Bar 🇮🇹

5 five Avis

📌 Via Enrico Mattei, 35015 Galliera Veneta - Italie

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur 5 five à Galliera Veneta

Les avis

Les dernier avis sur 5 five à Galliera Veneta

Gabriele..

Le 26/06/2023 à 08:51

5 / 5

Personnel au top ! Le propriétaire toujours au plus haut niveau !

fabio.a

Le 23/02/2023 à 09:08

5 / 5

Spectaculaire

Mauro.O

Le 11/02/2023 à 15:59

3 / 5

Un café au goût de brûlé... mais le service le mérite

Nenad.o

Le 28/01/2023 à 16:33

5 / 5

🥂...😃😃😃

Renato.a

Le 30/12/2022 à 18:15

4 / 5

Endroit cosy, plein d'énergie!

mattia.o

Le 12/08/2022 à 05:42

5 / 5

Joli bar

manuel.o

Le 20/05/2022 à 05:41

1 / 5

Serveuse au restaurant très désagréable

Luca.a

Le 15/12/2021 à 10:46

4 / 5

Le physique ne suffit pas.........il faut aussi un peu de relationnel avec les clients

FLY.K

Le 04/12/2021 à 11:27

5 / 5

Excellente courtoisie et gaieté, grand parking, accès facile même en fauteuil roulant. Belles filles

Zappa.a

Le 04/12/2021 à 07:43

5 / 5

Excellent super endroit ! Avec deux filles sympas je recommande vivement

Patrick.a

Le 15/11/2021 à 20:59

2 / 5

Bar sympa. Pendant la semaine, le personnel était sympathique et serviable, mais le samedi matin, le personnel était vraiment désagréable.

Matteo.i

Le 12/11/2021 à 15:00

5 / 5

Excellent endroit

Giancarlo.e

Le 09/10/2021 à 13:37

5 / 5

Grande courtoisie et serviabilité. Des voitures fantastiques

Celestino.R

Le 06/10/2021 à 17:58

5 / 5

Masse wow !!

Ivan.r

Le 02/10/2021 à 10:21

4 / 5

Les barmans sont tout.

Roberto.e

Le 19/07/2021 à 20:16

5 / 5

Beaucoup de pommes de terre mais pas de plats à emporter 🤣🤣

andrea.i

Le 15/05/2021 à 07:55

5 / 5

👍

Massimo.o

Le 15/05/2021 à 06:09

3 / 5

Bar pour les travailleurs des usines voisines. Service correct. Personnel aussi.

paolo.a

Le 05/05/2021 à 20:01

5 / 5

Bel endroit, accueillant et propre. Grand espace extérieur, bon café et excellentes collations. Personnel sympathique et toujours souriant.

Giampaolo.o

Le 07/02/2021 à 08:18

5 / 5

Spécial

Matteo.h

Le 30/01/2021 à 12:19

5 / 5

Gnoccccheeee

Mauro.e

Le 20/12/2020 à 19:49

5 / 5

Personnel fabuleux

Oriano.r

Le 06/12/2020 à 15:22

4 / 5

Un service professionnel avec le sourire, ça n'arrive jamais quand il y a trop de monde...

EZIO.A

Le 02/12/2020 à 16:00

5 / 5

...chatte!

Paolo.r

Le 29/10/2020 à 21:38

5 / 5

Des collations pour la pause déjeuner, des filles sympas

Mattia.a

Le 12/09/2020 à 08:00

5 / 5

Personnel sympathique et poli

nicola.c

Le 02/09/2020 à 11:29

4 / 5

Excellent lieu

stefania.e

Le 18/08/2020 à 22:41

5 / 5

Chiara est un trésor...❤️. Excellent endroit et excellent service. Super fortement recommandé

Roberto.o

Le 04/08/2020 à 06:44

5 / 5

Apéritif

Carlo.e

Le 02/08/2020 à 12:33

4 / 5

Italie panoramique

Michele.e

Le 16/07/2020 à 17:47

5 / 5

Très bon accueil, excellent service

Neno.a

Le 16/06/2020 à 08:48

4 / 5

Fille très gentille et courtoise

Dino.o

Le 22/05/2020 à 17:03

5 / 5

Enfin de beaux sourires et de belles personnes

Daniele.e

Le 29/01/2020 à 04:42

5 / 5

Personnel courtois et aimable, endroit bien situé,...

Alessandro.e

Le 26/10/2019 à 16:24

5 / 5

Super endroit accueillant et le personnel est merveilleux. Bien joué

  • 🏪 Macelleria e Braceria Fratelli Nociti (39 Avis)

  • 💬 Viande super bonne. Bien cuisinée Personnel super sympa Service rapide


  • 🏪 Alla Casa dei Nonni (12 Avis)

  • 💬 Chambres : nous avons été agréablement surpris par le soin et la propreté de la chambre qui, bien que très minime, offre certainement un séjour agréable avec tout le confort nécessaire. Nous avons été impressionnés par la douche très spacieuse et les innovations technologiques telles que les chargeurs sans fil, les prises type C et USB. Il y a un sèche-cheveux puissant et un lit confortable et spacieux. Chambre chaude et énorme télévision. Service : accueilli gentiment et l'hôte s'est montré très serviable, nous proposant même des brochures sur les endroits à proximité où manger et éventuellement prendre le petit-déjeuner. Présence d'une machine à café à l'entrée. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide pour payer la taxe de séjour, car ils sont gérés de manière privée et ne sont pas compatibles avec les points de vente. Localisation : bel emplacement si vous souhaitez passer une nuit à la campagne, loin du bruit et en pleine nature. Il est situé à 20 minutes du centre en voiture. Gardez à l’esprit qu’il serait pratique d’avoir une voiture pour rejoindre l’emplacement.


  • 🏪 Agriturismo Petramone (12 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, en pleine nature, où vous pourrez passer de belles soirées en compagnie. Cuisine maison excellente et copieuse. Délicieuse viande cuite sur pierre. Personnel attentif et courtois. Rapport qualité/prix inégalé. Hautement recommandé.


  • 🏪 Vanilla Wine & Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Nous avons pris notre déjeuner dans ce restaurant. Le service de repas commence à 13h. Le personnel était super gentil (et parle francais) et les repas délicieux. Nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé.


  • 🏪 Hotel Garden (198 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, 63 euros pour 2 incluant un petit déjeuner à volonté simple, mais très bon ! Le coin est très calme et sans abondance de touristes, le genre de lieux idéal pour passer une nuit avant ou après avoir visité la tour de Pise. Personnel très sympathique parlant français et anglais. Petit parking à l'entrée de l'hôtel.


  • 🏪 FAST EAT ITALY MAGLIANA SUD (70 Avis)

  • 💬 Cappuccino très bon, service sympa mais les toilettes font peures ! Tout est à refaire et a nettoyer


  • 🏪 Bar Semonte (91 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, alcool en tout genre, il y a aussi du billard et du baby-foot, cet endroit est très spécial pour la communauté locale. Je le recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Terra Mia Pizzeria Ristorante (17 Avis)

  • 💬 Je ne l'ai pas trouvé, il n'existe probablement plus.


  • 🏪 Café Bohème (73 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour


  • 🏪 Bistrot 19 (311 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne un peu différente et moderne. Très bon goût. Nourriture délicieuse, mais pas les plus grosses portions ;)