📌 Via Statuto, 6, 07045 Ossi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:44
Nous étions invités au B&B Al Centro Ossi et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, nous faisant nous sentir immédiatement chez nous. La propreté et l'élégance du B&B étaient impeccables et nous nous sommes sentis vraiment choyé tout au long de votre séjour. Le petit déjeuner proposé était varié et copieux, avec une sélection de confitures, biscuits, thé, café et eau, satisfaisant toutes nos envies. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le B&B Al Centro Ossi à tous ceux qui recherchent un séjour accueillant et confortable
Le 30/07/2023 à 13:15
B&B meublé confortable situé dans le centre d'Ossi goût et confort. Environnement très propre. La propriétaire nous a accueilli avec gentillesse et nous a même fait découvrir des produits de sa ferme. Fortement recommandé non seulement pour la structure qu'il mérite et la gentillesse du propriétaire mais aussi parce qu'il est proche de nombreuses belles destinations de la Sardaigne.
Le 22/05/2023 à 10:19
En avril, nous avons passé un week-end dans cette belle structure : nous voulions nous détendre un peu et profiter de l'occasion pour visiter des villes que nous n'avions jamais vues. L'emplacement à deux pas des meilleures villes balnéaires rend ce B & B parfait. Dès notre arrivée, l'hôte nous a accueillis avec une disponibilité et un professionnalisme irréprochables. Maison très propre et élégante, meublée avec soin et attention aux détails. Nous renouvelons nos compliments pour votre gentillesse et votre disponibilité. Certainement une expérience à répéter et à recommander à tout le monde !
Le 23/04/2023 à 07:06
B&B récemment rénové au centre de la ville, chambres meublées avec goût, attention à chaque détail y compris la propreté. Des endroits merveilleux accessibles en quelques kilomètres. Hôte très gentil et super serviable ! Informé
Le 22/04/2023 à 16:48
L'appartement est situé au centre de la commune d'Ossi et est facilement accessible aux activités de cette dernière. Je suis arrivé un jour très pluvieux mais j'ai été accueilli avec une extrême disponibilité et j'ai immédiatement été obligé de m'asseoir à l'intérieur, ce qui est magnifiquement organisé ! Tout est là ! D'une cuisine avec tous les outils nécessaires (vraiment tout), une chambre avec un grand lit et une jolie mezzanine avec un autre lit spacieux, une salle de bain avec une immense douche ! Tout pour un maximum de confort, on se sent comme chez soi, quelle que soit l'attention portée aux détails. Je n'étais censé rester que deux nuits, mais comme c'était comme si je restais à la maison, j'ai demandé une prolongation jusqu'à cinq nuits et l'hôte super serviable a accepté sans aucun problème ! PS. En seulement quelques kilomètres, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits merveilleux de l'île. Bref : une adresse où aller sans hésiter !! Chambres propres et équipées avec un mobilier neuf et confortable
Le 06/11/2022 à 18:32
Emplacement super accueillant… hôte très gentil… recommandé
💬 Après une promenade dans le Parco da Vinci pour changer de menu, nous avons été intrigués par l'idée de ce "panuozzo" étant donné que l'endroit avait l'air prometteur... en fait, en entrant, nous avons vu que la matière première était belle à regarder et comment l'a expliqué immédiatement par le personnel de service également d'excellente qualité. Pain Gragnano etc... Et aussi les pommes de terre hollandaises nous ont toujours suggéré une tentation induite fraîchement sortie du four. Nous avons également eu un très bon arancini aux aubergines. Sans l’ombre d’un doute, des pommes de terre de très bonne qualité. Le sandwich aux saucisses et brocolis avec du pain Gragnano était bon mais étant donné que le pain domine en quantité étant bon et copieux... La saucisse en comparaison était un peu limitée... même dans l'autre sandwich au jambon cru, une autre belle tranche de jambon ça n'aurait pas mal tourné... Excellent choix d'ingrédients, bons sandwichs, mais j'ai trouvé le rembourrage concernant les viandes manquant. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car j'avais l'impression qu'ils vous donnent du pain très bon et copieux pour un sandwich, donc se concentrer avant tout sur cela au détriment du rembourrage. Le personnel est cependant très gentil et affable.
💬 Lieu multiservices où s'arrêter pour une pause régénérante à tout moment de la journée. Bureaux de tabac, librairies et bien plus encore. Le personnel et les propriétaires sont tous très courtois et surtout ne manquent pas de gentillesse. Recommandé à tout le monde. Ce sont mes vrais 5 étoiles 👏🏻👏🏻👏🏻 😁
💬 une splendide terrasse où l'on peut déguster un bon apéritif très bien préparé et copieux. Les gérants sont sympathiques et accessibles, recommandés
💬 La cuisine est délicieuse et le service très professionnel. L'ambiance et le cadre sont magnifiques, un très bon rapport qualité prix, restaurant à ne pas manquer ! Gracie mille !
💬 Certes, nous y sommes allés hors saison et sommes des mangeurs matinaux, mais il n'y avait qu'un seul autre dîner au restaurant, donc il n'y a pas grand-chose à dire sur l'atmosphère. Le menu du menu était typiquement américain Roadhouse : côtes levées, hamburgers, quesadilla, bâtonnets de poulet, bœuf et frites. Les portions étaient un peu décevantes, le poulet étant inhabituel (fade) et cuit jusqu'à ce qu'il soit sec. Le hamburger à la poitrine était savoureux, mais encore une fois, il n'y avait pas grand-chose dans l'assiette. La meilleure partie du repas était les rondelles d'oignon et la bière. Pour une ville située sur la Riveria italienne, connue pour ses fruits de mer, les attentes n'étaient pas trop élevées, mais même avec des attentes réduites, la nourriture était un peu en deçà de la réalité.
💬 Salut à tous, donc je prends habituellement ma Margherita préférée avec des saucisses fraîches et du pecorino, mais ce soir je voulais essayer le macomerese qui, je peux le dire, est très bon. Félicitations au pizzaiolo
💬
💬 Emplacement parfait dans le centre de Bologne, accessible pour les taxis ou pour la gare à pied. Nous étions dans la chambre familiale (20) avec 2 chambres, et 3 lits (1 grand, 1 moyen et 1 une place) spacieuse et confortable. Vue sur le canal. Ambiance oldschool mais on s’y fait. Petit dej, rien d’extra mais ça passe. Pas trop bruyant car la chambre donne sur le canal, simplement le bruit « urbain ». Accueil et service parfait, répondant à nos diverses sollicitation (conseil, taxi, services…)
💬 Merveilleux et excellent rapport qualité/prix
💬 Premier repas en Sardaigne il y a déjà quelques jours et une belle expérience avec le menu du midi à 13€ très bon, servi en terrasse ombragée et avec le sourire.