📌 Via Drautto, 98050 Panarea - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 17:13
Fabuleux lieu de fête à Panarea, en Italie. À environ 15 minutes à pied du port ou un trajet en taxi buggy de golf électrique de 5 € par personne.
Le 26/08/2023 à 07:26
Ne prenez pas le pain cunzatu car ce sont deux bruschettas. Il devait y avoir des anchois et il n'y en avait même pas l'ombre. Le seul point positif est la vue splendide.
Le 17/08/2023 à 20:38
Endroit charmant et nourriture excellente
Le 16/08/2023 à 21:13
Cher pour une nourriture de bonne qualité mais avec des portions vraiment dérisoires et sans produit à grande valeur ajoutée. Le vin a presque triplé par rapport au prix d'achat. Bel emplacement et service normal. Mise en plas médiocre. Je n'y retournerai pas.
Le 24/07/2023 à 12:32
L'absence de salle de bain non accessible est honteuse, malgré cela, tout le reste est parfait.
Le 15/07/2023 à 10:14
Cadre magnifique, loin des foules principales. Je me sentais plus local, mais toujours moderne. Personnel attentif qui nous a expliqué le menu en anglais. La nourriture était la meilleure que nous ayons eue à Panarea, avec un appel pour la meilleure glace à la pistache de tous les temps.
Le 02/07/2023 à 19:44
10ème lot
Le 17/06/2023 à 13:41
Vraiment magnifique ! Mon endroit préféré à Panarea, une nourriture saine, savoureuse et savoureuse. Pâtes aux super palourdes
Le 16/08/2022 à 03:02
Certains plats étaient bons, d'autres étaient à revoir (un plat de poisson était très salé et avec ces prix là c'était une erreur donc on ne peut pas se le permettre). Endroit sympa au niveau de l'emplacement mais musique trop forte pour un restaurant... Approche caribéenne avec le vieux concept des filles servant en maillots de bain et paréos... dansant... Le service un peu improvisé... (et encore avec ces prix là nous ne le faisons pas). Disons que le point fort c'est l'emplacement.
Le 08/08/2022 à 02:32
Très bel emplacement et personnel accueillant. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul plat végétarien, les moules n'étaient pas bien cuites, le poisson était en petites portions et nous avons également payé cher. Faire mieux!
Le 20/07/2022 à 20:22
Lieu enchanteur, cuisine raffinée et d'excellente qualité, boissons excellentes, gentillesse et courtoisie règnent en maître.
Le 19/06/2022 à 17:46
Apéritif au top sur la véranda avec vue spectaculaire sur la baie. Cuisine sicilienne qui fait un clin d'œil à Naples (les entrées apéritives sont merveilleuses) et fusion.
Le 12/06/2022 à 20:18
Wow, très bien situé, personnel formidable et fabuleux plats de fruits de mer/pâtes locaux et desserts uniques. Le vin mélangé local était également accompagné de nos repas. Retourner.
Le 21/08/2021 à 08:23
Très bon restaurant et emplacement magnifique, mais nous avons très mal mangé (viande et poisson) et payé cher. Quel dommage
Le 12/07/2021 à 07:56
une eau tonique au comptoir 10 euros....ne peut pas être acceptée !!!
💬 Un peu déçu par la créativité des garnitures de pizza. Mais comme la pizza était fantastique, ce n'était pas un problème.
💬 Endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner. De délicieuses brioches. Tous les produits sont excellents. Gianna et Laura sont des gens formidables.
💬 Excellentes pizzas! Bon rapport qualité prix.
💬 Très bel hôtel de charme - probablement le meilleur endroit de Deiva Marina ! Les dames qui dirigent l'hôtel sont très sympathiques et attentionnées. Les chambres sont décorées dans un style italien et très propres. Presque toutes les chambres ont une vue sur la mer. L'emplacement est parfait entre la belle plage et la gare pour accéder aux Cinque Terre, le tout facilement accessible à pied. Deiva Marina n'a pas grand-chose à offrir, mais si vous souhaitez avoir un bon accès aux Cinque Terre et à l'autoroute vers Portofino, Genua et Pise, c'est un bon choix. Étant donné que les choix de restauration en ville sont limités, le restaurant de l'hôtel est une bonne option avec des menus très savoureux à des prix raisonnables.
💬 Super bon et personnel sympa La lasagne de courgettes tellement bonne que vous aurez que l’assiette vide 🤣 Les calamars étaient vraiment délicieux Je recommande
💬 Non, j'avais tort ! Je voulais donner 5 étoiles mais l'écran est apparu en premier, mais malheureusement le B&B a fermé définitivement.
💬 Que puis-je dire, il n'y a pas de meilleure pizza, c'est désormais devenue ma pizzeria de confiance, elle ne déçoit jamais. Pour moi top sur la pizza et la convivialité.
💬 Excellent... Pietanze di ottima qualità e servizio, Stefano en particulier, très professionnel et accueillant...🔝🔝🔝 Le chef du restaurant présente des produits de la mer de la plus haute qualité, l'accueil et le professionnalisme sont remarquables.
💬 Très bonne expérience, personnel aimable malgré notre arrivée tardive 👍
💬 Super accueil, pizza excellente. Merci de nous avoir si bien accueilli. On a passé de très bonne soirée. A très bientôt la famille de français 😉