📌 Via Don Giovanni Bosco, 25, 87013 Fagnano Castello - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Chambres d'hôtes familiales dirigées par Mme Estella et son mari, M. Bruno, deux personnes vraiment charmantes et faciles à vivre qui veulent que vous vous sentiez à l'aise. Je suis déjà allé trois fois dans cette propriété qui dispose de plusieurs chambres, toutes avec salle de bain attenante, climatisation et un très grand espace petit-déjeuner. La structure est belle extérieurement et très caractéristique. Des gens gentils et serviables, des prix raisonnables... Je recommande vivement.
💬 Nous avons passé une excellente semaine. L’accueil était chaleureux, les petits déjeuners et les dîners dans le jardins étaient délicieux. Le cadre est calme et magnifique!
💬 Environnement propre et soigné, produits de bonne qualité, propriétaires très accueillants et sympathiques, ainsi qu'un service de bar complet avec journaux, tabacs et librairies, divers paiements peuvent être effectués : taxe automobile, factures, recharges, etc. Un lieu de passage mais aussi un point de référence pour de nombreux locaux.
💬 Je ne peux pas exagérer à quel point notre expérience a été formidable ici. Ma famille et moi venions d'Australie et c'était l'un des rares endroits ouverts pour le dîner le 1er janvier. Nous avons opté pour le menu ouvert et ne l'avons pas regretté du tout. Chaque article que nous avons commandé était délicieux et il y avait tellement d'options différentes et intéressantes. Le service était sympathique et efficace, et les portions étaient superbes (en fait plus que ce à quoi nous nous attendions !) C'était l'un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé. Si vous cherchez à passer un bon moment, ne cherchez pas plus loin !!
💬 B&B meublé confortable situé dans le centre d'Ossi goût et confort. Environnement très propre. La propriétaire nous a accueilli avec gentillesse et nous a même fait découvrir des produits de sa ferme. Fortement recommandé non seulement pour la structure qu'il mérite et la gentillesse du propriétaire mais aussi parce qu'il est proche de nombreuses belles destinations de la Sardaigne.
💬 Grande chambre juste à côté du cœur du vieux Trente ! Le propriétaire, Jonathan, est incroyable ! Très gentil et serviable. Il nous a fait une réservation dans un très bon restaurant, nous a indiqué où se garer et nous a montré comment utiliser tout ce qu'il y avait à l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon et il y avait une bonne sélection. L'endroit entier était TRÈS propre et bien rangé. Le thème des Simpson a été une surprise hilarante pour nous !
💬 Trattoria typique en dehors de la ville. Excellente cuisine express à prix correct ! Ambiance NON GÉNOISE !!!
💬 Les retours sont totalement basés sur l'erreur du manager. La veille de mon arrivée, il m'a écrit que la piscine était fermée et m'a demandé si j'étais toujours intéressé. Mais ce n'était qu'un prétexte pour annuler la réservation, en effet la veille de mon arrivée, malgré mon envie de confirmer la réservation, il m'a écrit (via message lors de la réservation, il n'a même pas pris la peine de m'appeler) qu'il pouvait ne m'accueille plus et ne prend même pas la peine de me trouver une alternative. C'est peut-être une belle structure, mais si des gens comme ça la gèrent, il vaut mieux ne rien avoir à faire avec elle.
💬 C'était censé être une bouchée légère avant le SPA et à la place nous nous sommes arrêtés pour manger. L'endroit a peu de places assises, c'est propre et accueillant. Le personnel est très gentil, professionnel et compétent. La nourriture est d'excellente qualité et est servie avec soin et style. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un restaurant, le choix de plats est satisfaisant et les portions sont correctes. Les lasagnes au radicchio et à l'asiago sont tout simplement sublimes et même si l'étiquette ne le permet pas j'ai aussi réalisé la "scarpetta". La soupe à la citrouille est tout aussi bonne. Les pâtisseries et pâtisseries sont d'excellente qualité. Que puis-je dire, cela vaut vraiment le détour.
💬 Bien plus qu'un b&b c est un havre de paix perché dans hauteurs avec une magnifique vue sur la nature. Oies, chêvres , poney et ânes complètent ce beau tableau. Le propriétaire nous a réservé un superbe acceuil dans un français parfait nous sommes conquis.