Les avis
Le 10/04/2024 à 21:59
Buka, le bar restaurant chic d'Orobia Climbing. Excellente variété de bières artisanales toujours avec des marques actualisées.Cuisine avec des plats typiques, régionaux et internationaux toujours bien cuisinés. Environnement jeune et dynamique où vous pourrez passer une soirée en compagnie. Hautement recommandé
Le 05/06/2022 à 07:21
Optimale !
💬 Nous y sommes arrivés par hasard 😊. Nous avons pris un délicieux déjeuner ici. Le personnel est super sympa et essaie de tout expliquer en italien et un peu anglais. Ensemble, nous en sommes sortis. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement
💬 Les pizzas sont très bonnes , véritable savoir faire comme à Naples Le service était bien, mais j’ai trouvé moyen le fait qu’il y ai le gobelet en papier pour l’eau et la bouteille d’eau en plastique … Tables hautes pas très confortables pour manger . Les prix ont augmenté par rapport à quelques photos postées 8€ pour une marina (plus cher que d’en d’autres restaurants à Florence ) . Restaurant adapté pour un repas sur le pouce ou à emporter
💬 Je suis arrivé là un peu par hasard, m'étant fait indiquer cet agriturismo par une personne croisée dans le village d'Austis où je ne pouvais pas trouver de restaurant pour déjeuner. L'endroit est beau, grand et sans doute agréable quand on y vient en famille ou avec des amis. Tout seul, on s'y sent un peu perdu. Le service était agréable et prévenant, mais le repas m'a semblé morne, sans âme. Rien de vraiment mauvais, mais rien de vraiment bon non plus.
💬 Sur les conseils d'un barman, nous sommes allés dans ce restaurant qui a la réputation de faire de la bonne viande, et je peux vous assurer que ça l'est ! L'endroit est neuf, joli mobilier, tenu par une famille, tout le monde est courtois, surtout le propriétaire qui s'est arrêté pour nous parler, nous a montré les différentes coupes de viande et nous a offert un bitter ! Je recommande fortement!
💬 Hotel bien placé ,propre avec un excellent accueil ( merci pour le prosecco !). Pas de restaurant mais on vous en indique à 2 kms. On est revenu après un séjour à l étranger, donc nous étions satisfait.
💬 Très bel endroit sur la plage. Bien meublé, confortable. Personnel extrêmement gentil, sympathique et serviable même avec les enfants. Très bonne nourriture à tel point que nous y sommes retournés 4 nuits de suite. Recommandé
💬 Micro-locale nouvellement inaugurée pour les boulettes de viande à emporter, les entrées et les sandwichs bolognais traditionnels. J'ai déjeuné sur place (la table était libre) avec une tagliatella au ragù et quelques boulettes de viande... le tout très bon. Microlocale avec micromenu mais avec beaucoup de goût ! Félicitations les gars!
💬 Excellente disponibilité et gentillesse des propriétaires.. Environnement chaleureux et accueillant..!
💬 🍻
💬 Belle petite villa immergée dans un parc d'oliviers et de figuiers centenaires. L'accueil splendide et la courtoisie des propriétaires ont contribué à rendre les vacances encore plus agréables.