📌 Via Luigi Basso, 1, 32032 Feltre - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:37
Jeunes, propres, d'excellentes brioches finalement pas toutes émiettées, d'excellents apéritifs et entrées 👍👍
Le 04/05/2024 à 08:08
Excellentes brioches, bon cappuccino, personnel très gentil. Endroit petit mais bien entretenu. Hautement recommandé.
Le 27/12/2023 à 11:00
Le meilleur bar pour un apéritif à Feltre. Les entrées ne manquent jamais, généreuses en portions
Le 20/12/2023 à 21:33
Super petits déjeuners et apéritifs !! Très bons propriétaires.
Le 25/11/2023 à 18:30
Haut! Les enfants sont spéciaux et les croissants sont uniques.
Le 21/11/2023 à 11:48
Endroit très accueillant, café délicieux. Le service est super !!
Le 19/10/2023 à 08:25
Très gentil, sympathique, souriant.... Excellent café ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 07/10/2023 à 20:34
Lieu moderne, mignon et meublé avec goût, les coussins en biscuits sont faits à la main et magnifiques !! Nous avons pris un apéritif avec du bon vin et d'excellentes entrées... top les cocktails martini, je reviendrai vérifier
Le 06/10/2023 à 20:07
Je me sentais comme chez moi.
Le 28/09/2023 à 07:16
Petits déjeuners mémorables avec brioches spéciales, les gars sont super courtois
Le 08/09/2023 à 15:29
Petit bar tenu par des gars très compétents. Ils préparent d'excellents apéritifs avec des entrées abondantes. Pendant l'été, ils disposent d'une terrasse extérieure très aérée.
Le 21/06/2023 à 11:21
Un super endroit ! Des brioches stratosphériques et merveilleuses aux saveurs en tout genre ! Simone et Veronica, les propriétaires sont exceptionnellement accueillantes et toujours d'une grande gentillesse ! Un endroit où l'on se sent toujours chez soi !🥰
Le 15/04/2023 à 09:51
Toujours très gentils, des croissants aux multiples saveurs et pleins de la première à la dernière bouchée 🤩
Le 25/02/2023 à 07:11
Très bien!
Le 17/02/2023 à 12:02
Bel endroit accueillant
Le 04/10/2022 à 10:01
La vraie Sfogliatella napolitaine, personnel très courtois.
Le 29/09/2022 à 19:18
Une expérience de vie bien plus que du bouffe et du cappuccino, une cuisine excellente et d'excellents propriétaires
Le 20/09/2022 à 13:51
Carte de boissons variée et délicieux plats de déjeuner. Tout cela dans un café mignon et soigné avec un service doux (anglophone) et jeune !
Le 10/09/2022 à 09:02
Bravo, bel endroit!
Le 22/08/2022 à 10:34
La beauté de ce bar est unique en son genre... les brioches sont super farcies, Veronica et Simone sont fabuleuses et super gentilles... fortement recommandées !!
Le 15/08/2022 à 09:27
Endroit propre et personnel adorable.
Le 11/08/2022 à 06:04
De superbes brioches, ça vaut le coup d'essayer
Le 30/07/2022 à 21:19
Haut
Le 30/07/2022 à 10:24
Bel endroit, bien géré et très sympathique. Le croissant fourré à la crème de pistache est excellent ! Le café est également bon ! Bons gars. Ohana, excellente alternative aux barres habituelles ! 😊
Le 14/05/2022 à 17:49
Si je devais résumer en quelques mots ce qu'est pour moi le bar Ohana à Feltre, je dirais un café et un SOURIRE. Endroit idéal pour d'excellents petits déjeuners : le coquillage ciok est devenu ma nouvelle addiction. J'aime aussi les apéritifs de ce lieu (surtout dans la formule plus abondante le vendredi). La courtoisie, la douceur et l'accueil chaleureux des gars qui le gèrent en ont fait l'un de mes endroits préférés à Feltre.
Le 14/05/2022 à 17:02
Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos.........d'excellentes boissons et des présentations professionnelles !!!Bravo les gars!!!!
Le 23/04/2022 à 13:51
Un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous. Personnel sympathique et très serviable. Un endroit vraiment splendide.
Le 15/04/2022 à 11:46
Ils sont très amicaux
Le 27/03/2022 à 08:38
Il y a de rares moments où je sors avec mon fils de 2 ans prendre le petit déjeuner, la jeune direction a fait preuve d'une gentillesse et d'une serviabilité à notre égard ce qui est très rare dans notre région, même si l'enfant s'est levé plusieurs fois pour déambuler ils l'ont prouvé pour être compréhensif et plaisanter, NOUS SERONS DE RETOUR
Le 26/03/2022 à 14:38
Bar très agréable et calme, un endroit idéal pour se détendre. La qualité et le soin de la nourriture sont vraiment élevés. Personnel très gentil et très gentil, je donnerais 6 étoiles si je pouvais, un endroit vraiment splendide
Le 22/02/2022 à 13:42
Excellent endroit, croissants délicieux, tout est soigné dans les moindres détails, personnel charmant. Voir c'est croire
💬 Bon!
💬 Très joli et bien entretenu
💬 Une institution ! Un restaurant à faire ! La décoration est chargé d'histoire mais il y règne quand même un esprit familiale. Notre serveur était génial, les plats sont délicieux ! Dommage qu'il n'y ai pas de menu écrit, car le serveur parlait assez vite et c'est un peu gênant de le faire répéter plusieurs fois tous les plats, de plus on nous as proposé uniquement des pâtes alors que les tables à côtés avait des plats avec de la viande. Cela n'enlève en rien la qualité des plats.
💬 Nous avons déjeuné dans un endroit magnifique. Apéritif riche et bien préparé. Les premiers plats étaient excellents, puis un excellent mélange de grillades. Le propriétaire est super sympa et gentil. Nous avons discuté un moment, profitant de la tranquillité de la journée. Même le chef est venu plusieurs fois nous demander comment ça se passait et s'assurer que tout allait bien. Informé.
💬 Nous y étions le soir, l'endroit est sympa mais il n'y a pas beaucoup d'expérience dans la chambre : à notre arrivée personne ne nous a accueilli jusqu'à ce que nous parvenions à parler à un barman au comptoir. Après nous être assis, nous avons attendu longtemps pour commander et être servis même s'il ne s'agissait que de deux bières. Evidemment avec une quarantaine de places il y a un peu d'attente, mais de ce point de vue il faudrait s'améliorer un peu (peut-être en mieux s'organiser). Cependant, il faut dire que le personnel était plutôt sympathique. Nous reviendrons mais peut-être quand il y aura moins de monde.
💬 Dans mon top cinq de toutes les pizzas que j'ai jamais mangées. Bons prix et livraison gratuite !
💬
💬 Lieu en pleine campagne avec un personnel qui s adapte et nous ont fait decouvrir la piadiana et ses autres planches super bonnes avec des produits locaux
💬 Mon fabricant de sandwichs de confiance. Qualité au-dessus de la moyenne et beaucoup de courtoisie de la part du gars qui gère le kiosque.
💬 Max une étoile parce que la pizza était bonne, mais les ailes étaient brûlées - noires, petites portions de frites. Pas de toilettes, pas d'eau pour le nettoyage. Peut-être que la pizza se passe bien. Lieu parfait, agencement aussi, mais le reste….