📌 Piazza Della Repubblica, 67, 91011 Alcamo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/09/2018 à 07:31
Le burger scottona accompagné de pommes de terre au four est très bon. Propriétaire très gentil.
Le 19/09/2018 à 20:00
Tout ce que j'ai mangé était excellent Les propriétaires des lieux sont deux personnes exquises, ne le manquez pas
Le 17/09/2018 à 21:08
Viande spéciale, accompagnements délicieux, grande variété de vins Hautement recommandé!
Le 23/08/2018 à 19:40
Bel endroit, nourriture excellente et abondante, excellent accueil, tout le monde très gentil et sympathique.
Le 15/08/2018 à 10:14
Tout est parfait et délicieux
Le 10/08/2018 à 15:50
Endroit glamour et chic
Le 04/08/2018 à 20:34
Excellent service, ils mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'ils font (vertu rare et précieuse). J'ai découvert de nouvelles saveurs et des associations imaginatives, sophistiquées et très efficaces. Je recommande vivement, ce n'est pas votre pizza habituelle.
Le 06/05/2018 à 17:36
Je n'étais pas satisfait de l'assiette de charcuterie
Le 06/05/2018 à 06:33
Top pour l'apéritif, le patron est une serre d'idées, le lieu est une explosion d'odeurs et de saveurs de qualité. Hautement recommandé
Le 06/04/2018 à 07:42
Nourriture propre et bonne, excellent rapport qualité prix
Le 20/03/2018 à 13:08
Endroit rustique et moderne, sans trop de prétentions, à l'intérieur il y a peu de sièges, juste à l'extérieur il y a un petit gazebo intérieur avec un poêle à bois qui offre d'autres sièges. La carte propose une excellente variété de produits locaux revisités dans un esprit moderne, peut-être un peu trop à base de charcuterie et de fromages, les prix sont un peu excessifs.
Le 18/03/2018 à 18:08
Recherche et Qualité avant tout, excellents gnocchis à la pistache, fromages au safran, à essayer, je le recommande
Le 12/02/2018 à 17:55
Véritable trésor dans la belle Alcamo. Accueillis magnifiquement par le propriétaire, nous sommes guidés dans le choix du menu, nous orientant vers un menu dégustation, qui pour seulement 25 euros permet d'essayer différents plats représentatifs de ce lieu. Excellent apéritif mixte de spécialités purement locales, comme un fromage à la pistache et des charcuteries locales. La première est la plus grande surprise : les tagliatelles à l'encre de seiche au saumon et pistache sont une véritable « convoitise », et pourraient aspirer à une certaine reconnaissance culinaire ! Une saveur si délicate et équilibrée qu'elle donne des frissons ; ce plat vaut le détour. En deuxième plat, je peux souligner le jarret désossé, une autre perle de ce déjeuner mémorable. Le vin recommandé était excellent, même si je ne me souviens plus du nom maintenant. Dans tout cela, le propriétaire était un Cicerone incomparable, toujours prêt à répondre à nos questions... affable et préparé, lui aussi mérite les meilleures notes. Beaucoup pourraient apprendre de son petit restaurant. Hautement recommandé!
Le 29/01/2018 à 22:06
Un joyau absolu, des produits raffinés, une cuisine simple et un excellent accueil. Une visite s'impose.
Le 21/01/2018 à 00:33
Chambre petite mais confortable. Bon menu et bons prix, de la charcuterie et du plateau de fromages aux pâtes, du hamburger à la pizza-pain garni, toutes de bonnes choses. Bon service bien qu'un peu lent.
Le 07/01/2018 à 17:38
Tout est excellent
Le 26/10/2017 à 08:16
Nourriture excellente et endroit accueillant.
Le 02/09/2017 à 18:18
Je ne peux m'empêcher de donner mon premier avis sur Google sur ce splendide endroit. Excellente nourriture et personnel! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 26/08/2017 à 21:18
Excellente qualité de la nourriture ! Petit restaurant proposant des produits typiques siciliens et plus encore. Servi avec qualité et passion. Des produits raffinés comme la viande de race Cinisara qui est une vache « sauvage » de la région. Je le recommande car c'est un endroit sympa et honnête !
Le 20/06/2017 à 15:34
Je voudrais signaler cet endroit à Alcamo (TP) comme une bonne adresse tant pour la qualité proposée que pour le service - amabilité du personnel en salle.
💬 Bon accueil et cuisine japonaise délicieuse ! 10/10 👌😋 Merci
💬 On a bien mangé. Les pizzas étaient bonne et à prix correct.
💬 Franchement j'aimerais mettre plus d'étoiles pour leur gentillesse mais la nuit c'est insupportable avec des jeunes qui squate la terrasse ça résonne beaucoup et le train j'en parle même pas . Sa situation est près du centre mais dans un sens unique obligé de faire une marche arrière à chaque fois car route trop étroite et parking privé et en supplément . Niveau chambre ça a été rénové mais vite fait c'est assez spacieux sauf pour la salle de bain vraiment étroite, pas de sèche cheveux ou de frigo mais une clime et un écran de télé assez grande et une petite terrasse assez pour se poser à 3. Le prix est compétitif par rapport à ces concurrents.
💬 Bonjour à tous, nous avons déjà visité cette trattoria deux fois récemment, la nourriture est délicieuse, les prix sont moyens, il y a un grand parking, il y a aussi une place pour les enfants, vous pouvez sortir et vous promener avec votre enfant, c'est est propre et bien entretenu.
💬 Juste bu un verre
💬 Super classe le must
💬 Excellentes pizzas, généreuses et pleines de saveurs. Très bon accueil et service très rapide à emporter.
💬 Nous avons séjourné dans le B&B en tant que pèlerins de la Via Francigena, nous avons été très bien traités et la structure est située sur le tracé de la route. L'environnement est propre et bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et serviables. Recommandé.
💬 L'endroit est agréable et moderne. La fille qui nous a servi était très gentille mais nous étions près de la porte et il n'y avait aucun moyen de trouver un autre endroit, donc malheureusement ce fut une mauvaise expérience.
💬 Un peu en dehors du village de Palumbo se trouve cette structure. Les grands parkings et les extérieurs soignés nous ont intrigués. Le déjeuner du lundi de Pâques comprenait deux entrées et deux seconds plats, mais ils n'ont fait aucune objection à quoi que ce soit du menu. Le point positif, en plus de la bonne nourriture, c'est l'accueil... Je n'ai pas ressenti ça depuis longtemps... la gentillesse, la courtoisie et une pointe de confiance qui fait plaisir. Le coût du déjeuner est tout à fait normal. Expérience positive! On reviendra certainement.