariapia nous a fait sentir comme chez nous, la chambre, le salon et la salle du petit-déjeuner sont meublés avec divers petits détails qui rendent la structure chaleureuse et accueillante. Excellent petit déjeuner, essentiel, sucré et salé et une attention particulière aux détails. Fortement recommandé par nous tous. Luigia, Fabrizio et mes enfants Samuel et Isabel.
💬 Oriental Park est un excellent endroit pour passer vos vacances en harmonie avec une animation attentive et engageante et un fantastique restaurant-pizzeria aussi bien pour les pizzas napolitaines du pizzaiolo Antonio que pour les menus de poisson frais... Je le recommande vivement... Un expérience inoubliable..!!!!
💬 Un grand complexe de maisons, une sorte d’appart-hôtel. Les appartements sont confortables, au rez-de-chaussée avec leur propre territoire. Mobilier et électroménagers assez confortables et modernes. Le seul inconvénient est que le Wi-Fi n'est disponible qu'à la réception.
💬 Très chouette endroit
💬 Hôtesse gentille et serviable, chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin. Excellents petits déjeuners, variés et avec un large choix de produits préparés maison