📌 Via Arduino, 20A, 10082 Cuorgnè - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:34
Nourriture toujours de qualité, rapidité du service. Amabilité du personnel.
Le 28/02/2024 à 19:08
Excellents apéritifs !
Le 10/02/2024 à 08:31
Excellents apéritifs.
Le 18/01/2024 à 21:41
Un bar où l'on peut aussi manger, cuisine maison et apéritifs, personnel sympathique et rapide
Le 16/10/2023 à 17:23
Très bon apéritif, hôtes très gentils.
Le 30/05/2023 à 18:23
Allez-y, entreprise familiale accueillante, excellente pause déjeuner
Le 19/05/2023 à 20:12
Super endroit pour un déjeuner d'affaires. Excellents prix.
Le 19/05/2023 à 13:08
Bar et restaurant, personnel accueillant, serviable et sympathique, menus simples mais bons, excellent apéritif également. Prix modérés, recommandés pour tous les jours.
Le 10/05/2023 à 11:09
Nourriture délicieuse, endroit accueillant, personnel très sympathique
Le 14/04/2023 à 10:47
Excellente gestion familiale. Rapide et courtois
Le 11/04/2023 à 06:19
Excellent comme toujours
Le 31/03/2023 à 20:39
...excellent apéritif et plus encore...
Le 13/03/2023 à 16:50
Bar classique pour vieux qui jouent aux cartes, excellent café et excellent vin, j'ai donné 3 étoiles pour la belle préposée au comptoir
Le 15/02/2023 à 19:31
Super café ! Dans le cadre particulier des arcades de Cuorgnè, via Arduino, ce bar se distingue par la qualité du café. Le comptoir offre un coussin rond confortable sur lequel s'appuyer en attendant votre boisson, une solution jamais vue auparavant mais très appréciée. Nous reviendrons pour essayer le menu proposé par le personnel très aimable. Prometteur!
Le 24/12/2022 à 17:43
J'ai bien mangé, payé peu avec le menu fixe du déjeuner et j'ai passé un bon moment
Le 15/12/2022 à 01:27
Très basique!
Le 03/12/2022 à 14:30
Coin bar avec restauration très intéressante. Aujourd'hui nous avons mangé du veau sauce thon, polenta et saucisson, fromage, vin et café pour 24 euros Excellent. Convivialité et convivialité Je le recommande. vaut la peine de passer par là.
Le 20/11/2022 à 17:00
Cadre un peu exigu mais cuisine bonne et authentique, à des prix abordables. Idéal pour une pause déjeuner rapide.
Le 19/09/2022 à 14:40
C'est mon point de référence, lorsque je suis dans cette ville, pour mon déjeuner : personnel efficace, rapide, attentif, plats excellents préparés avec soin, aliments digestes. Informé.
Le 12/09/2022 à 12:18
Ambiance agréable, plats excellents, personnel sympathique et qualifié.
Le 07/07/2022 à 17:36
Merveilleux et excellent rapport qualité/prix
Le 16/06/2022 à 16:00
Parfait
Le 20/05/2022 à 12:33
Endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner mais aussi manger le midi. Ils cuisinent vraiment et boivent. je vous conseille
Le 08/05/2022 à 21:54
Local situé au centre de Cuorgnè, sous les belles arcades de via Arduino. Recommandé pour les apéritifs et une pause déjeuner rapide. Menu du jour varié d'excellente qualité à bon prix. Propriétaires et personnel sympathiques.
Le 07/05/2022 à 18:23
Prix corrects et bonne nourriture
Le 06/05/2022 à 18:59
Excellent apéritif.. à essayer
Le 21/04/2022 à 23:02
Pour l'instant, il suffit de le regarder sur YouTube, mais c'est très bien à la télé, j'imagine en personne.
Le 24/01/2022 à 10:57
Un endroit où l'on se sent à l'aise
Le 19/01/2022 à 18:21
De retour d'une excursion en montagne nous nous sommes arrêtés pour une bière et un plateau de charcuterie et de fromages. Tout était bon et le service à table était impeccable.
Le 20/12/2021 à 11:07
Super bar
Le 14/12/2021 à 08:59
Vraiment une bonne surprise, la qualité de la nourriture est variée et d'excellente qualité, également à des prix économiques. Le meilleur déjeuner de la région de Cuorgnè...
Le 06/11/2021 à 09:46
Optimale !
Le 28/09/2021 à 18:57
Cuisine simple et exquise.
Le 20/09/2021 à 06:57
Charmant petit bar sous les arcades cuorgné. Bon petit déjeuner, je viendrai bientôt tester le reste 😍
Le 02/06/2021 à 22:02
Pittoresque et bel endroit !
Le 12/05/2021 à 19:54
Courtoisie, élégance et bonne nourriture !!
Le 07/10/2020 à 06:49
Situé dans l'ancien village de Cuorgnè plus la gentillesse des propriétaires. Excellent aussi pour manger
Le 26/09/2020 à 19:11
Excellent apéritif excellent rapport qualité prix 🔝
Le 10/09/2020 à 19:43
Situé dans le centre historique de la commune, sympa, apéritif dînatoire, tout est bon...
Le 03/09/2020 à 20:08
Au déjeuner il y a des plats savoureux et pas chers
Le 22/08/2020 à 16:19
Excellent endroit, bonne nourriture, bon vin et faibles coûts.
Le 02/08/2020 à 22:31
Lieu idéal pour les pauses déjeuner, possibilité de payer avec des billets électroniques de différentes compagnies. Excellents desserts et bonne cuisine.
Le 14/01/2020 à 23:15
Professionnalisme et courtoisie
Le 14/01/2020 à 13:39
Des plats excellents, comme toujours.
Le 05/01/2020 à 08:49
Personnel propre et sympathique, menu du jour varié, très bon rapport qualité/prix
Le 04/01/2020 à 09:18
Familier
Le 03/01/2020 à 08:18
Des apéritifs au top.
Le 01/01/2020 à 15:56
Beau restaurant piémontais... J'ai mangé une excellente soupe aux choux et des rouleaux de choux, un plat local, bon rapport qualité prix
Le 25/12/2019 à 18:27
Excellent
Le 24/10/2019 à 21:06
Lieu situé dans la rue historique centrale de Cuorgne', ici vous pouvez trouver la gentillesse, la préparation et la courtoisie du personnel. Selon moi le café est bon, mais la vraie différence réside dans l'élégance un peu rétro qui vous enveloppe dès votre entrée. Vous avez l'impression de remonter le temps tout en vous sentant chez vous... félicitations
Le 23/10/2019 à 17:39
Très accueillant, compliments au propriétaire Alberto
Le 13/10/2019 à 16:31
Bon apéritif au centre de Cuorgnè !
Le 31/08/2019 à 11:20
Bel endroit pour discuter autour d'un café et beaucoup de friandises fantastiques et un personnel fantastique toujours gentil, serviable et sympathique.
Le 11/07/2019 à 11:24
Ici, vous buvez un excellent Prosecco
Le 10/07/2019 à 11:03
Excellente cuisine familiale...authentique
Le 31/05/2019 à 10:35
Montrer
Le 27/05/2019 à 11:18
Excellente cuisine...
Le 12/05/2019 à 11:14
Très très bel endroit d'antan. Personnel sympathique
Le 09/05/2019 à 13:47
Excellent rapport qualité prix, c'est peut-être un peu cher pour le déjeuner. Mais la nourriture est quand même bonne !
Le 14/04/2019 à 06:03
J'aime beaucoup son professionnalisme !
Le 09/04/2019 à 16:16
Propre, nourriture excellente, cuisine maison piémontaise
Le 08/04/2019 à 15:11
Bel endroit, très accueillant et la nourriture est délicieuse
Le 06/04/2019 à 21:22
Excellent service, cuisine fraîche et authentique cuisinée avec passion, excellente également à l'apéritif
Le 06/04/2019 à 20:15
Pour un bon vin venez au petit Turin 👍🍷
Le 06/04/2019 à 20:09
Excellent restaurant, également pour les apéritifs, fortement recommandé ! !!!!
Le 02/03/2019 à 19:06
Sympathique
Le 19/12/2018 à 20:46
Bon café et excellents apéritifs
Le 14/12/2018 à 21:43
Bel endroit, mais un peu cher
Le 06/12/2018 à 15:30
Au Piccolo Torino, vous trouverez une bonne cuisine et un large assortiment de vins. La direction est jeune, sympathique et dynamique. La pause véhicule est excellente et économique !
Le 08/11/2018 à 17:32
Toujours excellent....
Le 16/10/2018 à 14:46
Excellent restaurant et bar. Menu différent chaque jour. Convient aux déjeuners d'affaires et non professionnels
Optimale.....
Le 08/09/2018 à 11:07
J'y vais souvent pour déjeuner, c'est comme à la maison et le personnel est très sympathique
Le 07/08/2018 à 12:18
Bel endroit, frais, bonne nourriture et très accueillant
Le 22/03/2018 à 18:52
Pour moi numéro un, dans le coin
Le 10/03/2018 à 20:39
Bonjour excellent comme toujours
Le 08/02/2018 à 22:14
Excellent endroit pour manger pour le déjeuner, premiers, deuxièmes et accompagnements abondants et variés. Le seul défaut c'est que parfois tu ressorts un peu puant
💬 Endroit absolument cosy et chaleureux. Tous les plats italiens faits maison au milieu de Prosecco Road ! Personnel très sympathique, excellente carte des vins et bonne nourriture ! Le serveur parle anglais ! La nonna devant est un trésor
💬 Tres bon resto arrive 12h terminé 15h30
💬 Expérience incroyable, à commencer par la vue magnifique sur le lieu, la nourriture savoureuse, les portions généreuses et le professionnalisme du personnel ! Merci
💬 Petite hôtel, parfait pour une étape de 1 à 2 jours. Chambre standard correct. Personnels très sympathique. La plage n'est pas très loin. Petit bémol, les moustiques.
💬 Depuis des années, nous nous y arrêtons chaque été en traversant l'Italie. L'accueil est toujours chaleureux, les chambres impeccables. Merci M. César pour votre hospitalité.
💬 Excellentes pizzas, à l'heure et personnel toujours attentif et serviable
💬 Nous avons déjeuné dimanche. Ils ont eu la gentillesse de nous laisser asseoir vu l'heure (14h45), nous disant évidemment que nous ne pouvions pas demander d'entrées, à part les lasagnes, qu'ils avaient évidemment déjà à disposition. Ils nous ont satisfaits d'une bonne entrée et de quelques accompagnements. Mon mari a commandé un rôti et a été satisfait. Ils nous ont servi avec gentillesse.
💬 Chambre basique, climatisée, avec salle de bain. Il manque totalement une armoire et il n'y a pas de cintres dans la salle de bain. Je suis sûr qu'ajouter ces petites commodités qui font la différence ne sera pas difficile. Bon emplacement aussi bien pour rejoindre le centre que pour se promener dans les ruelles à la découverte de restaurants importants ou même de petites trattorias.
💬 Frantoio où il est possible d'acheter une excellente huile d'olive extra vierge et des produits alimentaires typiques et de déguster des bruschettas et des sandwichs assaisonnés avec l'huile du moulin. La bruscetta au beurre de truffe et aux anchois de l'Adriatique est recommandée. Vous pourrez visiter le moulin à huile et découvrir les phases de transformation de l'olivier. Excellente expérience. Hautement recommandé.
💬 Fête de la femme 2024.. endroit très rempli.. tables propres avec des fleurs de mimosa partout.. attendre une heure ou plus pour commander. Des pizzas décentes... avec autant d'attente.