Les avis
Le 04/03/2024 à 08:30
Excellent Bar 🍸 très pratique avec parking à proximité
Le 18/11/2023 à 12:41
Cadre agréable et très accueillant, nous reviendrons certainement.
Le 11/09/2022 à 09:21
Sièges extérieurs confortables, personnel très sympathique
Le 18/07/2022 à 16:02
Le 50 Special de Paratico est moderne avec une nouvelle structure. Vous recherchez un endroit pour vous détendre ? C'est ici. Gazebo extérieur avec fauteuils confortables. Le tout bien ombragé même l'après-midi. Giada est une fille joyeuse et souriante ☺. En groupe ou avec les 👪 vous servirez ici votre petit-déjeuner. Convient pour un apéritif ou des collations. A vous le choix. Parking derrière le bar. Également pratique pour les fauteuils roulants dans la chambre. Aussi 🚾 et des portes coulissantes. Excellentes heures d'ouverture. La musique ne manque pas 📻 🎶. Il se trouve à quelques pas du bord du lac et de l'aire de jeux. Informé.
Le 15/05/2022 à 15:54
Bel endroit, hôtes gentils
Le 18/04/2022 à 17:22
Excellent service, ça fait du bien
Le 12/04/2022 à 17:05
Excellents vins
Le 01/03/2022 à 13:35
Endroit propre. Bons petits déjeuners. Excellents apéritifs. Possibilité de déguster d'excellents vins. Personnel sympathique et rapide. Si vous êtes de passage, vous devez absolument vous arrêter... Bravo
Le 11/01/2022 à 08:15
Excellent apéritif, personnel sympathique et gentil à essayer
Le 05/12/2021 à 07:58
Courtoisie. Vaste choix. Bons prix
Le 19/10/2021 à 07:51
Service rapide et professionnel....
Le 04/10/2021 à 08:01
Service médiocre car une personne ne peut pas suivre les personnes présentes. Le cappuccino n'est pas bon car le lait était bouilli. Café normal.. bons croissants.. Quelque chose à revoir.. bel endroit avec une attention aux détails et une salle de bain spectaculaire...
Le 26/09/2021 à 07:58
Courtoisie et disponibilité
Le 25/09/2021 à 07:18
Parfait pour les apéritifs et les soirées entre amis.
Le 14/08/2021 à 11:37
Personnel très sympathique, café excellent, celui super froid !
Le 07/08/2021 à 07:43
Agréable et accueillant
Le 25/07/2021 à 08:32
Bar sympa prix normaux bonne hotte service bon et rapide
Le 11/06/2021 à 17:10
Dimanche, assis à table, au bout de 20 minutes personne ne s'est présenté, la barmaid a fait le tour du bar, lavant les verres et autres choses... je n'avais plus qu'à me lever et partir... même en ayant vu que je partais , rien....mauvaise expérience....
Le 04/06/2021 à 19:47
Apéritif au top... si vous êtes près de Paratico vous devez absolument passer prendre une abeille...
💬 Cuisine excellente, cadre magnifique, personnel agréable
💬 Simplement Magnifique ♥️ Nous avons été chouchoutés du début à la fin du service, une excellente expérience gustative.
💬 Beau B&B, à quelques pas de superbes sites à voir. Grande chambre et coin cuisine à disposition. Les tickets repas pour le petit-déjeuner dans un café local étaient le moyen idéal pour commencer la journée. Je ne peux pas recommander de séjourner ici assez et j'ai vraiment hâte de revenir !
💬 Absolument tout est délicieux. Mais il faut réserver une table. Les chances de s'asseoir spontanément pour dîner sont très faibles
💬 Pizza incroyable, service rapide, prix abordables
💬 Nous y mangeons depuis 5 bons jours pendant nos vacances au ski. Les membres du personnel étaient très gentils et gentils tout en nous servant la nourriture que nous avions commandée. Le sandwich au Schnitzel aurait pu être un peu meilleur pour le prix de 8 €. De plus, il y avait un hot-dog qui n'était que dans du pain, sans laitue ni légumes, cela aurait pu être meilleur aussi (c'était bon de toute façon). Cependant, le croissant qui coûtait 2,50 € était frais, croquant et délicieux, où vous pouviez choisir la garniture de votre choix parmi du chocolat, du caramel, de l'orange (je crois) et de la pistache. Le café, l'espresso, le CaffeeLatte et le Cappucino étaient délicieux et pour seulement moins de 2,50 € ou 2 €. Je recommande cet endroit pour une collation rapide si vous n'avez pas encore pris de petit-déjeuner ;)
💬 Un barman courtois mais perplexe nous a servi avec professionnalisme. Avant de sourire, il évalua les personnes devant lui avec une approche formelle. L'endroit est agréable, propre et bien ordonné. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner mais je suis sûr que la prochaine fois je serai accueilli avec le sourire.
💬 Nous avons dîné sur place et avons passé une soirée incroyable à déguster des plats et des boissons locaux authentiques servis par la charmante serveuse qui parlait un anglais excellent. Le menu varie tout le temps et est basé sur le mantra de ce qui est disponible localement. Pour nous, c'était de délicieux plateaux à partager et du vin mousseux local. Ils nous ont proposé d'excellents choix pour que les enfants puissent également en profiter.
💬 Un patron très désagréable du début à la fin qui visiblement n aime pas les français. Des portions vraiment ridicules ( nous étions 6 et avons encore faim après entrée plat et désert) une cuisine mediocre et une note astronomique ( >200 euros ) absolument non justifiée et surtout injustifiable car nous avons commander en confiance ( à tord ) sans jamais voir les prix .....la note finale était d ailleurs illisible et le patron s est bien gardé de nous la donner ....nous ne reviendrons vraiment vraiment pas !!!!
💬 Très mignon et agréable. Grande chambre, la nôtre avait une divine terrasse où nous prenions le petit déjeuner. Très jolie Angélique, et tout est de grande qualité, très bon rapport qualité prix