Chambre d'hôtes 🇮🇹

4essences Avis

📌 Via Santavenere, 54, 85046 Maratea - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur 4essences à Maratea

Les avis

Les dernier avis sur 4essences à Maratea

Matteo.o

Le 20/09/2023 à 11:36

5 / 5

Personnel sympathique...chambres bien entretenues, propreté excellente...Petit déjeuner soigné dans les détails et large choix du sucré au salé

ANNA.E

Le 09/09/2023 à 14:25

5 / 5

Tout positif

Aura.�

Le 26/08/2023 à 13:34

4 / 5

Chambre propre, lieu accueillant, excellent petit déjeuner. la fille à la réception est professionnelle et serviable

Daniele.h

Le 14/08/2023 à 21:01

5 / 5

Petit mais très joli B&B récemment rénové. Les pièces sont grandes, modernes, parfaitement équipées, avec de belles terrasses habitables ou jardins plats. Mention de mérite pour les salles de bains, avec des douches grandes et agréables. Service splendide, avec un personnel attentionné, professionnel mais aussi chaleureux et courtois. Un petit refuge.

Maria.a

Le 13/08/2023 à 18:55

5 / 5

Excellente structure, personnel courtois et discret, chambres propres, petit déjeuner copieux... recommandé

Leidy.a

Le 10/07/2023 à 13:26

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 5 jours et 4 nuits en chambre double avec patio au nom de la détente totale. Serena et tout son personnel étaient impeccables ! Le nettoyage des chambres était parfait ! Changement des serviettes et des tapis de douche tous les jours... quelque chose que même les hôtels ne font presque pas ! Le petit déjeuner au top, toujours frais et copieux ! Serena et son équipe nous ont recommandé les meilleures plages et endroits où manger. Serena nous a chouchoutés en répondant à chacune de nos petites demandes, du séchoir à une solution pour chasser les moustiques en nous fournissant un zampirone. Si nous devions recommander une structure à Maratea près de la mer, ce serait certainement la seule… Merci à bientôt! Salutations chaleureuses de Francesco et Leidy

Ida.e

Le 07/07/2023 à 13:30

5 / 5

Emplacement merveilleux, attention aux détails. Situé dans une position stratégique, à proximité de 1 minute à pied des bars, restaurants, supermarchés et tabacs. Miss Serena était excellente et nous a accueillis à notre arrivée avec gentillesse et courtoisie. Tout est beau, très propre et bien entretenu. Je le recommande fortement.

Sonia.a

Le 07/07/2023 à 11:31

5 / 5

Chambre propre et accueillante, petit déjeuner au top, service toujours disponible j'y retournerais avec plaisir.

Maria.n

Le 29/04/2023 à 08:58

5 / 5

Structure agréable et souci du détail. Propriétaire sympathique et serviable. Chambre au design moderne et confortable. Petit-déjeuner riche et complet pour tous les goûts.

Karole.o

Le 13/11/2022 à 08:15

5 / 5

Structure folle, propre, confortable, tout est parfait ! Petit déjeuner vraiment copieux comme décrit sur le site. Chambres de taille moyenne et excellentes, très belle salle de bain avec une immense douche. Propreté impeccable. recommandé à tout le monde

Giacomo.i

Le 17/08/2022 à 22:26

5 / 5

Nouvelle structure située près de la plage de Fiumicello. Nous sommes restés 6 nuits et nous avons passé un très bon moment car nous avions tout le confort à notre disposition. Le personnel était toujours courtois et serviable, tout comme Mme Paola qui nous a accueillis de la meilleure façon possible. Il est idéal pour passer des vacances dans la splendide Maratea. Je le recommande fortement.

Antonella.e

Le 01/08/2022 à 11:55

5 / 5

Excellent emplacement, chambres propres et fraîches, jardin extérieur pour le petit déjeuner, gentillesse des gérants.

PATRIZIA.A

Le 28/07/2022 à 14:50

4 / 5

Chambre petite et agréable, pas à la hauteur d'une chambre boutique (lit inconfortable avec un seul oreiller haut et raide). Personnel sympathique et attentionné. Bon petit déjeuner.

Valeria.i

Le 24/07/2022 à 09:13

5 / 5

Excellent B&B avec une attention aux détails et proche de la mer. Paola est d'une grande gentillesse et propose un accueil 5 étoiles. Hautement recommandé!!!

Lucia.a

Le 22/07/2022 à 11:38

5 / 5

Chambre meublée avec goût, avec une excellente gestion de l'espace. Salle de bain confortable, grande douche et fonctionnalités ingénieuses comme une ligne qui peut être appliquée sous la douche pour sécher les maillots de bain. Nettoyage impeccable et quotidien. Petit déjeuner varié, copieux et bon à une heure convenable (de 8h à 10h30). Espace commun extérieur aménagé avec soin. Silence, excellente insonorisation des chambres, départ pratique (à 11h !) Courtoisie et professionnalisme... Fortement recommandé !

Lucia.a

Le 15/07/2022 à 15:53

5 / 5

Structure moderne super confortable, chambres soignées dans les détails, toujours très propres. Personnel super attentif aux besoins de leurs invités. Un merci particulier à Paola qui nous a accueillis, soutenus et conseillés dans les choix de nos vacances, disponibles dès la réservation.

Cristina.a

Le 10/07/2022 à 14:45

5 / 5

Un petit bijou, calme, impeccablement propre, confortable. Nous serons de retour

Laura.a

Le 13/06/2022 à 12:03

5 / 5

Chambres très soignées et super propres. Les chambres avec jardin privé sont très intimes et accueillantes. Excellent petit déjeuner.

Brigida.'

Le 20/02/2022 à 20:18

5 / 5

Nouvelle structure avec un style moderne. Chambres confortables et propres, excellent emplacement. Une mention spéciale pour Riccardo, dont l'accueil a été 10 cum laude. Merci, nous espérons revenir bientôt.

Giulia..

Le 03/10/2021 à 16:09

5 / 5

Structure toute neuve et très calme. Excellent emplacement pour la plage et le port. Plusieurs bars et restaurants accessibles à pied.

Federico.u

Le 27/09/2021 à 21:14

4 / 5

Structure très accueillante, de construction récente, avec un souci du style. Compte tenu du grand nombre de chambres, la nôtre, volontairement choisie sans balcon, était un peu petite pour deux personnes, notamment la salle de bain. Bonne chambre et emplacement pour un week-end, même long, mais pas plusieurs jours de suite. Le propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir et, entre autres choses, nous a proposé deux fois d'aller prendre le petit-déjeuner. C'est dommage qu'après avoir choisi le deuxième créneau horaire, nous nous retrouvions avec un petit-déjeuner partiellement terminé (surtout la partie salée) et non réapprovisionné avant le deuxième créneau. Nous avons tout de même trouvé quelques desserts qui nous ont plu, mais on aurait pu s'attendre à plus d'attention de ce point de vue. Parking derrière la structure, pour ceux qui ne réservent pas la chambre avec jardin, facile d'accès et surtout gratuit.

Raffaele.e

Le 22/09/2021 à 11:45

5 / 5

Optimal

Annalisa.o

Le 22/09/2021 à 08:07

5 / 5

Structure neuve et très belle, excellent emplacement par rapport à la mer et au port, personnel sympathique et serviable, bon petit déjeuner avec des produits pâtissiers

Mario.a

Le 14/09/2021 à 19:08

5 / 5

Convivialité et convivialité, ainsi que tranquillité

Monica.a

Le 28/08/2021 à 07:20

5 / 5

B&B flambant neuf et bien entretenu, bon emplacement, personnel sympathique

Giulio.n

Le 23/08/2021 à 09:35

5 / 5

Nous avons choisi cette propriété pour notre séjour de 5 nuits à Maratea. La structure est de nouvelle construction, des chambres spacieuses, équipées de tout le confort et absolument propres. Le personnel s'est immédiatement montré sympathique et très gentil. Petit déjeuner excellent et varié. Si vous devez séjourner dans la région, je le recommande vivement.

Marta.a

Le 11/08/2021 à 12:48

5 / 5

Chambre neuve et propre. Petit déjeuner excellent et varié. Un personnel très amical et serviable. Emplacement bon et calme. Parking juste à l'extérieur de la propriété (sauf demande au moment de la réservation). Conseiller

  • 🏪 Fuori di Zucca (21 Avis)

  • 💬 Lieu entouré de verdure, il y règne une ambiance familiale relaxante, un service impeccable, Très bonne pizza, nous avons eu une excellente portion de porchetta, prix ridicules, je vous conseille


  • 🏪 Pizzamania (112 Avis)

  • 💬 Bien que ce soit OBLIGATOIRE par la loi, c'est l'une des deux pizzerias d'Este qui, à ce jour, n'accepte pas les paiements par carte de débit pour les livraisons à domicile !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Etna (930 Avis)

  • 💬 Cuisine saine et maison. Patron sympathique. Tarifs attractifs. Mention particulière pour Safaa, gentille serveuse et de bons conseils.


  • 🏪 Malibu Cafe 'Di Bettini Jessica And Moira Snc (197 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Villa Vincent ed Elen (9 Avis)

  • 💬 Bravo pour cet appartement au dernier étage, avec une petite terrasse et une vue incroyable sur le golfe et la réserve du Zingaro. L'appartement est magnifique, tout confort pour 4 personnes, intelligemment conçu et chaque élément est fonctionnel. Vincenzo, le propriétaire, est super gentil et gentil. Entièrement recommandé.


  • 🏪 Trattoria Castellon snc (529 Avis)

  • 💬 Commençons par une assiette d'apéritif à 10 euros et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un joli chapeau long attaché à la tranche de polenta. J'appelle la serveuse et elle s'excuse puis le patron arrive aussi et s'excuse entre temps à la fin ils m'ont fait payer intégralement le plat avec les cheveux dedans....Je ferai une bonne pub pour le lieu en espérant qu'il y ait moins de monde qui vient là


  • 🏪 Agorà del Borgo (3 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant, prix excellents et produits de qualité💯💯💯


  • 🏪 Villaggio la Perla Jonica (6 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et produits ultra frais, mais impossible d'entendre son voisin de table a cause du poussin piou et des larsens de la sono


  • 🏪 Cépages (vineria e cucina) (5 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, très bons ramen et raviolis à des prix corrects


  • 🏪 Cirera Sicily (51 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis. Structure belle et très propre, tout comme les chambres. Et puis le personnel, tous très gentils, toujours souriants et super disponibles pour satisfaire toutes les envies. Petit déjeuner très copieux, avec des produits frais et locaux, du sucré au salé en passant par les fruits. Possibilité de choisir des extras inscrits sur un menu, et préparés sur place. A mon arrivée, j'ai rencontré le propriétaire, M. Giuseppe, qui était également très gentil, serviable et très gentil. Eh bien, que dire, félicitations à tous pour ce magnifique travail. Est-ce que je reviendrais ? Bien sûr, sans y réfléchir à deux fois.