📌 Via Santa Lucia, 31, 98078 Tortorici - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 20:34
Bonne nourriture mais service épouvantable
Le 20/07/2023 à 21:38
Excellente pizza Pâte légère ! Excellent rapport qualité-prix
Le 11/02/2023 à 21:19
Endroit agréable et accueillant, nourriture pas bien cuite, en ce qui concerne tout, je lui donne 2 étoiles
Le 29/01/2023 à 17:48
Délais d'attente trop longs.
Le 29/01/2023 à 17:42
Service épouvantable. Je peux aussi comprendre la confusion un samedi soir, mais je trouve injustifiable une attente de plus de deux heures pour six pizzas. Le seul côté positif, ce sont les prix très abordables par rapport à la moyenne locale.
Le 19/09/2022 à 20:53
🔝🔝🔝💯
Le 10/09/2022 à 12:21
Tout était délicieux et le personnel très gentil... 👍👍
Le 25/09/2021 à 19:03
Bonne gestion et excellents produits
Le 22/08/2021 à 11:46
Le top en tout
Le 19/06/2021 à 23:23
Excellent emplacement mais surtout nourriture excellente.
Le 13/04/2021 à 14:22
Optimal
Le 12/12/2020 à 20:03
Carmelo est un grand pizzaiolo et Rosario connaît son métier... Restaurant et pizzeria 10 étoiles
Le 29/09/2020 à 19:51
Bel endroit, adapté aux familles. Accès également autorisé aux personnes handicapées. Je vais souvent manger des pizzas, notamment celle à la mortadelle et à la pistache. Prix raisonnables et large choix au menu
Le 11/09/2020 à 09:54
Une pizza au four électrique qui n'a rien à envier à celle au four à bois.
Le 27/08/2020 à 21:15
Vraiment de très bonnes pizzas...
Le 12/08/2020 à 21:15
La nourriture est bonne, c'est un endroit sympa et ils font d'excellentes pizzas
Le 19/02/2020 à 20:32
Excellente pizza
Le 16/02/2020 à 20:32
Endroit très sympa, personnel accueillant et attentionné.. très bonne pizza et on peut manger ce que l'on veut.. on paie ce que l'on mange et on est vraiment content..
Le 01/02/2020 à 11:56
Tous bien
Le 28/12/2019 à 22:59
La nourriture est bonne et c'est un endroit sympa et on peut même fêter son anniversaire
Le 05/10/2019 à 23:47
Excellente pizza Prix intéressants, très accueillant
Le 07/09/2019 à 04:27
L'attente est interminable, même s'il y a toujours peu de monde le service est décevant
Le 29/08/2019 à 05:44
Bonne et top équipe
Le 28/08/2019 à 18:56
Excellente pizza, très gentille.
Le 07/08/2019 à 07:04
Excellente pizza airone jamais mangée une aussi bonne pizza très bonne entrée endroit calme et rafraîchissant les soirées d'été étouffantes
Le 12/03/2019 à 17:04
J'ai passé un très bon moment, le gérant était d'une extrême gentillesse, les plats étaient vraiment délicieux. J'y retournerai certainement.
Le 06/12/2018 à 20:24
Spécial
Le 10/11/2018 à 06:49
Excellente pizza, propriétaires sympathiques, pizza à la mortadelle à essayer absolument
Le 28/10/2018 à 14:07
Tous très bons
Le 28/10/2018 à 13:43
Vraiment bien 😋
Le 21/10/2018 à 20:19
Excellent lieu, personnel professionnel et sympathique, nourriture exceptionnelle
Le 20/10/2018 à 19:54
QUE DIRE LA PIZZA EST TRÈS BON
Le 04/10/2018 à 06:26
La pizza, les entrées (même limitées) et les seconds plats sont bons. Bas prix. Personnel serviable.
Très bien et la nourriture est bonne
Le 20/08/2018 à 09:07
L'Airone est un restaurant / pizzeria proposant une cuisine maison, typique de la région des Nebrodi. Le service est excellent, l'emplacement agréable, très propre et bien rangé. La qualité de la nourriture est bonne, les plats simples et typiques. Certainement un excellent rapport qualité/prix. 4 étoiles méritées dans sa catégorie. Essayer!
Le 27/07/2018 à 23:21
Pizza exquise, accueil familial, et prix accessibles à tous les budgets, super, merci.
Le 17/07/2018 à 10:14
Très bel endroit
Le 14/04/2018 à 22:09
Les chiffres ne nous suffisent pas (cit. Carmelo)
Le 01/04/2018 à 00:33
Excellente pizza
Le 21/01/2018 à 12:12
Très bonne pizza et prix en rapport avec la qualité !!! Les plats les moins élaborés ? Le meilleur....
Le 31/12/2017 à 13:54
Chouette
Le 19/11/2017 à 00:47
C'est nul
💬 Super pizza !
💬 Patrizia est une hôte incroyable. Elle nous a donné des conseils excellents sur notre séjour au lac de Garde, nous a aidé à faire notre itinéraire selon la météo et nous a conseillé des restaurants (excellents !) a proximité, qu'elle a réservé pour nous. Le petit déjeuner était aussi excellent, particulièrement les raisins du jardin de sa mère. Elle parle correctement français en plus de l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien.
💬 Un service à table impeccable, très sympathique et souriant, est de plus en plus rare de nos jours. Les plats sont bien présentés, de bons produits frais. Globalement, un bon repas à un prix très abordable, un excellent rapport qualité/prix bonne continuation les gars ❤️❤️❤️❤️
💬 Des gars sympas, disponibles et efficaces dans le service... excellent petit déjeuner... fortement recommandé.
💬 Un endroit à essayer absolument. Sympathie et gentillesse du personnel 10 et éloges. Des sandwichs vraiment spéciaux. Produits d'excellente qualité. La dernière fois j'ai essayé le délicieux sandwich du bûcheron mais ce soir ils se sont surpassés avec le sandwich au poulpe. C'est dommage de ne pas essayer et une fois que vous avez essayé leurs sandwichs, vous devenez client. Un endroit qu'il fallait à Lanciano! Ils méritent le meilleur ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Les toilettes auraient besoin d'être bien rangées, mais ne laissez pas cela distraire des pizzas d'excellente qualité, des prix avantageux, un personnel amical et attentif (y compris le pizzaïolo), un bar complet et des locaux propres et brillants. Deux pizzas coûtent entre 13,50 et 14,50 €. Le restaurant sert également des repas complets et un menu du jour spécial mais à la 2ème visite, nous n'avons pas pu nous en empêcher et avons commandé à nouveau une pizza. Le Palm Lounge devrait être plein à craquer pendant la semaine ; je ne sais pas pourquoi. Promenade facile à l'est du Mercato Centrale, au sud du musée Lavazza et au nord du Palais Royal ; faites l’effort et soutenez cette entreprise locale.
💬
💬 Nous avions réservé à l'avance et payé un prix moyen, mais c'était la chambre et le petit-déjeuner qui étaient en dessous de la moyenne. Salle de bain à usage exclusif mais située à l'intérieur de la pièce et a incorporé la seule fenêtre de la pièce. Pour le petit déjeuner, le goûter et une petite table pour manger seul à la fois (nous étions 3), au moins la machine à café à capsules dans l'espace commun. Ménage non inclus (nous avons dû demander des serviettes supplémentaires), nous qui sommes restés trois jours avons demandé le ménage au moins une fois. Globalement bien pour ceux d'entre nous qui avaient juste besoin de dormir, emplacement central entre Matera et Alberobello, sinon je ne le recommanderais pas.
💬 L'hôtel est vieux, mais pour l'Italie, c'est très bon marché. Vous pouvez passer 1 à 2 nuits. Parking gratuit à 10 min. marche. S'il y a peu de voitures, vous pouvez vous garer devant l'hôtel.
💬 Authenticité, simplicité, produits frais et service attentif. Foncez.