📌 Via Azuni, 13, 07044 Ittiri - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 15:22
Il est recommandé d'essayer. L'endroit est vraiment l'un de ces sites sincères.
Le 14/08/2023 à 18:33
Très mignon et agréable. Grande chambre, la nôtre avait une divine terrasse où nous prenions le petit déjeuner. Très jolie Angélique, et tout est de grande qualité, très bon rapport qualité prix
Le 01/01/2023 à 21:54
belle structure excellent accueil recommandé
Le 23/08/2021 à 12:53
Dans un excellent emplacement
Le 09/08/2021 à 11:52
Belle structure et propriétaire super sympathique.. recommandé !
Le 07/07/2021 à 04:22
Endroit calme avec propriétaire très gentil, prêt à répondre aux demandes Excellent petit déjeuner, chambre propre, j'y retournerai
Le 12/06/2021 à 06:47
Très chère hôtesse. Chambres propres. Beau jardin avec poules.
Le 25/08/2020 à 08:28
Bel endroit, très spacieux et élégant, le propriétaire est très gentil, nous avons passé un très bon moment.
Le 15/08/2020 à 16:25
De l'extérieur, cela ressemble à une structure normale, mais quand la propriétaire vous invite à entrer... vous restez sans voix... Je ne me souviens pas exactement du nom de la fille, je pense (angela) que je ne le sais pas. Je ne veux pas me tromper... elle vous accueille avec tellement de gentillesse et on voit qu'il aime sa Sardaigne bien-aimée, il vous donne des informations sur tous les restaurants et plages à proximité, c'est super !!! Ensuite la chambre est comme je la voulais, belle, simple avec une attention portée à chaque détail.... 5 étoiles c'est peu, il nous en faut 5 de plus !!! Merci B&Bdanonna.....
Le 10/07/2020 à 18:32
B&B très accueillant à quelques pas des bars, restaurants et pizzerias. Le propriétaire était très serviable et sympathique. Informé
Le 28/06/2019 à 06:47
Tout est absolument parfait, de la propreté, de l'hospitalité, de la convivialité, puis le petit-déjeuner et la conversation avec Angela, la propriétaire, ont été agréables. Nous reviendrons.
Le 05/05/2019 à 09:57
Gentillesse et propreté, vraiment très accueillant
Le 30/01/2019 à 13:49
Optimal
Le 27/01/2019 à 07:31
Expérience très positive dans ce B&B... le propriétaire était accueillant, attentif et attentif aux besoins du client. Le B&B propre avec des chambres grandes et accueillantes, même les lieux d'usage commun. Grandes chambres et salles de bains, meublées de manière très raffinée et où rien ne manque. Si j'ai à nouveau besoin d'un b&b à proximité à l'avenir pour quelque besoin que ce soit, ce sera mon b&b de référence !!!! Merci pour tout!!!!
Le 13/12/2018 à 19:12
Maison historique bien rénovée. Chambres agréables et confortables, propriétaire sympathique.
💬 Nous venons en général 1 fois par an pour manger et somme toujours satisfait. Nous sommes venu cette fois (5juin2022) à 9 et tout le monde est parti HEUREUX. Un accueil , une ambiance une nourriture ( dont la polenta avec fromage) avec un excellent rapport qualité-prix. Si vous aimez la convivialité, si vous aimez partagé en toute simplicité c'est une valeur sûre. Un savoyard qui aime dire quand le top niveau est atteint. MERCI encore à l'ensemble de l'équipe pour votre sens de l'hospitalité..Un savoyard.
💬 Vue incroyable et le prix des boissons est correct !
💬 Luca est le propriétaire. Pas d'endroit chic mais ça fait l'affaire. Vous pouvez vous y arrêter pour prendre un apéritif, acheter des magazines et des journaux et discuter en sirotant un bon café.
💬 Davide est le roi du risotto. L'ambiance est rustique et élégante, le service super sympathique, généreux saluti della cucina, des plats délicieux bien préparés et des vins bien sélectionnés.
💬 sentez-vous comme chez vous, meublé avec goût et équipé de tout le confort. un maximum de gentillesse et de serviabilité de la part du propriétaire.
💬 Le service courtois et familier a certainement grandement contribué à la journée. Le restaurant a une belle vue sur la colline et il est toujours possible de profiter du paysage entre les plats. La nourriture était bonne et les quantités n'ont laissé personne insatisfait, mais je n'ai rien trouvé d'excellence gastronomique : rien de particulièrement remarquable. L'endroit convient également aux grands groupes et dispose d'un grand parking
💬 Beau lieu, excellente cuisine et pizzeria, un compliment au jeune personnel
💬 Très bon comme lieu de repos et de tranquillité, j'ai bien aimé
💬 Lieu neuf, très accueillant et original, avec une attention aux détails. La terrasse d'été est également très agréable. Les burgers sont d'excellente qualité, la bière artisanale est délicieuse. Un service impeccable et la courtoisie règnent en maître. Je reviendrai certainement. PS : réservation conseillée
💬 Trattoria typique située dans les petites rues de Cagliari, recommandée par le personnel de l’hôtel où nous séjournons. Tout fut parfait, le serveur souriant et attentionné jusqu’à la fin du repas. Le poisson est ultra frais et les plats sont excellents pour un prix plus que raisonnable. Une bonne adresse où nous retournons lors de notre prochain passage en Cagliari.