Les avis
Le 26/06/2023 à 08:51
Personnel au top ! Le propriétaire toujours au plus haut niveau !
Le 23/02/2023 à 09:08
Spectaculaire
Le 11/02/2023 à 15:59
Un café au goût de brûlé... mais le service le mérite
Le 28/01/2023 à 16:33
🥂...😃😃😃
Le 30/12/2022 à 18:15
Endroit cosy, plein d'énergie!
Le 12/08/2022 à 05:42
Joli bar
Le 20/05/2022 à 05:41
Serveuse au restaurant très désagréable
Le 15/12/2021 à 10:46
Le physique ne suffit pas.........il faut aussi un peu de relationnel avec les clients
Le 04/12/2021 à 11:27
Excellente courtoisie et gaieté, grand parking, accès facile même en fauteuil roulant. Belles filles
Le 04/12/2021 à 07:43
Excellent super endroit ! Avec deux filles sympas je recommande vivement
Le 15/11/2021 à 20:59
Bar sympa. Pendant la semaine, le personnel était sympathique et serviable, mais le samedi matin, le personnel était vraiment désagréable.
Le 12/11/2021 à 15:00
Excellent endroit
Le 09/10/2021 à 13:37
Grande courtoisie et serviabilité. Des voitures fantastiques
Le 06/10/2021 à 17:58
Masse wow !!
Le 02/10/2021 à 10:21
Les barmans sont tout.
Le 19/07/2021 à 20:16
Beaucoup de pommes de terre mais pas de plats à emporter 🤣🤣
Le 15/05/2021 à 07:55
👍
Le 15/05/2021 à 06:09
Bar pour les travailleurs des usines voisines. Service correct. Personnel aussi.
Le 05/05/2021 à 20:01
Bel endroit, accueillant et propre. Grand espace extérieur, bon café et excellentes collations. Personnel sympathique et toujours souriant.
Le 07/02/2021 à 08:18
Spécial
Le 30/01/2021 à 12:19
Gnoccccheeee
Le 20/12/2020 à 19:49
Personnel fabuleux
Le 06/12/2020 à 15:22
Un service professionnel avec le sourire, ça n'arrive jamais quand il y a trop de monde...
Le 02/12/2020 à 16:00
...chatte!
Le 29/10/2020 à 21:38
Des collations pour la pause déjeuner, des filles sympas
Le 12/09/2020 à 08:00
Personnel sympathique et poli
Le 02/09/2020 à 11:29
Excellent lieu
Le 18/08/2020 à 22:41
Chiara est un trésor...❤️. Excellent endroit et excellent service. Super fortement recommandé
Le 04/08/2020 à 06:44
Apéritif
Le 02/08/2020 à 12:33
Italie panoramique
Le 16/07/2020 à 17:47
Très bon accueil, excellent service
Le 16/06/2020 à 08:48
Fille très gentille et courtoise
Le 22/05/2020 à 17:03
Enfin de beaux sourires et de belles personnes
Le 29/01/2020 à 04:42
Personnel courtois et aimable, endroit bien situé,...
Le 26/10/2019 à 16:24
Super endroit accueillant et le personnel est merveilleux. Bien joué
💬 Viande super bonne. Bien cuisinée Personnel super sympa Service rapide
💬 Chambres : nous avons été agréablement surpris par le soin et la propreté de la chambre qui, bien que très minime, offre certainement un séjour agréable avec tout le confort nécessaire. Nous avons été impressionnés par la douche très spacieuse et les innovations technologiques telles que les chargeurs sans fil, les prises type C et USB. Il y a un sèche-cheveux puissant et un lit confortable et spacieux. Chambre chaude et énorme télévision. Service : accueilli gentiment et l'hôte s'est montré très serviable, nous proposant même des brochures sur les endroits à proximité où manger et éventuellement prendre le petit-déjeuner. Présence d'une machine à café à l'entrée. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide pour payer la taxe de séjour, car ils sont gérés de manière privée et ne sont pas compatibles avec les points de vente. Localisation : bel emplacement si vous souhaitez passer une nuit à la campagne, loin du bruit et en pleine nature. Il est situé à 20 minutes du centre en voiture. Gardez à l’esprit qu’il serait pratique d’avoir une voiture pour rejoindre l’emplacement.
💬 Un endroit calme, en pleine nature, où vous pourrez passer de belles soirées en compagnie. Cuisine maison excellente et copieuse. Délicieuse viande cuite sur pierre. Personnel attentif et courtois. Rapport qualité/prix inégalé. Hautement recommandé.
💬 Nous avons pris notre déjeuner dans ce restaurant. Le service de repas commence à 13h. Le personnel était super gentil (et parle francais) et les repas délicieux. Nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé.
💬 Bon rapport qualité prix, 63 euros pour 2 incluant un petit déjeuner à volonté simple, mais très bon ! Le coin est très calme et sans abondance de touristes, le genre de lieux idéal pour passer une nuit avant ou après avoir visité la tour de Pise. Personnel très sympathique parlant français et anglais. Petit parking à l'entrée de l'hôtel.
💬 Cappuccino très bon, service sympa mais les toilettes font peures ! Tout est à refaire et a nettoyer
💬 Personnel super sympa, alcool en tout genre, il y a aussi du billard et du baby-foot, cet endroit est très spécial pour la communauté locale. Je le recommande les yeux fermés !
💬 Je ne l'ai pas trouvé, il n'existe probablement plus.
💬 Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour
💬 Cuisine italienne un peu différente et moderne. Très bon goût. Nourriture délicieuse, mais pas les plus grosses portions ;)