📌 Via Giacomo Matteotti, 205, 21028 Travedona-Monate - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 15:37
Un peu à l'écart mais idéal pour une halte Hôte sympathique et serviable
Le 05/04/2023 à 12:00
Excellent accueil et convivialité, tout va bien
Le 14/02/2023 à 21:37
Qualité, courtoisie, confort, excellent séjour dans une oasis de paix.
Le 17/01/2023 à 08:06
Très bon comme lieu de repos et de tranquillité, j'ai bien aimé
Le 20/11/2022 à 21:55
Je suis tombé malade à cause du rhume que j'ai eu
Le 30/09/2022 à 21:32
Que dire Silvana, merci pour septembre, ça m'a permis de profiter de journées magiques avec ma fille
Le 21/09/2022 à 08:09
Excellent B&B situé dans un quartier très calme, les gérants sont très sympathiques et offrent une disponibilité maximale, le service est très attentionné. Jackrussel Oliver est très calme.
Le 25/07/2022 à 13:02
Très agréablement moment dans ce B&b décoré avec beaucoup d'amour.
Le 16/06/2022 à 21:05
La réservation via Booking.com n'a pas fonctionné. Chambre non disponible. J'ai dû repartir. Je ne pense pas non plus que l'emplacement soit génial. Quartier résidentiel, environnement peu attractif. Je suis désolé de devoir écrire ceci.
Le 19/09/2021 à 08:46
Votez 10 ! Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique B&B... dès notre entrée, nous nous sommes sentis accueillis dans un environnement familial et nous avons été frappés par la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, des gens exquis. La maison est pleine d'art, l'attention portée à la propreté et aux détails est incroyable... chambres et salles de bains dignes d'être couvertes, mais très confortables... Mme Silvana et son mari sont vraiment très attentifs aux besoins de leurs invités. et ils les chouchoutent avec beaucoup d'attention... une bonne impression s'est immédiatement créée, nos discussions au petit-déjeuner sont pour moi un merveilleux souvenir... J'avais l'impression de les avoir toujours connus et j'y retournerai certainement. Je n'ai pas de mots pour les remercier et je recommande à chacun de rester chez lui.
Le 24/07/2021 à 18:19
Absolument unique. Meublé avec tant d'amour et beaucoup d'amour. Silvana est une femme chaleureuse et gentille. Nous sommes arrivés et elle nous a immédiatement préparé du café et nous a donné de l'eau plate après le long voyage. Absolument incroyable.
Le 29/05/2021 à 20:13
Ce magnifique Bed & Breakfast est équipé de tout le confort que l'on peut désirer. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement comme chez vous. La gentillesse et l'honnêteté des gérants ainsi que la précision de l'ameublement et de la propreté rendent ce lieu enchanteur.
Le 14/04/2021 à 16:15
Très jolie faveur de mariage
Le 27/09/2020 à 02:25
Je recommande vivement la Villa Silvana. Un merveilleux accueil de Mme Silvana et de son mari. Tout est propre et méticuleusement entretenu et le sentiment d'être dans une maison de rêve. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir. La modifier boulangerie pâtisserie Gizzeria cz
Le 23/09/2020 à 14:13
B et B très agréable et propre. Les propriétaires étaient gentils et sympathiques. Très agréable
Le 26/03/2020 à 08:08
Emplacement agréable
Le 09/01/2020 à 09:48
Optimal. Shabby chic cosy et élégant. Très agréable
Le 22/07/2019 à 13:45
Maison décorée avec le bon goût français. Tout est très propre. Son propriétaire, un charme.
Le 30/06/2019 à 09:52
Environnement très convivial. Super propre et calme. Silvana est un hôte formidable.
Le 10/06/2019 à 05:34
J'étais hôte début mai 2019. Chambres d'hôtes et propriétaires très accueillants et très disponibles également pour aider à l'orientation dans la région. Chambres propres, bon choix de petit déjeuner. Dans un quartier résidentiel calme à 4 pas du lac Monate. Je me sentais très à l'aise.
Le 06/02/2019 à 09:31
Idéal pour les amateurs de mobilier champêtre, de porcelaine et de bibelots, d'hospitalité exquise et d'excellent petit déjeuner.
Le 27/12/2018 à 16:32
Très bon endroit avec un personnel très accueillant et gentil, recommandé à tout le monde !
Le 12/10/2018 à 12:35
Des gens fabuleux.
Le 27/07/2018 à 11:28
Excellent B&B. Mme Silvana est très gentille et serviable. Chambre très bien entretenue, avec une attention particulière aux détails. Très propre. Très bon petit déjeuner
Le 03/07/2018 à 22:06
Excellente hospitalité. Silvana est une personne fantastique ! Tout est soigné dans les moindres détails, depuis les chambres impeccablement propres et raffinées jusqu'au petit déjeuner copieux et élégant. Belle expérience... la démonstration que dans la vie voyager équivaut à connaître... non seulement des lieux mais aussi de « belles » personnes avec qui partager. Merci de tout mon cœur!
Le 12/06/2018 à 07:45
C'est comme être chez soi ici ! Beau B&B au milieu de la verdure. Silvana une personne merveilleuse ! Oliver le chien spectaculaire. Les chambres meublées en mauvais état avec des détails uniques. Une salle de bain d'hôtel 5 étoiles. que puis-je dire. Je reviendrai certainement !!
Le 25/10/2017 à 15:37
Ambiance familiale... très propre ! Chambres confortables, accessoires de salle de bain haut de gamme. Le propriétaire très serviable.
Le 15/10/2017 à 19:10
Un endroit charmant, le B&B est soigné dans les moindres détails malgré l'atmosphère familière. Parfumé et délicieux
Le 20/07/2017 à 18:28
Bel endroit, propriétaires très courtois, chambres propres et accueillantes. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai réservé via Just Eat, personnel très gentil et sympathique, bonne nourriture et service aussi, le seul défaut est que j'ai aussi reçu un petit morceau de coquille avec l'œuf ! dont j’ai ingéré la moitié. Je vous conseille d'être plus prudent ☺️ merci pour votre disponibilité et votre patience, à la prochaine 🥰
💬 Super endroit caché dans un côté historique de Rieti bonne nourriture nous avons vraiment les orecchiette crodaiola et les fruits de mer
💬 Expérience décevante, non recommandée Mon séjour dans cet hôtel en Italie laissait beaucoup à désirer. Premièrement, les instructions fournies n'étaient pas claires et il n'y avait aucun avertissement concernant d'éventuelles amendes de police pour conduite dans des zones réglementées. Ce n'est qu'au moment de l'enregistrement que j'en ai été informé, ce qui a entraîné une rencontre inattendue avec la police. Évitez absolument d'utiliser Google Maps pour naviguer. L'expérience du petit-déjeuner était tout aussi décevante. Le choix était très limité et, bien qu'elle soit la seule personne présente dans la petite salle de petit-déjeuner, l'hôtesse ne nous a fourni aucune intimité. Même lorsqu'on lui a demandé, elle a refusé de quitter la pièce. Même si des options végétaliennes étaient disponibles sur demande, elles étaient mal exécutées et peu appétissantes. De plus, l'hôtel ne pouvait même pas fournir un jeu de serviettes supplémentaire pour une visite à la piscine ; au lieu de cela, ils nous ont proposé de nous vendre des serviettes pour un prix exorbitant de 25 €. La chambre elle-même était exiguë et bizarrement aménagée, dépourvue des équipements de base comme une table pour les affaires ou un coffre-fort. Il convient de noter que la pièce semblait être un espace aménagé dans un ancien appartement, accessible uniquement par un labyrinthe d'escaliers. Dans l’ensemble, je ne peux pas recommander cet hôtel. Pour couronner le tout, l'expérience de paiement a été marquée par l'impolitesse, le manque de professionnalisme et un manque total de flexibilité.
💬 Situé à Lignano Pinetta, à côté de la Piazza D'oliva. Bien situé, à côté du parking. Endroit idéal pour une collation. Il y a des pizzas al taglio, ainsi que des hamburgers, des sandwichs, des kebabs et tout ce genre de choses. Assez savoureux, surtout la pizza.
💬 Très bien!
💬 Le service est excellent, toujours précis et ponctuel. Dommage pour la pizza qui est totalement anonyme... Des ingrédients pas très savoureux et une pâte qui fait se lever la nuit pour boire.
💬 😍😍
💬 propre, relaxant et abordable
💬 Nous ne reviendrons pas. Les portions sont petites et chères sans compter le service... Excécrable. C'est à la tête du client. Le pain (quelques bouts secs) certainement ramassé d'une autre table nous a été servi, sans sourire. Il y a tellement d'autres bons restaurants à Luino, ne perdez pas votre temps dans celui ci.
💬 propriétaire grincheux, une odeur de cigarette usée vient de la cuisine, chaque jour vous trouvez des employés différents, des pizzas servies trop froides ou brûlantes, des beignets restés au moins 2 jours, le seul point positif ? Michelle est également sur le point d'être licenciée, la propriétaire doit commencer à mieux gérer son entreprise, la salle de bain est dans des conditions qui doivent être revues, globalement très insatisfaite de cette entreprise.