Chambre d'hôtes 🇮🇹

PietrAnticA Avis

📌 Via Roma, 8, 84070 Trentinara - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur PietrAnticA à Trentinara

Les avis

Les dernier avis sur PietrAnticA à Trentinara

federica.a

Le 21/09/2022 à 14:46

5 / 5

J'ai séjourné avec mon mari il y a quelques semaines dans ce merveilleux B&B. Nous avons été accueillis par la propriétaire, Paola, attentive à tous vos besoins. La chambre est magnifique : propre, confortable et spacieuse. La propriété est située au centre et il y a la possibilité de se garer juste à l'entrée. La commune mérite une belle et paisible promenade pour admirer le paysage. Je recommande vivement de rester ici !

pietro.i

Le 23/08/2022 à 16:33

5 / 5

Très propre

giovanni.a

Le 19/08/2022 à 13:04

5 / 5

Quel spectacle, il n'y a pas de mots pour décrire la courtoisie des gérants, la beauté des lieux et le confort du logement... Demeure historique magistralement restaurée (plaisir des yeux) sertie comme un diamant au centre de Trentinara, il semble être immergé dans le passé avec tout le confort d'aujourd'hui, y compris un parking dans la cour intérieure. Petit-déjeuner buffet soigné dans les détails, il y a de tout, avec la tendance à utiliser des produits locaux ou plutôt issus de leur beau jardin. Une expérience à revivre grâce à Paola, sa tante superlative et ses délicieuses amies confitures!

SUSY.O

Le 25/07/2022 à 21:11

5 / 5

Structure fantastique... une véritable surprise pour ceux qui aiment la chaleur ancienne. Une véritable plongée dans le passé... mais avec la présence de tout le confort moderne. Paola, la propriétaire sympathique et serviable, idéale pour une semaine romantique ❤️

Franco.a

Le 12/06/2022 à 10:11

4 / 5

Tous les autres avis reflètent la vérité. Immeuble d'époque, en partie à rénover, très beau et accueillant au centre de la ville, à deux pas du belvédère et du Cilento in volo. Paola fantastique et attentionnée. Excellent petit déjeuner avec des fruits du jardin des propriétaires et des confitures faites par ces derniers. Des chambres belles et accueillantes... peut-être que j'ajouterais un gel douche et un shampoing, un pain de savon... des choses comme ça ! Absolument recommandé

Anna.a

Le 27/08/2021 à 18:11

5 / 5

Partis aujourd'hui, parmi les plus beaux souvenirs nous portons dans notre cœur un beau souvenir du lieu, de la structure et des propriétaires. Des gens formidables et serviables ! B&B hautement recommandé, très propre et accueillant, il y a une atmosphère magique !

Ferdinando.a

Le 21/08/2021 à 15:40

5 / 5

L'hôtel dispose de belles chambres historiques dans un emplacement très intéressant. Il y a beaucoup à voir et cela vaut vraiment le détour. Du point de vue, vous avez une belle vue sur la vallée du Cilento jusqu'à la côte de Paestum et Agropoli.

elda.l

Le 20/08/2021 à 18:56

5 / 5

Merci Paula...

Adolfo.i

Le 20/08/2021 à 12:35

5 / 5

Je vous remercie pour votre hospitalité

Sara.o

Le 17/08/2021 à 08:02

1 / 5

Une étoile pour publicité mensongère. Ils ont vendu la chambre no. 4 à la réservation avec la description climatisation alors qu'à la place la chambre était équipée d'un Air cooler, une simple glacière. Trois nuits de chaleur où je n'ai pas pu dormir. Le pire, c'est qu'on se disputait tout le temps avec les propriétaires car ils insistaient pour faire passer un appareil de 60 watts pour un climatiseur qui en consomme au moins 800. Absurde en effet ! Nous avons quitté la chambre 4 jours avant, vacances gâchées !!!

Maria.n

Le 11/08/2021 à 16:21

5 / 5

Un lieu enchanteur et plein de merveilles. Le séjour a dépassé les meilleures attentes. Propreté impeccable, ordre et convivialité garantis par les propriétaires qui ont rendu notre séjour inoubliable. Super recommandé

Jessica.o

Le 01/08/2021 à 14:23

5 / 5

Vraiment super séjour ! Le propriétaire était vraiment arrangeant et réactif avant même mon arrivée. J'ai amené mon petit chien avec moi et elle s'entendait très bien avec le chien du propriétaire. Belle chambre et intérieur et à environ 5 minutes à pied du Cilento à volo. Le propriétaire était serviable avec des recommandations dans la région et a préparé un délicieux petit-déjeuner. Merci pour ce séjour confortable !

mark.s

Le 22/09/2020 à 12:48

5 / 5

Un séjour très agréable au B&B Pietrantica. Les chambres sont propres, équipées, très bien meublées avec une grande attention aux détails. Vous êtes frappé par la beauté des intérieurs et de la structure générale. L'hospitalité des propriétaires était impeccable.

STEFANO.L

Le 24/08/2020 à 15:43

4 / 5

Un bâtiment historique rénové au centre du village de Trentinara, des chambres spacieuses. La propriétaire est toujours disponible même en cas d'imprévu. Pendant deux soirées, nous avons apprécié l'offre de quelques tranches de tarte maison dans la chambre. Stéphane

Fausta..

Le 23/08/2020 à 08:20

5 / 5

Une expérience fantastique, une ambiance magique, une chambre spacieuse, fonctionnelle et d'une propreté impeccable, une bâtisse de 1700 au charme incroyable, des propriétaires très gentils et accueillants, qui nous ont conseillé et chouchouté tout au long de notre séjour. Vous pouvez respirer le Cilento le plus authentique. Hautement recommandé!

Guido.o

Le 16/08/2020 à 06:19

5 / 5

Structure époustouflante. Personnel sympathique et très gentil. Chambre spacieuse, climatisée et propre. Nous reviendrons absolument. Conseiller.

Rosario.i

Le 17/08/2019 à 09:42

5 / 5

Déjà au téléphone, en discutant avec le propriétaire, j'ai eu une excellente impression, mais à notre arrivée nous avons été accueillis avec courtoisie et le plus grand sourire. Le B&B est magnifique et flambant neuf (une résidence noble du XVIIIe siècle) au centre de la ville. Les chambres sont grandes, belles et je tiens à souligner leur propreté obsessionnelle ainsi que celle de la salle de bain. Vous pourrez vous reposer paisiblement et au frais sans souffrir des températures évidemment trop chaudes en août. Le petit déjeuner est copieux avec de véritables gâteaux qui ravissent le palais. Nous avons également eu de la chance car pendant notre séjour, ils ont inauguré la Piazza degli Innamorati avec une vue panoramique jusqu'à la mer d'Agropoli où, à quelques mètres seulement, vous pourrez savourer le frisson du vol de l'ange. Le seul point négatif est que nous n'avons passé que deux nuits, mais en septembre nous reviendrons pour rester une semaine entière. En résumé, note : 10/10.

giovanna.i

Le 25/12/2017 à 09:03

5 / 5

Endroit magnifique😍

Antonio.i

Le 25/08/2017 à 06:23

5 / 5

Parfait

  • 🏪 Chiosco Kokeshy (515 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, bons repas, serveurs très gentils et serviables, professionnels.


  • 🏪 Pasticceria Curletti (239 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et les cookies sont incroyables. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Piz Stop Pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en donner plus de 5, tout est excellent. La pâte et tous les ingrédients sont excellents. Même le dessert au chocolat mérite des applaudissements. Gentillesse et courtoisie uniques des gérants. Le seul défaut est que nous ne sommes pas locaux et que nous ne pouvons pas revenir souvent, nous étions de passage avec le camping-car. Si nous devions retourner dans ces régions, nous y retournerons certainement. Merci


  • 🏪 Locanda nel mezzo (128 Avis)

  • 💬 Un braquage fou... pour ne plus jamais se revoir !!! Six personnes sont allées dîner. Nous voulions essayer trois entrées et le serveur nous a proposé de préparer trois plateaux en style typique de taverne pour nous répartir indépendamment sur la table. Payé 180 € A ajouter une entrée chacun, une bouteille de vin et 2 bières le tout pour un total de 300 €. Prix ​​définitivement trop élevé, même pas justifié par l'emplacement, vieille auberge, il manque la moitié des ampoules des lustres, on mange avec la peur que les pales du ventilateur de plafond ne tombent et avec les tables dans la rue, on finit par avec une salle de bain épouvantable. Nous avons demandé des explications, la réponse a été que selon eux, chaque plat contenait 6 premiers plats complets, donc en théorie il y avait 3 bons premiers plats chacun. Je peux vous garantir que je n'aurais jamais pu manger 3 entrées de pâtes au dîner après l'entrée. Ps. l'emplacement n'est absolument pas un problème, j'adore les trattorias, plus elles sont généralement mauvaises, mieux c'est, mais au bon prix pour une trattoria et pas comme un dîner de poisson dans un restaurant sympa.


  • 🏪 M'Eating Point (1316 Avis)

  • 💬 Ragoût de cerf parfait avec des notes étonnantes de polenta au fromage. Les champignons étaient délicieux. Je recommande ce plat à tout le monde, même aux végétaliens. Cela vous convaincra. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le ragoût de cerf. 17 euros bien dépensés !!! 🩷🩷🩷🩷


  • 🏪 Pizzeria Aumm Aumm (90 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas, livrées à domicile encore chaudes (ce qui n'arrive souvent pas) et à un prix raisonnable


  • 🏪 Omare B&B (34 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et un service impeccable , nous avons passé 2 nuits fort agréables. Merci


  • 🏪 L'angolo della gastronomia (34 Avis)

  • 💬 Je ne doute pas de la qualité (même si je n'y ai pas encore goûté mais j'ai envie d'y croire), mais la recette me suffit, une petite portion de lasagne à 8 euros et 1 euro la boulette et 6 euros la 7 très fines tranches de salami au chocolat me font vraiment sourire, surtout à emporter. Adieu Je vous réponds post avis : Mon avis ne doit pas nécessairement être constructif, le mien est une critique car quand il s'agit de prix, qu'est-ce qui est constructif ? Je fais référence aux boulettes de viande dont vous parlez : 7 boulettes de viande pour 6,50 euros, ce n'est pas 1 euro par boulette de viande ? Qu'est-ce qu'il y a de si cher dans un salami au chocolat ? Le café moulu bio ne coûte pas 20 euros/kg contre 6/8 non bio mais je ne veux surtout pas déranger votre travail, ce qui est sûr c'est que vous êtes trop cher. Allez les gars, j'étais dans la restauration aussi, je sais comment ça marche mais quand ça va trop loin c'est juste d'en dire tellement que si vous voyez mes avis je ne suis pas chiant. Soyons réalistes : vous avez des prix au restaurant mais vous faites de simples plats à emporter. Sur ce, je termine et vous dis au revoir. Bonne soirée.


  • 🏪 Pizza D.o.c. (99 Avis)

  • 💬 Pizza tout simplement EXCELLENTE à la tranche et à emporter. La pâte est très légère, croquante et parfumée qui ne vous alourdit pas du tout. La garniture est composée d'ingrédients d'excellente qualité et d'une grande variété de saveurs. Idéal pour une collation ou un dîner en fin d'après-midi. Les propriétaires sont très courtois et professionnels. Des prix honnêtes, comme d'habitude. Nous sommes toujours heureux de revenir !! INFORMÉ!!


  • 🏪 Supermercato Antica Cipollina (22 Avis)

  • 💬 Les meilleures émotions sont celles qui arrivent de manière inattendue : vous entrez dans un magasin pour prendre un sandwich rapide et vous découvrez la réalité que vous aimeriez voir plus souvent ! Ordre, propreté, professionnalisme et surtout ce souci cordial et affectueux qui vise la pleine satisfaction du client. Ce sont des endroits comme celui-ci qui contribuent à dynamiser le tourisme !