Bar 🇮🇹

50 Special Avis

📌 Via G. Marconi, 16, 25030 Paratico - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur 50 Special à Paratico

Les avis

Les dernier avis sur 50 Special à Paratico

Roberto.r

Le 04/03/2024 à 08:30

4 / 5

Excellent Bar 🍸 très pratique avec parking à proximité

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 04/03/2024 à 08:30 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Roberto.r fait le 04/03/2024 à 08:30 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°3 de l'avis de Roberto.r fait le 04/03/2024 à 08:30 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°4 de l'avis de Roberto.r fait le 04/03/2024 à 08:30 sur le  50 Special à Paratico
Frank.

Le 18/11/2023 à 12:41

5 / 5

Cadre agréable et très accueillant, nous reviendrons certainement.

gilberto.e

Le 11/09/2022 à 09:21

3 / 5

Sièges extérieurs confortables, personnel très sympathique

Claudine.o

Le 18/07/2022 à 16:02

5 / 5

Le 50 Special de Paratico est moderne avec une nouvelle structure. Vous recherchez un endroit pour vous détendre ? C'est ici. Gazebo extérieur avec fauteuils confortables. Le tout bien ombragé même l'après-midi. Giada est une fille joyeuse et souriante ☺. En groupe ou avec les 👪 vous servirez ici votre petit-déjeuner. Convient pour un apéritif ou des collations. A vous le choix. Parking derrière le bar. Également pratique pour les fauteuils roulants dans la chambre. Aussi 🚾 et des portes coulissantes. Excellentes heures d'ouverture. La musique ne manque pas 📻 🎶. Il se trouve à quelques pas du bord du lac et de l'aire de jeux. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°3 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°4 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°5 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°6 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°7 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°8 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°9 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Photo n°10 de l'avis de Claudine.o fait le 18/07/2022 à 16:02 sur le  50 Special à Paratico
Gian.u

Le 15/05/2022 à 15:54

5 / 5

Bel endroit, hôtes gentils

Lorenzo.a

Le 18/04/2022 à 17:22

5 / 5

Excellent service, ça fait du bien

Massimo.e

Le 12/04/2022 à 17:05

5 / 5

Excellents vins

Roberto.e

Le 01/03/2022 à 13:35

4 / 5

Endroit propre. Bons petits déjeuners. Excellents apéritifs. Possibilité de déguster d'excellents vins. Personnel sympathique et rapide. Si vous êtes de passage, vous devez absolument vous arrêter... Bravo

Daniela.a

Le 11/01/2022 à 08:15

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et gentil à essayer

Za.B

Le 05/12/2021 à 07:58

5 / 5

Courtoisie. Vaste choix. Bons prix

luca.a

Le 19/10/2021 à 07:51

5 / 5

Service rapide et professionnel....

Omar.e

Le 04/10/2021 à 08:01

2 / 5

Service médiocre car une personne ne peut pas suivre les personnes présentes. Le cappuccino n'est pas bon car le lait était bouilli. Café normal.. bons croissants.. Quelque chose à revoir.. bel endroit avec une attention aux détails et une salle de bain spectaculaire...

Nicola.e

Le 26/09/2021 à 07:58

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Francesco.a

Le 25/09/2021 à 07:18

3 / 5

Parfait pour les apéritifs et les soirées entre amis.

dan.

Le 14/08/2021 à 11:37

4 / 5

Personnel très sympathique, café excellent, celui super froid !

Roby.i

Le 07/08/2021 à 07:43

5 / 5

Agréable et accueillant

Fabrizio.e

Le 25/07/2021 à 08:32

4 / 5

Bar sympa prix normaux bonne hotte service bon et rapide

ivan.u

Le 11/06/2021 à 17:10

1 / 5

Dimanche, assis à table, au bout de 20 minutes personne ne s'est présenté, la barmaid a fait le tour du bar, lavant les verres et autres choses... je n'avais plus qu'à me lever et partir... même en ayant vu que je partais , rien....mauvaise expérience....

Di.r

Le 04/06/2021 à 19:47

5 / 5

Apéritif au top... si vous êtes près de Paratico vous devez absolument passer prendre une abeille...

Photo n°1 de l'avis de Di.r fait le 04/06/2021 à 19:47 sur le  50 Special à Paratico

  • 🏪 Officine del Pesce (1021 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, cadre magnifique, personnel agréable


  • 🏪 Alchimia Ristorante Braceria (171 Avis)

  • 💬 Simplement Magnifique ♥️ Nous avons été chouchoutés du début à la fin du service, une excellente expérience gustative.


  • 🏪 Affittacamere da Mary - Matera (73 Avis)

  • 💬 Beau B&B, à quelques pas de superbes sites à voir. Grande chambre et coin cuisine à disposition. Les tickets repas pour le petit-déjeuner dans un café local étaient le moyen idéal pour commencer la journée. Je ne peux pas recommander de séjourner ici assez et j'ai vraiment hâte de revenir !


  • 🏪 MZ Millennium Predazzo (686 Avis)

  • 💬 Absolument tout est délicieux. Mais il faut réserver une table. Les chances de s'asseoir spontanément pour dîner sont très faibles


  • 🏪 Pizzeria Bar Il Chioschetto Pizza da Asporto Foligno (274 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, service rapide, prix abordables


  • 🏪 Bar Lo Stambecco (22 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons depuis 5 bons jours pendant nos vacances au ski. Les membres du personnel étaient très gentils et gentils tout en nous servant la nourriture que nous avions commandée. Le sandwich au Schnitzel aurait pu être un peu meilleur pour le prix de 8 €. De plus, il y avait un hot-dog qui n'était que dans du pain, sans laitue ni légumes, cela aurait pu être meilleur aussi (c'était bon de toute façon). Cependant, le croissant qui coûtait 2,50 € était frais, croquant et délicieux, où vous pouviez choisir la garniture de votre choix parmi du chocolat, du caramel, de l'orange (je crois) et de la pistache. Le café, l'espresso, le CaffeeLatte et le Cappucino étaient délicieux et pour seulement moins de 2,50 € ou 2 €. Je recommande cet endroit pour une collation rapide si vous n'avez pas encore pris de petit-déjeuner ;)


  • 🏪 Bar Ristorante Valentino - Fenegrò (co) (56 Avis)

  • 💬 Un barman courtois mais perplexe nous a servi avec professionnalisme. Avant de sourire, il évalua les personnes devant lui avec une approche formelle. L'endroit est agréable, propre et bien ordonné. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner mais je suis sûr que la prochaine fois je serai accueilli avec le sourire.


  • 🏪 Barzotto - La Belecauda di Fontanile - Food Wine Bar - Tabacchino - Giornali (157 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné sur place et avons passé une soirée incroyable à déguster des plats et des boissons locaux authentiques servis par la charmante serveuse qui parlait un anglais excellent. Le menu varie tout le temps et est basé sur le mantra de ce qui est disponible localement. Pour nous, c'était de délicieux plateaux à partager et du vin mousseux local. Ils nous ont proposé d'excellents choix pour que les enfants puissent également en profiter.


  • 🏪 Osteria della Stazione l'Originale (677 Avis)

  • 💬 Un patron très désagréable du début à la fin qui visiblement n aime pas les français. Des portions vraiment ridicules ( nous étions 6 et avons encore faim après entrée plat et désert) une cuisine mediocre et une note astronomique ( >200 euros ) absolument non justifiée et surtout injustifiable car nous avons commander en confiance ( à tord ) sans jamais voir les prix .....la note finale était d ailleurs illisible et le patron s est bien gardé de nous la donner ....nous ne reviendrons vraiment vraiment pas !!!!


  • 🏪 B&B "DaNonna" (25 Avis)

  • 💬 Très mignon et agréable. Grande chambre, la nôtre avait une divine terrasse où nous prenions le petit déjeuner. Très jolie Angélique, et tout est de grande qualité, très bon rapport qualité prix