Chambre d'hôtes 🇮🇹

5 Palme Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 16, 33050 Terzo d'Aquileia - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur 5 Palme à Terzo d'Aquileia

Les avis

Les dernier avis sur 5 Palme à Terzo d'Aquileia

Silvia.e

Le 14/05/2024 à 08:08

1 / 5

Avis assez négatif. Je suis la sœur qui écrit la critique, étant donné qu'en janvier j'ai apporté la caution pour réserver la chambre avec un lit double et un lit simple mais celle-ci n'a jamais été placée. Je n'ai pris aucune disposition avec elle, j'ai juste donné le numéro à ma sœur qui a dû appeler beaucoup et faire suivre un message car elle n'a jamais répondu à l'appel. J'ai demandé si elle avait beaucoup de chambres pour d'autres amis et elle m'a répondu que c'était un appartement qu'elle n'avait pas d'autres chambres pour d'autres personnes. ehhh pas mal au moins ils ont eu de la chance ! Je ne pense pas que dormir dans un lit double avec 4 personnes pendant trois jours soit bon pour qui que ce soit. Non recommandé

ROBERTO.O

Le 19/06/2023 à 20:03

4 / 5

Bonsoir C'était ma première expérience en B&B et je dois dire que c'était très positif. Les propriétaires Ines et Tiziano ont été immédiatement très sympathiques et nous ont accueillis avec chaleur et convivialité. Moi-même, ma femme et mes amis avons passé un très bon moment et c'était agréable de rentrer chez nous le soir. Si je retourne dans le Frioul (très probable) je demanderai l'hospitalité à 5 palme. Je le recommande vraiment Roberto, Natalina, Anna et Franco de Cividate al Piano (Bg)

Marco..

Le 21/08/2022 à 11:20

5 / 5

Des hôtes très gentils et sympathiques Je vous conseille!!

Tamás.t

Le 28/07/2022 à 20:51

5 / 5

Super!

Giuseppe.a

Le 09/07/2022 à 18:02

5 / 5

Belle expérience! C'est comme être à la maison, les propriétaires sont des gens formidables et ils ne nous ont laissé rien manquer. Les chambres, la salle de bain et en général tout l'appartement étaient très propres et bien rangés, rien ne manquait. Je recommande Câlins obligatoires à Lady, la merveilleuse chienne. 😀

Orazio.i

Le 03/10/2021 à 13:30

5 / 5

Gestionnaires très sympathiques. Environnement propre, chambres spacieuses. Situé dans un quartier calme et à proximité de lieux suggestifs d’intérêt historique. A quelques kilomètres de la mer. Hautement recommandé. On reviendra certainement

Marius.e

Le 19/06/2021 à 10:55

5 / 5

Recommandé 👌

  • 🏪 Bar da Gian Caffè S.A.S. Of Frigo Gian Luigi Sas (138 Avis)

  • 💬 Bouba


  • 🏪 B&B Villa Lauro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel A Pinnata (51 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel familial avec vue mer ; le personnel est très gentil et le buffet du petit déjeuner est varié (surtout les desserts typiques, excellents !). Les chambres sont très propres avec tout type de service.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Km62 (654 Avis)

  • 💬 Tout était beau, un déjeuner dominical exquis avec une très bonne entrée, une focaccia fraîchement sortie du four, un dessert et un café, du vin recommandé par le personnel très bon et raffiné, de la musique live, un personnel sympathique et l'emplacement est situé à proximité du Royaume du Père Noël. On reviendra certainement.


  • 🏪 Al Cantinone (2998 Avis)

  • 💬 Plats généreux, cuisine excellente et emplacement parfait. J’ai mangé le meilleur tiramisu de ma vie.


  • 🏪 Ristorante Bar Miramonti (81 Avis)

  • 💬 J'y passe régulièrement depuis plus de 35 ans. Ambiance de village comme je l'aime dans un village typique de la Carnia. Le tenancier est devenu un ami...


  • 🏪 Agriturismo "la dimora del sole" (9 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, entouré de verdure. Tellement calme et la piscine rend tout parfait. Recommandé pour tout le monde et surtout pour les familles ou les groupes. On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Pellegrino pizza&sfizi (7 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment très bonne, bien cuite, pâte légère et fine, garnie d'ingrédients de qualité, j'ai enfin trouvé une pizzeria à emporter qui a des ouvriers qui savent faire leur métier !!! Félicitations sincères! J'espère que cette qualité se maintiendra dans le temps et qu'ils font une différence là aussi 😉


  • 🏪 Ciotti's Bar (236 Avis)

  • 💬 J'y étais déjà allé d'autres fois et j'avais toujours apprécié, même juste pour un bitter. Hier j'ai testé leur apéritif et je dois dire que c'était l'un des meilleurs apéritifs de ces dernières années. Voir les photos pour le croire. Et tout ce que vous voyez avec un prosecco ne coûte que 7 euros !!!


  • 🏪 Speckstube Alla Cascata (87 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction est fantastique. La salle de "jeux" avec baby-foot gratuit et canapés comme la série TV Friends est le meilleur. Même les enfants sont les bienvenus et choyés. Le reste du lieu est tout en bois et très caractéristique. Excellent service, une grande attention aux détails et surtout ils ont à la fois des croissants et du lait sans lactose, très difficile à trouver dans le coin ! Magnifique! On reviendra certainement!!!