Bar 🇮🇹

5 Venti Cafè Avis

📌 Via Martiri di Cefalonia, 2, 24031 Almenno San Salvatore - Italie

4.3 / 5

💬 384 Avis

Avis sur 5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore

Les avis

Les dernier avis sur 5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore

tiziano.e

Le 18/04/2024 à 19:45

4 / 5

Endroit moderne et gérants sympathiques.

Matteo.p

Le 26/02/2024 à 18:28

5 / 5

Je viens de Milan à Almenno pour des raisons professionnelles et familiales, et je m'arrête très souvent dans ce charmant bar. L'emplacement est magnifique, grand et lumineux. Service rapide et sympathique des filles en salle, cuisine d'excellente qualité, du sucré au salé !

Ela.t

Le 13/12/2023 à 08:40

4 / 5

Apéritif bien réalisé avec le souci du détail. Filles du comptoir super sympathiques.

Robin.o

Le 04/11/2023 à 15:49

5 / 5

Endroit soigné et propre, service sympathique et rapide, sourires effrayants des dames

Gabriella.i

Le 13/09/2023 à 22:30

5 / 5

Optimal

gprt.p

Le 12/09/2023 à 12:49

1 / 5

Services épouvantables, plats surgelés passés pour du frais, le seul point positif ce sont les barmans qui contrairement aux propriétaires sont très gentils Prix ​​exagérés comme si nous étions au centre de Milan.

Massimo.e

Le 24/08/2023 à 14:37

4 / 5

Arrêtez-vous pour un spritz valide et promu...

Ornella.a

Le 16/08/2023 à 16:56

5 / 5

Excellent service Accueil Propreté petit déjeuner et apéritif Excellent..Recommandé

Aurelio.a

Le 01/08/2023 à 17:30

4 / 5

👍

Luca.e

Le 06/07/2023 à 21:19

4 / 5

Bel endroit

Marco.e

Le 20/06/2023 à 20:01

5 / 5

Très accueillant et spacieux, excellent service, hôtes très sympathiques

Daniela.a

Le 01/03/2023 à 11:06

5 / 5

👍🥇

Marco.a

Le 02/02/2023 à 16:17

5 / 5

Quand je peux, je m'arrête chez le personnel poli, toujours avec le sourire.

Eric.r

Le 29/01/2023 à 19:48

5 / 5

Bien 😊

Annalisa.o

Le 06/01/2023 à 16:49

5 / 5

Super environnement, personnel très sympathique.

MONICA.

Le 07/12/2022 à 09:19

4 / 5

Bel espace extérieur protégé du vent. Service courtois.

Flaminio.a

Le 12/11/2022 à 10:18

5 / 5

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT !!!

Michele.o

Le 20/09/2022 à 18:19

1 / 5

Piadina servie froide... c'est vraiment la première fois.... Je suis passé par d'autres fois par le passé mais cette fois ça restera dans la mémoire

Sasha.a

Le 13/05/2022 à 08:53

4 / 5

Bel endroit. Spacieux. Personnel sympathique et serviable

Pecis.e

Le 20/02/2022 à 18:04

5 / 5

Bien joué

Aldo.l

Le 03/02/2022 à 13:14

5 / 5

barman très accueillant très gentil et gentil

Luca.a

Le 27/01/2022 à 06:22

4 / 5

Bar sympa Les barmans sont sympas. Bons apéritifs

Umberto.o

Le 05/01/2022 à 04:57

4 / 5

Je vais commencer par la plus belle chose... seulement de belles filles derrière le comptoir, et au moins l'une d'elles lui nettoie les yeux de la laideur de la vie... le fait qu'elles soient aussi gentilles est une valeur ajoutée. D'excellents sandwichs, copieux eux aussi, et les frites sont également excellentes. La cafétéria est superbe, avec une grande variété de croissants frais et de pâtes brisées pour le petit-déjeuner. Les thés méritent une attention particulière, ils sont vraiment de grande qualité... une adresse à ne pas manquer pour ceux qui aiment s'aimer.

Oscar.i

Le 29/12/2021 à 18:37

5 / 5

Parfait.....

Totore.e

Le 25/09/2021 à 14:05

5 / 5

Coaster.

Loris.u

Le 25/09/2021 à 14:05

5 / 5

Coaster.

ROBERTA.A

Le 22/09/2021 à 14:00

5 / 5

Un sourire et toujours disponible pour me faire trinquer dès le matin...merci

Antonio.e

Le 02/09/2021 à 19:15

5 / 5

Idéal pour se retrouver autour d'un apéritif

Pierre.a

Le 23/08/2021 à 18:27

5 / 5

Toujours un super endroit

FABRIZIO.a

Le 20/08/2021 à 13:09

5 / 5

A voir passer tout au top des filles sympas et belles

Mirko.a

Le 03/07/2021 à 09:38

5 / 5

Apéritif entre collègues de travail, endroit sympa, personnel très sympathique.

Ivano.o

Le 02/07/2021 à 16:01

5 / 5

Personnel excellent, sympathique et accueillant

Michele.a

Le 20/06/2021 à 06:04

5 / 5

Bel endroit. Propriétaire super sympa, tout va bien

Angelo.o

Le 25/05/2021 à 03:54

5 / 5

Optimal

ramona.o

Le 09/05/2021 à 10:44

5 / 5

Se retrouver en train de boire un bon café avec son vieil ami est vraiment merveilleux❤

Aurora.a

Le 08/05/2021 à 15:57

5 / 5

Endroit calme

Alessandro.a

Le 07/03/2021 à 19:39

5 / 5

Je viens juste de venir prendre un café. Le personnel est sympathique et l'environnement est accueillant.

Moreno.a

Le 04/03/2021 à 13:45

3 / 5

Bon lieu

Sergio.o

Le 20/02/2021 à 09:02

5 / 5

Excellent petit déjeuner !

Ruben.e

Le 01/01/2021 à 10:40

5 / 5

Haut!

Chef.g

Le 04/11/2020 à 14:15

4 / 5

D'accord

Roberta.a

Le 10/09/2020 à 06:35

5 / 5

Personnel sympathique et excellents apéritifs

Morlo.S

Le 06/09/2020 à 20:23

4 / 5

Bel endroit, je le recommande pour une bonne glace

Matteo.a

Le 04/09/2020 à 14:36

5 / 5

Excellent personnel, propriétaires ?? Deux personnes splendides, joyeuses et toujours à l'écoute du client... Vous y trouverez d'excellents produits aussi bien pour boire que pour manger... Le top

Antonio.e

Le 12/08/2020 à 19:55

5 / 5

L'Atalante gagne !!! Coupes glacées à la bière et au service excellent

ANDREADAVIDE.O

Le 28/06/2020 à 21:18

5 / 5

Bar bien tenu, apéritif avec de nombreuses entrées et prix normaux.

giampiero.a

Le 28/05/2020 à 21:18

5 / 5

Que dire... une conversation ces jours-ci entre Lexan et thermomètres.... une bonne glace, votre sympathie... on passera la soirée avec plaisir.... Je vous le propose....

Cinzia.o

Le 13/05/2020 à 10:23

4 / 5

Très bon café

Angelo.i

Le 14/02/2020 à 19:36

5 / 5

Haut pp

Paola.u

Le 02/02/2020 à 10:41

3 / 5

Bien. Pour être en compagnie d'amis avant ou après la soirée

marco.e

Le 10/01/2020 à 05:51

4 / 5

Endroit moderne, serveuses sympas et sympathiques, bons croissants, excellent café

pietro.n

Le 29/12/2019 à 14:00

5 / 5

excellent café et service

bruno.e

Le 20/12/2019 à 11:02

5 / 5

Excellent accueil

Luisella.o

Le 13/12/2019 à 10:23

5 / 5

Personnel sympathique et bar accueillant

Claudia.e

Le 01/12/2019 à 17:51

5 / 5

Haut

Pierangela.o

Le 01/12/2019 à 10:57

5 / 5

Une soirée dans cet endroit vous fait sentir comme l'ami de tout le monde et chanter ensemble vous fait tout oublier

Marco.a

Le 13/11/2019 à 14:04

4 / 5

Bon et sympathique

Francesca.u

Le 04/11/2019 à 05:30

5 / 5

Endroit hautement recommandé, il y a toujours une ambiance sympa, aussi bien pour un café rapide que pour un apéritif en compagnie, accompagné de délicieuses entrées, les propriétaires et les filles au travail sont disponibles pour satisfaire tous vos besoins !!

Adima.o

Le 02/10/2019 à 17:15

5 / 5

Cet endroit est fabuleux, c'est dommage qu'il y ait des lapins qui se cachent derrière le gprt pour diffamer les propriétaires

Steven.i

Le 26/09/2019 à 15:06

4 / 5

Endroit calme et reposant pour une bonne après-midi.

Oliviero.e

Le 15/09/2019 à 16:35

5 / 5

EXCELLENT CAFÉ À ARRÊTER

Lorenzo.o

Le 14/09/2019 à 08:18

4 / 5

Confortable et avec de bons produits, temps de service court. Parfait pour un petit-déjeuner dominical entre amis ou en famille, ou encore pour un café rapide entre collègues ou un verre de fin de journée.

sebastiano.e

Le 09/09/2019 à 17:14

4 / 5

Excellent bar, Lara et Tania vous font sentir comme chez vous... Bons sandwichs, glaces, granités, bière. Endroit pour passer quelques heures au calme

desislava.e

Le 04/09/2019 à 10:21

4 / 5

Ambiance agréable. Il y a un espace couvert pour les fumeurs. Bar assez sympa. Cependant, ce n’est pas pour ceux qui sont pressés. Service un peu lent.

Mara.

Le 24/08/2019 à 14:40

4 / 5

Service rapide et la fille était gentille, sympathique et très gentille

Morgan.e

Le 23/08/2019 à 08:39

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et excellent petit déjeuner

Alessandriii89.e

Le 04/07/2019 à 17:33

5 / 5

Excellent apéritif

Camilla.

Le 19/06/2019 à 16:44

5 / 5

L'apéritif était très bon.

fabio.r

Le 22/05/2019 à 21:46

5 / 5

Un endroit vraiment sympa pour passer la soirée

I.

Le 28/04/2019 à 21:01

5 / 5

Un lieu unique. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Les glaces sont très bonnes. Je reviendrai toujours.

Marina.a

Le 27/04/2019 à 11:50

5 / 5

Lieu situé à proximité de la Migross et de la poste Almenno San Salvatore, très agréable et bien entretenu, la partie extérieure est excellente les jours ensoleillés. Personnel gentil et sympathique, excellent apéritif, absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 27/04/2019 à 11:50 sur le  5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore
Photo n°2 de l'avis de Marina.a fait le 27/04/2019 à 11:50 sur le  5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore
Photo n°3 de l'avis de Marina.a fait le 27/04/2019 à 11:50 sur le  5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore
Photo n°4 de l'avis de Marina.a fait le 27/04/2019 à 11:50 sur le  5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore
Photo n°5 de l'avis de Marina.a fait le 27/04/2019 à 11:50 sur le  5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore
sergio.e

Le 05/04/2019 à 16:44

4 / 5

Une explosion de bonnes choses

mario.a

Le 19/03/2019 à 13:19

4 / 5

Qualité/prix ok

Mirko.u

Le 24/02/2019 à 17:27

5 / 5

Des filles sympathiques et sympathiques, je reviendrai certainement !

Nicola.i

Le 23/01/2019 à 07:14

5 / 5

Idéal pour une pause.

Giuseppe.e

Le 18/01/2019 à 20:09

5 / 5

Super bar

Andrea.o

Le 01/01/2019 à 09:44

4 / 5

Environnement chaleureux et économique

Sara.a

Le 21/12/2018 à 12:47

3 / 5

Endroit jeune, propriétaires sympathiques

Fanny.o

Le 08/12/2018 à 19:43

4 / 5

Apéritif varié et délicieux. Environnement propre et mobilier moderne.

Fausto.e

Le 30/11/2018 à 08:27

5 / 5

Bonne expérience. Tout le monde est vraiment gentil et sympathique.

Renato.e

Le 10/11/2018 à 12:26

5 / 5

EXCELLENT BAR IDÉAL POUR LES FAMILLES ET LES ENTREPRISES

Sara.a

Le 19/10/2018 à 20:11

4 / 5

Excellent affogato au chocolat

Maria.o

Le 04/07/2018 à 10:00

5 / 5

Cadre agréable et service professionnel, essayez les nouveaux granités

Valerio.e

Le 24/06/2018 à 06:55

4 / 5

Super bar

Mauro.o

Le 10/06/2018 à 12:33

4 / 5

Aujourd'hui un lieu historique à Almenno S.S. qui s'est beaucoup développé ces dernières années pour les apéritifs et les pauses déjeuner. Il propose également un petit coin enfants et, à la belle saison, un petit extérieur gonflable (gratuit) pour profiter d'un apéritif au calme pendant que les enfants jouent. Informé.

Paolo.e

Le 28/03/2018 à 19:02

5 / 5

Pour les apéritifs, c'est le meilleur endroit de la province et pour les enfants, les coupes glacées sont spectaculaires

ivan.a

Le 21/03/2018 à 21:34

5 / 5

Excellent lieu pour toute occasion

Ugo.c

Le 18/03/2018 à 19:42

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, excellent apéritif et buffet

Angelo.a

Le 18/02/2018 à 18:00

1 / 5

Service lent, apéritif médiocre

Silvio.r

Le 08/02/2018 à 22:19

4 / 5

Petit bar sympa, filles très sympas et gentilles, bon choix de bières et un bon buffet apéritif, du moins le dimanche matin quand je passe par là, que dire, si vous êtes dans le coin votre palais et vos yeux vous remercieront !!!

Michela.e

Le 17/01/2018 à 10:38

5 / 5

Apéritif buffet à bons prix Personnel très gentil

Sveva.a

Le 22/12/2017 à 22:29

5 / 5

Bien

Barbara.a

Le 11/11/2017 à 14:01

4 / 5

Le préféré de mon enfant pour l'espace de jeu

Ennio.o

Le 28/10/2017 à 17:49

5 / 5

Très bon glacier

Franco.a

Le 21/10/2017 à 13:15

4 / 5

Personnel très gentil et environnement accueillant et relaxant

Paolo.e

Le 24/08/2017 à 20:22

5 / 5

Le meilleur Mojito que j'ai jamais mangé. Félicitations !

Roberto.a

Le 23/08/2017 à 19:32

4 / 5

Intéressant

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 23/08/2017 à 19:32 sur le  5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore
eros.e

Le 23/08/2017 à 17:28

5 / 5

Bien

angela.a

Le 14/08/2017 à 05:19

4 / 5

Possibilité d'aire de jeux pour enfants

Simone.a

Le 08/08/2017 à 16:27

4 / 5

Prix ​​honnêtes et apéritif buffet

Mario.o

Le 14/07/2017 à 15:42

5 / 5

Tout va bien... très bel endroit

Brunella.o

Le 30/06/2017 à 12:53

5 / 5

La convivialité, l'hospitalité, le service, la qualité est super

Io.e

Le 13/03/2017 à 21:56

5 / 5

C'est un endroit sympa, convivial et mignon.

Ricky.

Le 23/02/2017 à 19:21

5 / 5

Bar avec jeux gonflables pour enfants

Photo n°1 de l'avis de Ricky. fait le 23/02/2017 à 19:21 sur le  5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore
Photo n°2 de l'avis de Ricky. fait le 23/02/2017 à 19:21 sur le  5 Venti Cafè à Almenno San Salvatore
Marius.a

Le 28/01/2017 à 15:07

5 / 5

Bon café 🙂

  • 🏪 bed and breakfast peschi in fiore (58 Avis)

  • 💬 Emplacement en pleine campagne assez particulier. La propriétaire est très accueillante et aux petits soins avec ses hôtes. Le petit déjeuner est très bon. Elle nous a recommander un excellent restaurant pour dîner le soir (le San Marco à Borghetto). Grande chambre propre et lit confortable. La salle de bain commune était grande et propre.


  • 🏪 Ristorante Des Amis (66 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec d'excellents plats avec une attention aux détails. Rapidité et gentillesse en font la cerise sur le gâteau. Mobilier de forte épaisseur et très chic et stylé. Agréable surprise l'addition on s'attendait à plus. Absolument recommandé.


  • 🏪 Locanda Surrau (127 Avis)

  • 💬 Les chambres sont modernes et propres. C'est très calme malgré la proximité (50 m) d'une superstrada. J'avais une chambre donnant sur le vignoble et sur les montagnes, très tranquille. L’écran du téléviseur est presque aussi petit que mon ordinateur portable, de toute façon il vaut mieux ne pas installer de téléviseur (je ne l’ai pas utilisé). Le petit déjeuner est simple et en chambre (probablement à cause de Covid) avec votre propre petite machine à café. Je peux recommander cet endroit, mais sachez que les propriétaires ne sont pas là, j'ai donc eu du mal à obtenir ma clé.


  • 🏪 Tassino (2 Avis)

  • 💬 Buka, le bar restaurant chic d'Orobia Climbing. Excellente variété de bières artisanales toujours avec des marques actualisées.Cuisine avec des plats typiques, régionaux et internationaux toujours bien cuisinés. Environnement jeune et dynamique où vous pourrez passer une soirée en compagnie. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria F.lli D'Elia dal 1918 (149 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Il y a tellement le choix qu'il est impossible de tout goûter. Alors faite selon votre envie. Service rapide et personnel très gentil


  • 🏪 Frully Gelateria & Bar (97 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après une balade sur l'Adda Belle boutique charmante et accueillante. J'ai eu une glace et mon ami un milkshake, tous deux très bons. Personnel super gentil et sympathique, la fille a également été très gentille avec mon chien Terry, lui offrant une plaquette😄 Super recommandé 😍


  • 🏪 Best Western JFK Hotel Napoli (781 Avis)

  • 💬 J'ai demandé des renseignements sur la proximité de l'hôtel et les moyens de transports ( questions classiques quand on souhaite réserver) le réceptionniste ma répondu très rapidement sans donner des précisions et pour échapper rapidement il m'a proposé d'envoyer un mail expliquant tout ça !!!. D'une froideur jamais vu dans cette chaîne d'hôtel. Le pire c'est que j'ai envoyé le mail mais sans réponse. Ya un chantier de communications à faire dans cet hôtel. C'est décidé, quand ça commence comme ça, vaut mieux aller voir ailleurs et c'est ce que je compte faire. Ça mérite un zéro. Testez et vous verrez que c'est vrai.


  • 🏪 Mirice Poke - Pokeria Viareggio (223 Avis)

  • 💬 Un pokè vegan pour le moins SPACE ! Nourriture fraîche, de qualité et savoureuse : noix de cajou croquantes (ce qui n'est pas si évident), tofu frais, pois chiches délicats, riz chaud (c'est la première fois que ça m'arrive mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'association chaud/froid, ainsi que le riz noir qui J'ai choisi, c'était délicieux !) Quant au choix vegan, malheureusement parmi les protéines il n'y avait que du tofu, mais par contre pas d'ingrédients avec des augmentations de prix, à moins évidemment de choisir de doubler les ingrédients, en tout cas en général 10,90€ pour un délicieux régulier c'est très juste prix. L'endroit est agréable et lumineux, situé à proximité du front de mer de Viareggio. Les seules remarques que j'ai envie de prendre sont : ajouter d'autres protéines végétales en plus du tofu, comme du houmous ou des falafels comme les autres poke, et éliminer les chaises en velours car peu hygiéniques. Pour le reste, tout est parfait. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement ! Fortement recommandé 🔝


  • 🏪 Pronto Pizza (112 Avis)

  • 💬 Nous connaissons Ewa depuis plusieurs années et ce n'est pas nouveau de manger des pizzas d'exception dans un lieu confortable avec un service impeccable et surtout avec le sourire ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Rifugio Colle del Lys (001313-RIE-00001) (1186 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, un bonheur d’y manger , un cadre parfait, une vue magnifique, et un personnel attentif et attentionné pour répondre au mieux à nos attentes. J avais pris le menu fisso à 20€. Super bien mangé.