📌 Via Giambattista Decandia, 07020 Porto San Paolo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 20:27
Chambre parfaite, grande, spacieuse avec tout le confort nécessaire, lit king size très confortable, douche spacieuse, machine à café de qualité, ainsi que des produits de salle de bain, l'emplacement est excellent et Mme Paola est également d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques, je recommande absolument, nous le prenons également comme point de référence pour l’année prochaine. Une vraie découverte !
Le 23/08/2023 à 13:32
Une vue à couper le souffle! Parking privé et pratique. Excellent accueil dès notre arrivée par Mme Paola, très gentille et très serviable. Vue piscine inexistante, les photos de l'appartement ne correspondent pas toutes à la réalité... la chambre à usage double avec lits simples était beaucoup plus petite que la photo, ne convient pas pour deux personnes. Matelas bas et très inconfortables, le canapé lit était très vieux avec des acariens qui m'ont malheureusement donné une allergie, je recommande vivement un nettoyage plus approfondi du canapé ! La maison n'avait pas les commodités de base, elle n'avait qu'un seul rouleau de papier toilette par semaine pour 5 personnes ! Le prix était trop élevé par rapport au service qu'ils prétendent offrir. On rappelle également que les serviettes et les draps ne sont pas inclus dans le prix !
Le 14/08/2023 à 21:43
Excellent emplacement, loin des rues les plus chaotiques de Porto San Paolo. Chambre récemment rénovée, vraiment belle et confortable. Mme Paola, très accueillante et attentionnée, a su nous donner d'excellents conseils pour le petit déjeuner et le dîner. Informé!
Le 22/07/2022 à 18:32
Un bel endroit pour passer vos vacances.
Le 05/07/2022 à 15:44
Fraudeurs, Paola a recommandé une agence de location de voitures frauduleuse qui a travaillé avec elle et concocte des stratagèmes pour escroquer les gens de leur argent durement gagné. Après le retour de la voiture, il a monté un récit de dégâts et a refusé de restituer 600 €. Va intenter une action en justice. S'il vous plaît, ne restez pas ici et ne vous faites pas agresser. Terrible. De plus, le séjour est pathétique, l'hôte n'est pas serviable.
Le 31/07/2021 à 19:34
Service utile qui nous a également aidé en cas de problèmes avec la voiture de location. Les chambres sont bonnes, bonne climatisation, propres.
Le 27/09/2020 à 18:10
Mignon
Le 09/09/2020 à 09:54
Beau. Non loin du port et de l'aéroport, des plages les plus célèbres de Sardaigne.
Le 28/12/2019 à 20:14
Complexe très élégant et calme situé à Porto S. Paolo. Très vert et la mer est à 5 minutes. debout. Les villas jouissent de la tranquillité car elles se trouvent à l'intérieur des passages.Tous les services sont à proximité. Je n'ai aucune expérience de séjour en location, ayant vécu dans une autre résidence, mais je la recommande pour les caractéristiques décrites.
Le 12/10/2019 à 20:15
Superbe village avec l'architecture d'un vieux village sarde. Vue de Tavolara
Le 13/09/2019 à 10:28
Le village est mignon et très pittoresque !
Le 01/08/2019 à 21:35
Un grand complexe de maisons, une sorte d’appart-hôtel. Les appartements sont confortables, au rez-de-chaussée avec leur propre territoire. Mobilier et électroménagers assez confortables et modernes. Le seul inconvénient est que le Wi-Fi n'est disponible qu'à la réception.
Le 22/04/2019 à 17:10
Beau
Le 21/11/2018 à 15:52
Bon endroit! Idéal pour un voyage entre amis, bon emplacement, vue sur Tavolare, le propriétaire/gérant parle anglais et est charmant. Le seul bémol est que les appartements ne sont pas très propres. En général, c'est un gros plus et peut être recommandé.
Le 13/10/2018 à 21:40
Belle résidence
Le 07/09/2018 à 20:34
Niché dans un quartier verdoyant et calme. Non loin de la mer. A proximité se trouve le bateau pour l'île de Tavolara. Cependant, les plus belles plages sont accessibles de préférence en voiture.
Le 26/08/2018 à 15:54
Complexe bien entretenu de maisons et villas entourées de verdure et à proximité de la splendide mer de Sardaigne. Servi avec tout : supermarchés, bars, restaurants, coiffeur, esthéticienne, glaciers et magasins. Le tout sans déplacer la voiture.
Le 23/08/2018 à 19:19
Bel endroit, de vraies vacances !!!
Le 13/08/2018 à 15:32
Joli village
Le 13/08/2018 à 13:38
Lieu magique. Personnel super sympa et serviable. Paola est le TOP !!!!Fortement recommandé
Le 07/08/2018 à 13:21
Endroit incroyable!
Le 30/07/2018 à 18:42
Excellent professionnel
Le 26/07/2018 à 11:06
Appartements neufs de quatre pièces avec jardin et terrasse. À environ 10 minutes à pied de la mer, 5 minutes des restaurants et délicieux glaciers.
Le 12/07/2018 à 06:38
Enchanteur à deux pas de la mer et des beautés de Tavolara et Molara
Le 21/08/2017 à 20:54
Convivialité et professionnalisme assurés
Le 09/07/2017 à 11:47
Logement spacieux, avec jardin bien aménagé ! Haut!
Le 17/09/2016 à 12:39
Mon expérience avec Kasa Vacanze a été désastreuse L'appartement qu'on m'a donné était sale et mal équipé. Les personnes chargées de la gestion des appartements se sont révélées peu professionnelles. Lorsque j'ai signalé les problèmes, je n'ai trouvé aucune compréhension... en fait, un désir clair de transférer la responsabilité sur le client... malheureusement une mauvaise expérience.
Le 30/08/2016 à 14:47
Une résidence entourée de verdure à Porto San Paolo. De belles plages toutes très proches.
💬 Près de ma famille, j'ai séjourné dans cet hôtel. Ce qui n'était pas très propre. Ma femme demande une serviette A pour notre bébé le lendemain matin. Et on nous a dit non. Puis le gérant a frappé à notre porte. Je ne suis pas une personne très gentille avec un crâne chauve. Il était très en colère parce que nous voulions une serviette supplémentaire. S'il vous plaît, ne restez pas ici. Ne gaspillez pas votre argent avec cette personne très méchante.
💬 La rusticité est le terme qui distingue ce restaurant. Les plats sont tous rigoureusement traduits de la tradition culinaire romaine. L'extérieur est inscrit dans les murs du village. Les plats que nous avons goûtés étaient tous délicieux donc je pense qu'il est impossible de se tromper. Je le recommande vivement à tous ceux qui parcourent les routes de la campagne romaine.
💬 Un endroit magnifique, propre et accueillant, situé près de la Porta Napoli, à quelques pas de la Piazza della Liberazione. Vous pourrez déguster un large choix de burgers, wraps et entrées diverses. Personnel sympathique disponible pour satisfaire toutes les demandes !
💬 Si vous le pouvez, ne vous arrêtez pas. Après une balade à vélo, nous décidons de déjeuner à cet endroit. Nous choisissons des tortellis de pommes de terre, de la charcuterie et des boulettes de bœuf, ces dernières étant destinées à notre fils. Eh bien, tout d’abord, ils arrivent complètement crus à l’intérieur. Nous avons parlé au propriétaire qui les a brutalement "remis au micro-ondes pendant 4 minutes". Ils reviennent à table mais quand ils l'ont goûté la sauce était complètement crue, jetée là pour donner de la couleur cela rendait le tout terriblement immangeable. Finalement, notre fils ne mange pas, la propriétaire ne s'excuse pas mais répond que c'était sa parole contre la nôtre. Il nous fait quand même payer les boulettes de viande que nous attachons évidemment sur la photo. Honteux. Première place au Trentin qui nous laisse déçu. Ce ne sont pas les endroits à visiter et où déguster la vraie cuisine de cette splendide région. N'ARRÊTEZ PAS
💬 À proximité d'une des entrées du Centergros. Quoique situé en bordure d'une voie très passante, l'hôtel offre des chambres très calmes et spacieuses. Accès compliqué avec les transports en commun.
💬 Je suis assez déçue de cet établissement. Je n'ai pas essayé le restaurant mais j'y ai dormi une nuit. Il s'agit d'un bâtiment au milieu des champs, plutôt calme mais les chambres ne sont pas confortables, le lit grince, je n'ai pas bien dormi. Le petit déjeuner était assez décevant, une boisson chaude, des biscuits secs du commerce et/ou une tarte a la confiture maison. C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de choix, du pain, des céréales et peut être un jus de fruits, surtout venant d'un restaurant. L'accueil n'est pas terrible non plus. En revanche, la propreté du lieu est impeccable, rien à redire. C'est dommage, j'espérais une meilleure expérience au vu des commentaires.
💬 Cet hôtel est vraiment unique et charmant ! Avec un mobilier moderne et propre. et un excellent petit déjeuner ! Le personnel était extrêmement gentil et serviable. L'hôtel propose des vélos gratuits à utiliser. J'ai adoré cet endroit,❤️ et je le recommande vivement aux couples ou aux familles.
💬 Cadre magnifique, loin des foules principales. Je me sentais plus local, mais toujours moderne. Personnel attentif qui nous a expliqué le menu en anglais. La nourriture était la meilleure que nous ayons eue à Panarea, avec un appel pour la meilleure glace à la pistache de tous les temps.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour dîner et comme pizzeria Un cadre familial agréable, un personnel sympathique et serviable, très bon, tout...excellent poisson frais frit ! ...aujourd'hui pour le déjeuner avec une salade de fruits de mer.. toujours très gentil et serviable !! Annarondine 💐🌺🐦🎹🐝🌻 See More
💬 Ce restaurant est au top, les plats sont beaux, copieux et surtout excellents! Le vin est très bon, les prix sont abordables. Nous conseillons vivement cet établissement où nous avons été très bien accueillis. Bravo à l'équipe