Les avis
Le 28/04/2024 à 09:37
Personnel très gentil. Excellents petits déjeuners dans un environnement confortable pour les familles.
Le 05/07/2023 à 22:07
9h30 trois numéros de pâtisseries en vitrine inacceptables
Le 06/06/2023 à 08:11
Meilleur bar de Ravarino, personnel gentil, sympathique et accessible. Mon plat préféré ce sont les gaufres, je vous conseille de demander un espressino (sorte de latte) vous ne pourrez plus vous en passer, un excellent endroit pour l'apéritif, en plus des tables internes il y en a aussi des externes, en fait, ils ont un espace extérieur, je vous recommande de passer, même juste pour prendre un café et comme le dit l'enseigne au bar, aussi pour une consultation psychiatrique !!!
Le 19/03/2023 à 23:18
Le meilleur de tous.
Le 09/12/2022 à 13:37
Personnel très gentil
Le 20/11/2022 à 18:10
Bonne sélection de vins, bonnes vendeuses, clients un peu trop bruyants
Le 09/11/2022 à 12:31
Service impeccable, gentillesse et courtoisie, personnel qualifié, café excellent, très bon, bravo 👍
Le 29/08/2022 à 20:27
Bon service et personnel serviable
Le 02/08/2022 à 14:19
Fantastique...
Le 06/07/2022 à 05:03
Vous vous sentez chez vous, tout le monde est fantastique
Le 28/03/2022 à 05:31
Courtoisie et rapidité, tout va bien !
Le 09/11/2021 à 10:53
Super endroit, personnel toujours sympathique.. serviable et sympathique.. Je recommande.
Le 18/09/2021 à 23:25
Optimal
Le 02/08/2021 à 18:22
Nourriture et petits déjeuners excellents... Tout est très frais... personnel serviable et attentionné... Je recommande vivement
Le 04/07/2021 à 09:57
Gentillesse et service, endroit simple et calme pour un apéritif rapide entre amis.
Le 26/06/2021 à 09:08
Service excellent
Le 10/06/2021 à 18:17
Excellent apéritif et service
Le 13/05/2021 à 15:32
Les filles sont très gentilles
Le 04/11/2019 à 16:24
Envie d'un café, d'une soirée tranquille entre amis, le bon endroit
Le 19/09/2019 à 07:55
Hahaha, elles sont peut-être des reines, elles sont peut-être Reee mais quand elles s'assoient, elles sont toutes comme moi.
Le 28/08/2019 à 07:42
Apéro au top ! (Même en zone jaune)
Le 13/08/2019 à 11:04
Courtoisie et professionnalisme. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire et toujours bien accepté. Excellents cocktails accompagnés de délicieuses entrées. Large choix d'excellents vins. Petits déjeuners avec des viennoiseries excellentes et chaudes. Hautement recommandé.
Le 09/06/2019 à 07:05
Les trois étoiles pour le service, courtois et rapide, le reste plutôt oublié. Cappuccino et croissant froid sans prétention, la salle de bain (à 09h00) parle d'elle-même !
Le 09/06/2019 à 07:02
Le lieu de rencontre de Ravarino...se sentir à l'aise est important dans un bar
Le 20/05/2019 à 12:32
PRIX EXQUIS, GENTILS ET JUSTE !
Le 06/04/2019 à 14:11
Vraiment agréables, les barmans sont gentils et pleins d'esprit. Le café est correct.
Le 17/10/2018 à 09:22
desserts bons et frais
Le 29/08/2018 à 06:22
D'accord
Le 23/07/2018 à 21:27
Le meilleur bar de tous
Le 22/06/2018 à 07:48
Le meilleur bar du coin !
Le 07/10/2017 à 15:57
Bar agréable à côté de la Coop avec tables extérieures.
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.
💬 Restaurant familial. Fruits de mer frais bien présentés et personnel sympathique. La musique n'est pas à mon goût mais c'est juste une préférence personnelle.
💬 Quelle belle surprise ! Sortant du musée enzo ferrari, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant de sushi et nous nous sommes régalé ! Une jolie présentation, un personnel très agréable et une préparation direct avec un prix des plus abordables (35€ pour 2 menus, une bière et une bouteille d'eau). Voici une bonne adresse pour tout amateur de sushis !
💬 Vous cherchez un endroit pour manger de bons fruits de mer? Vous êtes au bon endroit, service au top, les plats sont délicieux et frais et surtout aux prix doux.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit avec petit-déjeuner. L'hôtel est idéalement situé et depuis la chambre, vous avez une excellente vue sur le paysage et le château. Personnel très gentil et serviable. Chambre propre et bien rangée même si tous les meubles et l'environnement paraissent un peu vintage. Petit déjeuner varié également avec gâteaux faits maison. À l'extérieur, il y a une grande piscine qui, à mon avis, mériterait cependant d'être un peu plus entretenue. Je l'ai trouvé un peu sale et le sol était assez inégal. Dans l'ensemble je le recommande
💬 Séjour d'affaires d'une nuit avec un excellent rapport qualité/prix. La très gentille propriétaire, Martina, m'a contacté avant mon arrivée pour m'aider à m'organiser au mieux et à répondre à mes besoins. Dans la chambre, il m'a ensuite montré le mini-réfrigérateur avec de l'eau, des jus de fruits et du lait ainsi que des dosettes de café, des portions individuelles de confitures, du Nutella et des snacks ! Endroit calme et propre. Je recommande de renseigner le numéro de téléphone sur Internet, numéro qui n'apparaît qu'après réservation lors de la réservation.
💬 Pizzeria bien situé dans les vieux quartiers de Lanciano. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne de la région. Le service est top et les plats sont bons. À tester, leur Gin Tonic à leur sauce. Le restaurant est un peu bruyant...
💬 Nous avons décidé de déjeuner ici et j'ai été agréablement surpris par la rapidité du service. Mes gnocchis au pesto étaient absolument délicieux et le pain fait maison était un délicieux ajout au repas. Malheureusement, la commande de mon mari ne correspondait pas à celle qu'il avait commandée, ce qui était un peu décevant. Une des choses que j'adore dans ce restaurant, c'est son emplacement dans un coin cosy – c'est tellement charmant et exactement le genre d'endroit que j'aime découvrir. L'atmosphère était adorable et j'ai apprécié la propreté de tout.
💬 Hôtel pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Pas de clim dans les chambres Pas de piscine Douche extrêmement petite Chambre défraîchie Repas bof
💬 Accueillant et familier. A proximité du centre historique, de l'hôpital et de l'université.