📌 Via Martiri di Cefalonia, 2, 24031 Almenno San Salvatore - Italie
💬 384 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:45
Endroit moderne et gérants sympathiques.
Le 26/02/2024 à 18:28
Je viens de Milan à Almenno pour des raisons professionnelles et familiales, et je m'arrête très souvent dans ce charmant bar. L'emplacement est magnifique, grand et lumineux. Service rapide et sympathique des filles en salle, cuisine d'excellente qualité, du sucré au salé !
Le 13/12/2023 à 08:40
Apéritif bien réalisé avec le souci du détail. Filles du comptoir super sympathiques.
Le 04/11/2023 à 15:49
Endroit soigné et propre, service sympathique et rapide, sourires effrayants des dames
Le 13/09/2023 à 22:30
Optimal
Le 12/09/2023 à 12:49
Services épouvantables, plats surgelés passés pour du frais, le seul point positif ce sont les barmans qui contrairement aux propriétaires sont très gentils Prix exagérés comme si nous étions au centre de Milan.
Le 24/08/2023 à 14:37
Arrêtez-vous pour un spritz valide et promu...
Le 16/08/2023 à 16:56
Excellent service Accueil Propreté petit déjeuner et apéritif Excellent..Recommandé
Le 01/08/2023 à 17:30
👍
Le 06/07/2023 à 21:19
Bel endroit
Le 20/06/2023 à 20:01
Très accueillant et spacieux, excellent service, hôtes très sympathiques
Le 01/03/2023 à 11:06
👍🥇
Le 02/02/2023 à 16:17
Quand je peux, je m'arrête chez le personnel poli, toujours avec le sourire.
Le 29/01/2023 à 19:48
Bien 😊
Le 06/01/2023 à 16:49
Super environnement, personnel très sympathique.
Le 07/12/2022 à 09:19
Bel espace extérieur protégé du vent. Service courtois.
Le 12/11/2022 à 10:18
PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT !!!
Le 20/09/2022 à 18:19
Piadina servie froide... c'est vraiment la première fois.... Je suis passé par d'autres fois par le passé mais cette fois ça restera dans la mémoire
Le 13/05/2022 à 08:53
Bel endroit. Spacieux. Personnel sympathique et serviable
Le 20/02/2022 à 18:04
Bien joué
Le 03/02/2022 à 13:14
barman très accueillant très gentil et gentil
Le 27/01/2022 à 06:22
Bar sympa Les barmans sont sympas. Bons apéritifs
Le 05/01/2022 à 04:57
Je vais commencer par la plus belle chose... seulement de belles filles derrière le comptoir, et au moins l'une d'elles lui nettoie les yeux de la laideur de la vie... le fait qu'elles soient aussi gentilles est une valeur ajoutée. D'excellents sandwichs, copieux eux aussi, et les frites sont également excellentes. La cafétéria est superbe, avec une grande variété de croissants frais et de pâtes brisées pour le petit-déjeuner. Les thés méritent une attention particulière, ils sont vraiment de grande qualité... une adresse à ne pas manquer pour ceux qui aiment s'aimer.
Le 29/12/2021 à 18:37
Parfait.....
Le 25/09/2021 à 14:05
Coaster.
Le 25/09/2021 à 14:05
Coaster.
Le 22/09/2021 à 14:00
Un sourire et toujours disponible pour me faire trinquer dès le matin...merci
Le 02/09/2021 à 19:15
Idéal pour se retrouver autour d'un apéritif
Le 23/08/2021 à 18:27
Toujours un super endroit
Le 20/08/2021 à 13:09
A voir passer tout au top des filles sympas et belles
Le 03/07/2021 à 09:38
Apéritif entre collègues de travail, endroit sympa, personnel très sympathique.
Le 02/07/2021 à 16:01
Personnel excellent, sympathique et accueillant
Le 20/06/2021 à 06:04
Bel endroit. Propriétaire super sympa, tout va bien
Le 25/05/2021 à 03:54
Optimal
Le 09/05/2021 à 10:44
Se retrouver en train de boire un bon café avec son vieil ami est vraiment merveilleux❤
Le 08/05/2021 à 15:57
Endroit calme
Le 07/03/2021 à 19:39
Je viens juste de venir prendre un café. Le personnel est sympathique et l'environnement est accueillant.
Le 04/03/2021 à 13:45
Bon lieu
Le 20/02/2021 à 09:02
Excellent petit déjeuner !
Le 01/01/2021 à 10:40
Haut!
Le 04/11/2020 à 14:15
D'accord
Le 10/09/2020 à 06:35
Personnel sympathique et excellents apéritifs
Le 06/09/2020 à 20:23
Bel endroit, je le recommande pour une bonne glace
Le 04/09/2020 à 14:36
Excellent personnel, propriétaires ?? Deux personnes splendides, joyeuses et toujours à l'écoute du client... Vous y trouverez d'excellents produits aussi bien pour boire que pour manger... Le top
Le 12/08/2020 à 19:55
L'Atalante gagne !!! Coupes glacées à la bière et au service excellent
Le 28/06/2020 à 21:18
Bar bien tenu, apéritif avec de nombreuses entrées et prix normaux.
Le 28/05/2020 à 21:18
Que dire... une conversation ces jours-ci entre Lexan et thermomètres.... une bonne glace, votre sympathie... on passera la soirée avec plaisir.... Je vous le propose....
Le 13/05/2020 à 10:23
Très bon café
Le 14/02/2020 à 19:36
Haut pp
Le 02/02/2020 à 10:41
Bien. Pour être en compagnie d'amis avant ou après la soirée
Le 10/01/2020 à 05:51
Endroit moderne, serveuses sympas et sympathiques, bons croissants, excellent café
Le 29/12/2019 à 14:00
excellent café et service
Le 20/12/2019 à 11:02
Excellent accueil
Le 13/12/2019 à 10:23
Personnel sympathique et bar accueillant
Le 01/12/2019 à 17:51
Haut
Le 01/12/2019 à 10:57
Une soirée dans cet endroit vous fait sentir comme l'ami de tout le monde et chanter ensemble vous fait tout oublier
Le 13/11/2019 à 14:04
Bon et sympathique
Le 04/11/2019 à 05:30
Endroit hautement recommandé, il y a toujours une ambiance sympa, aussi bien pour un café rapide que pour un apéritif en compagnie, accompagné de délicieuses entrées, les propriétaires et les filles au travail sont disponibles pour satisfaire tous vos besoins !!
Le 02/10/2019 à 17:15
Cet endroit est fabuleux, c'est dommage qu'il y ait des lapins qui se cachent derrière le gprt pour diffamer les propriétaires
Le 26/09/2019 à 15:06
Endroit calme et reposant pour une bonne après-midi.
Le 15/09/2019 à 16:35
EXCELLENT CAFÉ À ARRÊTER
Le 14/09/2019 à 08:18
Confortable et avec de bons produits, temps de service court. Parfait pour un petit-déjeuner dominical entre amis ou en famille, ou encore pour un café rapide entre collègues ou un verre de fin de journée.
Le 09/09/2019 à 17:14
Excellent bar, Lara et Tania vous font sentir comme chez vous... Bons sandwichs, glaces, granités, bière. Endroit pour passer quelques heures au calme
Le 04/09/2019 à 10:21
Ambiance agréable. Il y a un espace couvert pour les fumeurs. Bar assez sympa. Cependant, ce n’est pas pour ceux qui sont pressés. Service un peu lent.
Le 24/08/2019 à 14:40
Service rapide et la fille était gentille, sympathique et très gentille
Le 23/08/2019 à 08:39
Excellent endroit, personnel sympathique et excellent petit déjeuner
Le 04/07/2019 à 17:33
Excellent apéritif
Le 19/06/2019 à 16:44
L'apéritif était très bon.
Le 22/05/2019 à 21:46
Un endroit vraiment sympa pour passer la soirée
Le 28/04/2019 à 21:01
Un lieu unique. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Les glaces sont très bonnes. Je reviendrai toujours.
Le 27/04/2019 à 11:50
Lieu situé à proximité de la Migross et de la poste Almenno San Salvatore, très agréable et bien entretenu, la partie extérieure est excellente les jours ensoleillés. Personnel gentil et sympathique, excellent apéritif, absolument recommandé
Le 05/04/2019 à 16:44
Une explosion de bonnes choses
Le 19/03/2019 à 13:19
Qualité/prix ok
Le 24/02/2019 à 17:27
Des filles sympathiques et sympathiques, je reviendrai certainement !
Le 23/01/2019 à 07:14
Idéal pour une pause.
Le 18/01/2019 à 20:09
Super bar
Le 01/01/2019 à 09:44
Environnement chaleureux et économique
Le 21/12/2018 à 12:47
Endroit jeune, propriétaires sympathiques
Le 08/12/2018 à 19:43
Apéritif varié et délicieux. Environnement propre et mobilier moderne.
Le 30/11/2018 à 08:27
Bonne expérience. Tout le monde est vraiment gentil et sympathique.
Le 10/11/2018 à 12:26
EXCELLENT BAR IDÉAL POUR LES FAMILLES ET LES ENTREPRISES
Le 19/10/2018 à 20:11
Excellent affogato au chocolat
Le 04/07/2018 à 10:00
Cadre agréable et service professionnel, essayez les nouveaux granités
Le 24/06/2018 à 06:55
Super bar
Le 10/06/2018 à 12:33
Aujourd'hui un lieu historique à Almenno S.S. qui s'est beaucoup développé ces dernières années pour les apéritifs et les pauses déjeuner. Il propose également un petit coin enfants et, à la belle saison, un petit extérieur gonflable (gratuit) pour profiter d'un apéritif au calme pendant que les enfants jouent. Informé.
Le 28/03/2018 à 19:02
Pour les apéritifs, c'est le meilleur endroit de la province et pour les enfants, les coupes glacées sont spectaculaires
Le 21/03/2018 à 21:34
Excellent lieu pour toute occasion
Le 18/03/2018 à 19:42
Endroit agréable et accueillant, excellent apéritif et buffet
Le 18/02/2018 à 18:00
Service lent, apéritif médiocre
Le 08/02/2018 à 22:19
Petit bar sympa, filles très sympas et gentilles, bon choix de bières et un bon buffet apéritif, du moins le dimanche matin quand je passe par là, que dire, si vous êtes dans le coin votre palais et vos yeux vous remercieront !!!
Le 17/01/2018 à 10:38
Apéritif buffet à bons prix Personnel très gentil
Le 22/12/2017 à 22:29
Bien
Le 11/11/2017 à 14:01
Le préféré de mon enfant pour l'espace de jeu
Le 28/10/2017 à 17:49
Très bon glacier
Le 21/10/2017 à 13:15
Personnel très gentil et environnement accueillant et relaxant
Le 24/08/2017 à 20:22
Le meilleur Mojito que j'ai jamais mangé. Félicitations !
Le 23/08/2017 à 19:32
Intéressant
Le 23/08/2017 à 17:28
Bien
Le 14/08/2017 à 05:19
Possibilité d'aire de jeux pour enfants
Le 08/08/2017 à 16:27
Prix honnêtes et apéritif buffet
Le 14/07/2017 à 15:42
Tout va bien... très bel endroit
Le 30/06/2017 à 12:53
La convivialité, l'hospitalité, le service, la qualité est super
Le 13/03/2017 à 21:56
C'est un endroit sympa, convivial et mignon.
Le 23/02/2017 à 19:21
Bar avec jeux gonflables pour enfants
Le 28/01/2017 à 15:07
Bon café 🙂
💬 Emplacement en pleine campagne assez particulier. La propriétaire est très accueillante et aux petits soins avec ses hôtes. Le petit déjeuner est très bon. Elle nous a recommander un excellent restaurant pour dîner le soir (le San Marco à Borghetto). Grande chambre propre et lit confortable. La salle de bain commune était grande et propre.
💬 Excellent restaurant avec d'excellents plats avec une attention aux détails. Rapidité et gentillesse en font la cerise sur le gâteau. Mobilier de forte épaisseur et très chic et stylé. Agréable surprise l'addition on s'attendait à plus. Absolument recommandé.
💬 Les chambres sont modernes et propres. C'est très calme malgré la proximité (50 m) d'une superstrada. J'avais une chambre donnant sur le vignoble et sur les montagnes, très tranquille. L’écran du téléviseur est presque aussi petit que mon ordinateur portable, de toute façon il vaut mieux ne pas installer de téléviseur (je ne l’ai pas utilisé). Le petit déjeuner est simple et en chambre (probablement à cause de Covid) avec votre propre petite machine à café. Je peux recommander cet endroit, mais sachez que les propriétaires ne sont pas là, j'ai donc eu du mal à obtenir ma clé.
💬 Buka, le bar restaurant chic d'Orobia Climbing. Excellente variété de bières artisanales toujours avec des marques actualisées.Cuisine avec des plats typiques, régionaux et internationaux toujours bien cuisinés. Environnement jeune et dynamique où vous pourrez passer une soirée en compagnie. Hautement recommandé
💬 Très bonne pizza. Il y a tellement le choix qu'il est impossible de tout goûter. Alors faite selon votre envie. Service rapide et personnel très gentil
💬 J'y suis allé après une balade sur l'Adda Belle boutique charmante et accueillante. J'ai eu une glace et mon ami un milkshake, tous deux très bons. Personnel super gentil et sympathique, la fille a également été très gentille avec mon chien Terry, lui offrant une plaquette😄 Super recommandé 😍
💬 J'ai demandé des renseignements sur la proximité de l'hôtel et les moyens de transports ( questions classiques quand on souhaite réserver) le réceptionniste ma répondu très rapidement sans donner des précisions et pour échapper rapidement il m'a proposé d'envoyer un mail expliquant tout ça !!!. D'une froideur jamais vu dans cette chaîne d'hôtel. Le pire c'est que j'ai envoyé le mail mais sans réponse. Ya un chantier de communications à faire dans cet hôtel. C'est décidé, quand ça commence comme ça, vaut mieux aller voir ailleurs et c'est ce que je compte faire. Ça mérite un zéro. Testez et vous verrez que c'est vrai.
💬 Un pokè vegan pour le moins SPACE ! Nourriture fraîche, de qualité et savoureuse : noix de cajou croquantes (ce qui n'est pas si évident), tofu frais, pois chiches délicats, riz chaud (c'est la première fois que ça m'arrive mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'association chaud/froid, ainsi que le riz noir qui J'ai choisi, c'était délicieux !) Quant au choix vegan, malheureusement parmi les protéines il n'y avait que du tofu, mais par contre pas d'ingrédients avec des augmentations de prix, à moins évidemment de choisir de doubler les ingrédients, en tout cas en général 10,90€ pour un délicieux régulier c'est très juste prix. L'endroit est agréable et lumineux, situé à proximité du front de mer de Viareggio. Les seules remarques que j'ai envie de prendre sont : ajouter d'autres protéines végétales en plus du tofu, comme du houmous ou des falafels comme les autres poke, et éliminer les chaises en velours car peu hygiéniques. Pour le reste, tout est parfait. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement ! Fortement recommandé 🔝
💬 Nous connaissons Ewa depuis plusieurs années et ce n'est pas nouveau de manger des pizzas d'exception dans un lieu confortable avec un service impeccable et surtout avec le sourire ! Hautement recommandé.
💬 Excellent rapport qualité prix, un bonheur d’y manger , un cadre parfait, une vue magnifique, et un personnel attentif et attentionné pour répondre au mieux à nos attentes. J avais pris le menu fisso à 20€. Super bien mangé.