Bar 🇮🇹

Bar Gallo Avis

📌 Via Giardini Sud, 80, 41042 Fiorano Modenese - Italie

4.1 / 5

💬 276 Avis

Avis sur Bar Gallo à Fiorano Modenese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gallo à Fiorano Modenese

Sergio.r

Le 02/05/2024 à 15:16

5 / 5

Excellent endroit pour un rafraîchissement recommandé

Isabella.a

Le 29/04/2024 à 19:22

5 / 5

Pino et tout son personnel sont exceptionnels

Michele.a

Le 19/02/2024 à 19:58

5 / 5

Excellent pour un petit déjeuner sur le pouce ou de passage, prix compétitifs.

sabrina.u

Le 26/01/2024 à 10:08

5 / 5

le bar le plus accueillant Pino le propriétaire personne merveilleuse......

Mattia.a

Le 03/07/2023 à 15:10

5 / 5

Bar historique à Ubersetto. Depuis plus de 30 ans, elle entre dans l'histoire malgré les nombreux changements de direction. Bar local. Aujourd'hui géré par Pino. Prix ​​moyens. Service rapide au comptoir.

Christian.a

Le 20/06/2023 à 07:41

5 / 5

Ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin !

Anatolie.o

Le 17/05/2023 à 09:46

5 / 5

🍻

Massimo.e

Le 21/04/2023 à 17:49

3 / 5

Un peu cher finalement 👍🏻.

Roberto.o

Le 15/04/2023 à 07:36

5 / 5

Service excellent

Entony.o

Le 28/03/2023 à 12:34

5 / 5

Bar tabac, restaurant avec un seul endroit, vous pourrez satisfaire vos besoins avant d'aller travailler, en ouvrant très tôt pour que même si vous travaillez de nuit vous le trouverez ouvert à la sortie.

Aldo.o

Le 19/02/2023 à 19:55

5 / 5

Désolé les gars mais j'ai entendu une rumeur selon laquelle Pino le légendaire, magique et omniprésent est mort, j'en serais vraiment attristé, espérons que non, donnez-moi des nouvelles s'il vous plaît. Pino 6 est meio!❤️❤️❤️❤️🇦🇱

Rocco.r

Le 03/02/2023 à 14:52

5 / 5

Peppe est l'exemple concret des barmen émiliens. Presque Mario de Lugabue.

Francesco.r

Le 23/01/2023 à 15:00

1 / 5

Bar fou, barman étranger sympa mais insolent et grossier, clientèle du soir très mauvaise avec joueurs et ivrognes

Renato.A

Le 05/12/2022 à 20:04

5 / 5

Excellents croissants et café

LaGio.u

Le 23/10/2022 à 15:31

5 / 5

Au revoir Pino, au revoir Marianna, au revoir May

Andrea.a

Le 26/07/2022 à 13:32

5 / 5

BON ET BEAU BARMAN

Henry.a

Le 21/05/2022 à 10:31

5 / 5

Super bar, super accueil, barman magnifique.

Briola.e

Le 20/05/2022 à 11:46

5 / 5

Haut

Paolo.e

Le 16/04/2022 à 15:30

2 / 5

Bars à l'ancienne....tabacs, librairies...ils prendront en considération vous s'ils en ont envie ou si vous êtes un habitué....il existe bien d'autres endroits plus conviviaux.... Personnellement déconseillé

Letizia.e

Le 17/03/2022 à 12:56

1 / 5

quel mauvais endroit...

stefano.a

Le 06/03/2022 à 20:25

5 / 5

Chez Pino, tout est le meilleur !

Azize.o

Le 01/03/2022 à 17:50

5 / 5

très bien

Leslie.d

Le 21/02/2022 à 09:47

5 / 5

Activité aux multiples facettes. Cela vous permet d’utiliser plus de services. Pino et son équipe sont excellents

gabriele.a

Le 14/02/2022 à 07:27

3 / 5

Bon bar

rosario.n

Le 02/02/2022 à 12:52

5 / 5

Bravo au barman, quel spectacle 🥰🥰❤❤

Maurizio.o

Le 31/12/2021 à 12:41

3 / 5

Parking pratique bon café avec de bonnes pâtes à la crème

carmelo.i

Le 04/12/2021 à 19:35

4 / 5

Le gérant était bon et très gentil

Felice.i

Le 02/12/2021 à 15:10

5 / 5

super cool

Simone.

Le 24/11/2021 à 21:48

5 / 5

Excellent endroit, bien approvisionné en sucré et salé, beaucoup de places de parking, recommandé si vous êtes dans le coin.

Umberto.a

Le 23/11/2021 à 09:46

5 / 5

Très accueillant, très gentil

Nedeljko.a

Le 18/11/2021 à 04:09

5 / 5

Toujours du bon café ❤️

enrico.i

Le 11/11/2021 à 14:48

2 / 5

Pino tu es le numéro un👏👏

Daniele.u

Le 28/09/2021 à 18:44

5 / 5

Pino personne fantastique.

Morena.i

Le 25/09/2021 à 05:57

1 / 5

Gentil et avec des horaires pratiques, même pour les travailleurs postés. Une étoile pour les clients, insolents et gardiens du parking je suis désolé mais je ne reviendrai pas

Santino.a

Le 21/09/2021 à 06:33

5 / 5

Bar tabac, loto, SuperEnalotto Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner.

rosario.e

Le 01/08/2021 à 06:57

5 / 5

Excellent endroit, essayez-le pour le croire

Daniele.a

Le 16/06/2021 à 10:22

5 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 09/06/2021 à 10:06

5 / 5

Très bon et excellent service💪🏻💪🏻💪🏻😁

Armando.s

Le 09/03/2021 à 15:51

4 / 5

Propriétaire vraiment sympathique mais je ne peux pas en dire autant de la petite fille !

Endri.e

Le 11/02/2021 à 22:35

4 / 5

Personnel sympathique et extrêmement serviable.

Pietro.t

Le 04/02/2021 à 18:24

5 / 5

Idéal pour une belle fille

Gisela.o

Le 03/02/2021 à 14:02

5 / 5

Le propriétaire et les filles sont très gentils, la côtelette de poulet est délicieuse !!! J'ai pensé après l'avoir mangé que je devais prendre une photo 😔😔😔

Luigi.e

Le 21/01/2021 à 19:51

5 / 5

Bons barmans, excellent service, félicitations

Angelo.a

Le 16/01/2021 à 12:00

3 / 5

Les sandwichs sont ok

Luigi.e

Le 15/12/2020 à 17:33

5 / 5

Barmen très sympas😉😉😉

GIANMARIA.A

Le 04/11/2020 à 16:45

1 / 5

Endroit sale et sale. Les salles de bain sont une indécence ! La propreté n'est pas une opinion !

Savino.e

Le 30/10/2020 à 17:12

4 / 5

Grande courtoisie. bon assortiment de café

Daniele.u

Le 06/10/2020 à 05:01

5 / 5

Pin numéro 1.

Mariano.a

Le 26/09/2020 à 17:57

4 / 5

Gentil et courtois, on se sent comme en famille, vaste assortiment de pâtes, sucrées et salées. Excellent café

Mario.i

Le 30/06/2020 à 12:36

5 / 5

Complet avec tous les services

Karim.

Le 29/02/2020 à 13:23

4 / 5

Bar bien achalandé pour petit-déjeuner/déjeuner/apéritif !! Personnel sympathique et rapide, le propriétaire est un personnage... parking intérieur pratique, grand Pino.

William.a

Le 18/02/2020 à 10:05

4 / 5

Super café !

Carmine.e

Le 13/02/2020 à 11:53

1 / 5

Rien à ajouter

lee.e

Le 29/01/2020 à 19:26

1 / 5

Lent lent lent

Cozinhando.o

Le 22/01/2020 à 09:50

5 / 5

Bien

Salim.o

Le 21/01/2020 à 15:57

5 / 5

Un bar comme les autres... mais celui qui fait la différence est derrière le comptoir. Pino et son équipe sont le numéro 1 !!!

Giovanni.i

Le 16/01/2020 à 16:08

5 / 5

Grand

Giulio.i

Le 09/01/2020 à 16:11

5 / 5

Grappa de très haute qualité

Merin.a

Le 12/12/2019 à 21:41

5 / 5

Pino numéro un

GRINADA.

Le 23/11/2019 à 15:21

5 / 5

ça vaut vraiment le détour, possibilité d'acheter de nombreux gadgets comme souvenirs, de grands changements, de beaux meubles... maintenant vous pouvez vous asseoir confortablement et ils prennent des réservations. pratique

Slava.

Le 23/11/2019 à 12:49

5 / 5

Un bar accueillant avec des filles mignonnes et un café délicieux, excellent pour l'apéritif. Personnel très gentil, pourquoi ne pas s'arrêter prendre un café et regarder un collectif sympa

Stefano.e

Le 01/10/2019 à 15:47

5 / 5

Excellent

Gianni.o

Le 28/09/2019 à 08:10

4 / 5

Courtoisie et hospitalité. Bon petit-déjeûner

Paolo.i

Le 22/08/2019 à 19:11

3 / 5

Réception superficielle

Nicola.i

Le 04/07/2019 à 17:35

5 / 5

Bar librairie bureau de tabac excellents petits déjeuners et même au déjeuner vous pouvez déjeuner avec beaucoup de choix recommandé surtout pour le barman qui est le plus gentil de la province de Modène..........curieux ??? Il ne vous reste plus qu'à passer déguster ses délices

Iurie.i

Le 17/06/2019 à 07:45

5 / 5

D'accord.

Monia.o

Le 14/06/2019 à 15:37

5 / 5

Mes barmen préférés😁

maurizio.e

Le 07/06/2019 à 17:51

5 / 5

Ils sont sympathiques et toujours souriants....

gaetano.e

Le 07/06/2019 à 15:59

4 / 5

Bien

max120.x

Le 25/05/2019 à 07:11

1 / 5

Endroit sale

Riccardo.c

Le 23/03/2019 à 20:09

4 / 5

Bar tabac à haut débit, en raison de son emplacement sur une route très fréquentée et à proximité d'importantes céramiques du complexe Formigine et Fiorano. Le bar propose d'excellents petits déjeuners remplis de viennoiseries et de sandwichs (produits en interne) provenant d'une pâtisserie. En guise de service, il propose également des déjeuners rapides, ouverts jusque tard. Personnel sympathique et accessible. Grande véranda extérieure avec tables

Marco.

Le 16/03/2019 à 10:55

5 / 5

Bar toujours surtout actif dès le petit matin (5h00 peut-être plus tôt), accueillant et le personnel, y compris le propriétaire que je salue, est très sociable et courtois. Recommandé également pour tous les travailleurs de passage, possibilité d'entrées et beaucoup de sandwichs, puis si vous le demandez, il vous sera remis. 😉

Marco.a

Le 14/03/2019 à 07:56

1 / 5

Tout va bien

Adu.a

Le 03/03/2019 à 22:01

5 / 5

Très proche

Valerio.e

Le 01/03/2019 à 17:34

3 / 5

Bar tabac de passage dans la rue très fréquenté, très apprécié des amateurs de loteries et de jeux divers. Un café correct ainsi qu'un choix de snacks, le tout très ordinaire en raison du choix évident de se concentrer davantage sur la quantité que sur la qualité.

Andrea.i

Le 23/02/2019 à 13:55

4 / 5

Confortable mais pas top

Cloddd.l

Le 20/02/2019 à 18:33

5 / 5

Super café

Roberto.i

Le 07/02/2019 à 19:04

1 / 5

Aucun commentaire

Maurizio.a

Le 21/11/2018 à 13:09

5 / 5

Miticiiiiii

Stepan68.

Le 15/11/2018 à 03:34

5 / 5

Convivialité et bon service recommandé 😉😊

Nuova.e

Le 06/10/2018 à 14:11

5 / 5

D'accord

gian.u

Le 02/10/2018 à 07:09

5 / 5

Un point de rencontre du petit matin jusqu'à tard le soir ! Tout le monde est gentil et poli et continuera à m'arrêter

enrico.i

Le 30/09/2018 à 08:13

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Mery.u

Le 23/09/2018 à 10:55

1 / 5

Je ne serai plus jamais horrible

Milo.a

Le 20/09/2018 à 12:28

5 / 5

Personnel bien achalandé et très sympathique. Qualité supérieure à celle de nombreux bars de la région.

Teddy.c

Le 19/09/2018 à 18:45

5 / 5

Beaucoup de messieurs si vous savez ça et ce respect

Vincenzo.o

Le 17/09/2018 à 12:14

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, excellents produits et personnel compétent. Je recommande à tous un café ou un apéritif. Idéal également pour une pause déjeuner.

Carlo.u

Le 06/08/2018 à 08:07

3 / 5

Sociale

Enrico.i

Le 21/07/2018 à 19:49

5 / 5

Très bon café, bon service

pier.o

Le 04/07/2018 à 18:54

5 / 5

Plus qu'un bar, de la convivialité, du professionnalisme, plus que du tabac, des jeux, etc. Excellent, L.

stefano.e

Le 11/06/2018 à 12:24

3 / 5

Bon service, grand parking sur la route principale

Pietro.e

Le 16/05/2018 à 15:48

3 / 5

En tant que bar d'étape, c'est bien avec de bons prix

Carlo.

Le 17/04/2018 à 11:18

5 / 5

Endroit accueillant aux Comores avec tous les services des buralistes aux recharges en tout genre... personnel sympa... sympathique et aimable... un excellent endroit pour déguster des boissons et apéritifs avec buffet

Wild.

Le 04/04/2018 à 22:35

5 / 5

Pino toujours en numéro 1

Pietro.e

Le 16/09/2017 à 03:28

3 / 5

Bar tabac fréquenté par les travailleurs,

Alan.a

Le 21/08/2017 à 13:04

5 / 5

Bar passif mais super service

Roberto.i

Le 11/08/2017 à 08:42

5 / 5

Optimal

Domenico.e

Le 18/07/2017 à 08:06

3 / 5

Bon café

filippo.c

Le 21/05/2017 à 15:20

5 / 5

Je lui dois 4 euros !!!!

Ciacco.o

Le 29/01/2017 à 12:24

5 / 5

Toujours 5☆ de Pino !!

  • 🏪 PietrAnticA (25 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mon mari il y a quelques semaines dans ce merveilleux B&B. Nous avons été accueillis par la propriétaire, Paola, attentive à tous vos besoins. La chambre est magnifique : propre, confortable et spacieuse. La propriété est située au centre et il y a la possibilité de se garer juste à l'entrée. La commune mérite une belle et paisible promenade pour admirer le paysage. Je recommande vivement de rester ici !


  • 🏪 Trattoria Cervo Bianco Erto (1034 Avis)

  • 💬 Lieu avec une super ambiance, ainsi que les plats servis. Il domine la ville et offre une belle vue sur la vallée.


  • 🏪 Steak House by Zio Silvio (1066 Avis)

  • 💬 Repas excellent...personne d'une gentillesse et à l'écoute nous reviendrons à notre prochain séjour...vin SETTECHIESE top du top merci pour vos conseils...


  • 🏪 Pizzeria Bar La Valle (205 Avis)

  • 💬 Agréable pizzeria des collines de Vetto, leurs spécialités sont les focaccias qui sont réalisées avec une pâte levée très longue et étalées comme une pizza mais garnies d'ingrédients autres que les pizzas et sans sauce tomate. Le noir à l’encre de seiche est vraiment spécial pour moi !


  • 🏪 Paninoteca Tom e Jerry (7 Avis)

  • 💬 L'ensemble de la vitrine réfrigérée contient des produits de qualité, du jambon cru ou cuit au saucisson cru ou séché, de la mozzarella à la scamorza fumée et non fumée, de la scamorza et de la bombette speck, aux burgers et enfin aux crevettes et calamars frits. Bref, tout a été présenté, préparé, cuisiné et servi avec la courtoisie du personnel. Fantastique


  • 🏪 Aquamarì B&B (15 Avis)

  • 💬 J'écris cet avis car je pense que les informations trouvées sur cette structure sont manquantes ou ambiguës, et comme dans mon cas vous vous retrouvez dans un endroit qui ne reflète pas les attentes, en particulier la structure pour être précis est une maison d'hôtes et non un B&B, le matin vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner et dans votre chambre, ils vous apportent juste un croissant et des fruits. Il dit qu'il est possible d'utiliser les vélos mais il n'y a que 2 vélos, la plage est à 700m et la route le soir n'est pas praticable à pied, ils acceptent les animaux mais je ne suis pas en mesure de gérer le ménage avec des animaux dans la chambre, dans mon cas, j'ai passé chaque matin à garder les chats dehors en attendant la fin du ménage. Dernière remarque que je considère personnellement inacceptable, il n'y a pas de POS pour les paiements. Je suis d'accord avec les compliments exprimés par d'autres voyageurs à l'égard des propriétaires mais en ce qui me concerne, la courtoisie et l'éducation sont toujours incluses dans le prix si vous choisissez de faire ce métier.


  • 🏪 Da Jolly (110 Avis)

  • 💬 Délicieux ! BBQ de rue. Si vous n'êtes pas prêt pour les tripes de veau qui est sa spécialité, essayez le lard enroulé autour d'un oignon jeune!


  • 🏪 La piccola italia di Dahhak Omar (2 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pan di Prata (16 Avis)

  • 💬 Pains et pizzas délicieux. Même les desserts, notamment les gâteaux d'Ilaria, sont top.


  • 🏪 La Bottega food & drink - market (40 Avis)

  • 💬 C'était mon salut ! Il y a un peu de tout, possibilité de faire des sandwichs avec de la charcuterie, des fromages et des accompagnements, de la bière pression et en bouteille, des prix moyens-bas, il y a des tables et un parking intérieur.