Les avis
Le 11/02/2024 à 08:38
Joli bar
Le 22/07/2023 à 19:55
Très sympathique et gentil
Le 03/04/2023 à 05:18
café à oublier, oh
Le 28/06/2022 à 07:43
Café horrible.
Le 04/02/2022 à 13:41
Très bon café et cappuccino, tout comme les croissants
Le 28/09/2021 à 13:23
Environnement calme
Le 09/09/2020 à 10:53
Fille grincheuse Détestable sans envie de travailler
Le 23/06/2020 à 13:36
Beau bar et propriétaire sympathique!
Le 23/12/2018 à 08:45
Bar normal où l'on peut prendre un bon café
💬 Un hôtel familial où l'on se sent bien et dont les hôtes et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute. A 200m du centre du village. Un excellent petit déjeuner et des chambres chaleureuses style montagne. De vraies vacances...
💬 Excellent service, plats goûteux, restaurant très sympathique et tranquille dans le centre de Trento. Personnel très compétent.
💬 Restaurant conseillé par des amis belges qui y viennent presque chaque année. À l arrivée, si on ne connaît pas le lieu, ça ne paie pas de mine. Nous avions réservé et demandé d être ds le jardin. Le cadre est original dans un esprit guinguette. Le personnel est top, au taquet, certains parlent français. Les plats sont abondants, les mets de qualité et bon rapport qualité prix. Pour l antipasti à prendre à 2(au prix de 25 euro par personne), il y a une multitude de tapas qui sont servis, après ça, on a plus très faim. La brochette de grosses crevettes est très bonne (mais elle n est pas servie sur un pic à brochette.), les plats sont servis sans accompagnement, le prévoir à la commande des plats mais vu la quantité servie, ce n est pas tjrs nécessaire.
💬 Expérience culinaire très agréable à San Severo, cuisine excellente, portions généreuses, belle "lochèscion" et extrême gentillesse du personnel de salle. Prix plus qu'abordable. De plus, il est ouvert jusqu'à tard le midi (alors que tout autour est fermé à partir de 13h30, presque comme dans les meilleurs films à thème post-apocalyptique). Hautement recommandé!
💬 C'était un bon logement pour un séjour d'une nuit. Mon seul reproche était que la climatisation ne fonctionnait pas correctement (ce qui est nul quand il fait 40+ C). Cependant, l'emplacement était génial et le personnel vraiment serviable !
💬 Super soirée hier soir entre amis ; dans cette pizzeria de la colline Timmari ; nous avons pris un délicieux plateau de charcuterie et de fromages ; seins exquis; et la pizza était excellente. Compliments au personnel qui est très attentif à tout et vous donne des conseils. Nous reviendrons bientôt.
💬 Excellentes glaces, beaucoup de saveurs, personnel sympathique, prix correct. Le cornet aux deux parfums coûte 2,50 euros et est très grand. Essayez le yaourt aux fruits frais, trop bon.
💬 Super sympa
💬 Bel endroit, adapté aux familles. Accès également autorisé aux personnes handicapées. Je vais souvent manger des pizzas, notamment celle à la mortadelle et à la pistache. Prix raisonnables et large choix au menu
💬 Les pizzerias "Pizza Forte" et "Acqua e Farina" ne sont qu'un seul établissement à mon avis. Serveuse antipathique, ne nettoie pas mais pose simplement des sets de table sur la table sale. Pizzas pas très cuites et dépassent des assiettes. Le pizzaiolo sort fumer sur la terrasse dégoulinant de sueur. Hygiène laisse à désirer, surtout en période Covid, alors que tous les établissements redoublent d'efforts. Les commentaires dithyrambiques précédents n'ont aucun rapport avec la réalité. Notre (seule) et plus mauvaise expérience de Moneglia.