📌 Via Milano, 34, 24034 Cisano Bergamasco - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:04
Super bar, propre avec du bon café ! Personnel super sympa et accueillant, j'espère revenir manger encore
Le 30/01/2024 à 13:27
Bar très sympa, sièges originaux, thé excellent, il en existe de différentes sortes, j'ai eu de la pêche et de la cannelle si je ne me trompe pas et de délicieux biscuits (large choix)
Le 23/12/2023 à 18:22
Arrêté un soir pour un apéritif entre collègues. Bel endroit informel récent. Personnel sympathique, courtois et attentif. En plus des entrées non triviales pour l'apéritif, ils nous ont également préparé des pâtes fraîches, que je qualifierais d'excellentes. Il y a aussi un petit comptoir pâtisserie à l'entrée.
Le 26/09/2023 à 18:41
excellent endroit, j'apprécie le jardin intérieur
Le 26/09/2023 à 10:36
Je suis allé dans ce bar avec un collègue, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est super sympa et gentil, le café et les desserts sont délicieux. Hautement recommandé.
Le 10/09/2023 à 19:22
Excellent petit déjeuner servi par une fille rapide et sympathique dans un environnement extrêmement agréable. Nous avons pris un petit-déjeuner rapide avant de partir dans cet endroit qu'aucun de nous ne connaissait mais qui se trouvait juste dans la rue et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement, et en grand nombre !
Le 10/09/2023 à 15:00
Super super gentil, tout était délicieux (un des meilleurs ginsengs que j'ai bu) et puis l'endroit est vraiment sympa et bien tenu, si je devais repasser par là je m'arrêterai définitivement !
Le 31/12/2022 à 21:55
Excellente capuche
Le 19/12/2022 à 14:24
Ambiance chaleureuse et sympa, bon apéritif, même sans alcool
Le 30/11/2022 à 07:55
Arrêt café. Optimal
Le 28/11/2022 à 08:29
Barman très gentil et gentil... bel endroit !!!!... Je recommande... p.s. excellent cappuccino !
Le 12/11/2022 à 23:10
Excellent endroit pour un petit déjeuner où vous êtes accueilli avec un beau sourire et beaucoup de gentillesse de la part de la jeune fille au comptoir, la journée vous êtes accueilli par la propriétaire avec qui il est toujours intéressant de discuter et d'aborder n'importe quel sujet... au revoir Ely au revoir Federico continue comme ça Fer à repasser CNC
Le 27/10/2022 à 12:04
Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour
Le 23/09/2022 à 18:49
Un professionnel du secteur. Cela vaut vraiment la peine d'essayer à tout moment.
Le 16/09/2022 à 05:32
Le barman a une bonne humeur étonnante et contagieuse ! Fortement recommandé pour commencer la journée du bon pied !
Le 25/08/2022 à 11:10
Super bar
Le 20/07/2022 à 18:13
Dimanche midi fille super sympa
Le 22/06/2022 à 12:34
Raffinement, simplicité et prix compétitifs. Des cocktails incroyables à un prix avantageux !!
Le 24/03/2022 à 06:28
Endroit élégant
Le 06/12/2021 à 18:36
Toujours gentil et tout va bien Du café à l'apéritif...
Le 23/10/2021 à 23:17
Le jardin intérieur est magnifique
Le 09/10/2021 à 13:40
Personnel très gentil! Nous serons de retour!
Le 02/10/2021 à 18:15
Personnel sympathique... apéritif copieux différent de l'habituel
Le 17/09/2021 à 13:00
Bel environnement
Le 18/08/2021 à 20:28
Bar très sympa, excellent emplacement, bar intérieur très sympa ainsi que le jardin extérieur, parking ok et personnel accueillant, la convivialité et le professionnalisme ne manquent pas... recommandé.
Le 18/07/2021 à 00:31
Bel endroit avec un bon apéritif...le barman très gentil. L'espace extérieur a été bien aménagé depuis le changement de direction. Le panneau est un peu anonyme donc peu perceptible mais le bar de passage est ouvert dès 5h30 du matin. Le soir, il est possible de prendre un apéritif sur la véranda extérieure dans une ambiance romantique. Conseiller.
Le 18/07/2021 à 00:29
Endroit agréable et bien organisé. Une direction jeune et préparée. Sur la route provinciale entre Bergame et Lecco mais avec un jardin intérieur très calme. Recommandé pour un apéritif.
Le 19/05/2021 à 07:12
Optimal
Le 01/05/2021 à 11:21
un vrai MUST ! J'espère que le gouvernement permettra à des gens comme eux de travailler ! 😊👍
Le 20/12/2020 à 15:40
Bon apéritif et excellentes boissons
Le 19/12/2020 à 16:32
Excellent café, courtoisie et professionnalisme.
💬 Dans l'ensemble, pour ce que nous avons payé, c'était ce à quoi je m'attendais. Matelas pas très confortables mais confortables. Bon nettoyage avec quelques défauts dus à la moquette. Linge impeccable. Température ok. Petit déjeuner vraiment excellent mais rien de spécial, bref tout normal. Disons que j'y retournerais si je voulais dépenser peu dans la région. Personnel très sympathique.
💬 La pieuvre n'était pas attrayante et bien que le plat s'appelait poulpe aux pommes de terre, il s'agissait en fait d'une pomme de terre avec un tentacule de poulpe sec (
💬 Endroit magnifique et calme avec de superbes vues sur la mer et la côte. Accueilli par un couple chaleureux et sympathique, petit déjeuner délicieux. Quelques restaurants dans un rayon de 5 km, voiture nécessaire. Je le recommanderais.
💬 Je n'ai pris que des petits déjeuners, mais ils étaient parfaits
💬 Un énorme merci! Nous sommes arrivé à 5 un soir de semaine tard. Quand tous les autres restaurants ne servaient plus, celui-ci nous à accueilli les bras ouverts. La serveuse était juste parfaite: efficace, gentille , souriante et qui a fait l'effort de nous parler en anglais et même parfois en français. On s'est tout simplement régalé. La cuisine est bonne et très copieuse, même le vin fait maison est bon. Tout cela pour une note de 130€ pour 5 personnes, ce qui est très raisonnable. Et cerise sur le gâteau, nous avons eu droit a une visite guidée des caves/ grottes du restaurant. Une belle découverte. Nous recommandons vivement ce restaurant. Pour nous cela reste une belle surprise.
💬 Hyper savoureux ! J'ai essayé le speck et le mascarpone. J'ai tellement aimé ça !
💬 Pizzeria à emporter au coeur d'Aci Sant'Antonio. Pour moi le meilleur, j'y vais souvent (jusqu'à hier) et la pizza "excellence" fait partie de mes préférées. J'ai convaincu mon père d'y aller aussi et c'est devenu sa nouvelle pizzeria en ville. Je recommande à tout le monde! Le personnel est composé de gars qui font tout leur possible pour garantir un excellent produit et un excellent service.
💬 Bar très mignon à l'intérieur du complexe de supermarchés Mega à Maserà di Padova. Excellents sandwichs, croissants, tartines et pizzas... Très bonne cafétéria, apéritifs et smoothies. Commandes rapides et aimables, prix équitables. Pour un moment de détente, avant ou après les courses et pour les salariés eux-mêmes.... Je recommande.
💬 Excellents pains et pâtisseries. Il dispose également d'une supérette alimentaire (pâtes, sauces prêtes à l'emploi, lait et produits alimentaires de base) pour tous les besoins.
💬 Pizza vraiment excellente avec une pâte croustillante et digeste et des ingrédients de qualité. En plus de la pizza, les burgers et les desserts sont également excellents, tous réalisés par leurs soins.