Les avis
Le 17/10/2023 à 07:23
Un bar où l'on trouve de tout
Le 01/10/2023 à 08:05
Des gars sympas, disponibles et efficaces dans le service... excellent petit déjeuner... fortement recommandé.
Le 09/05/2023 à 13:20
Vous trouverez du bon café et un personnel très sympathique. Le tabac est aussi une collation
Le 09/04/2023 à 17:29
Les pâtisseries sont bonnes tout comme le café
Le 12/01/2023 à 10:50
De bons produits, des croissants fantastiques ! Animaux acceptés et parking garanti disponible.
Le 10/12/2022 à 07:36
Excellentes prestations
Le 02/09/2022 à 12:10
Excellent service félicitations
Le 25/08/2022 à 15:21
Excellent bar avec un personnel très sympathique
Le 03/07/2022 à 06:50
D'accord
Le 19/06/2022 à 18:23
Bon très bon
Le 15/11/2021 à 13:27
Gentil et amical
Le 14/09/2021 à 21:35
Bravo aux propriétaires... toujours très gentils... Top
Le 13/09/2021 à 16:36
Gentillesse et professionnalisme
Le 25/06/2021 à 09:02
La gentillesse et la courtoisie personnifiées.... Je viens d'une planète à part Antonio et Fabrizio ❤️
Le 10/09/2020 à 16:29
Bar Bureau de tabac et ravitaillement. Le tout en un seul arrêt. Informé
💬 La pizza est bonne ! L'endroit est décevant : tables spartiates et visiblement anciennes, mobilier années 80 et peu d'entretien. Le personnel est gentil et professionnel. Facture honnête : 4 pizzas farcies, une portion de chips, deux boissons et un pichet de bière 58 €.
💬 NON RECOMMANDÉ. Commandé (pas par moi) mais c'était aussi pour moi, nous avons commandé 3 burgers et 1 crêpe avec diverses crèmes Nutella, Kinder, etc. J'ai constaté le retard de plusieurs minutes à la livraison, puis les sandwichs avaient l'impression d'être décongelés et étaient des rosaces auxquelles je ne m'attendais pas, car la carte indique hamburger Nutella. Voulons-nous parler de Nutella ?? C'était très peu, très peu !! Un autre point sensible est le coût de 30 euros pour 3 sandwichs. Pas mangé car ils étaient très durs et secs. NON RECOMMANDÉ!!!
💬 HAUT
💬 L'atelier de Maître Sebastiano est magnifique Des œuvres délicates et magistralement réalisées qui n'ont rien à voir avec le thème habituel de la céramique sicilienne
💬 Super petit resto. Il faut savoir que vous avez 2 choix : prendre un plats simple au comptoir et aller manger dehors avec votre assiette en carton , ou manger à l'intérieur un vrai menu de trattoria avec le frais de coperto. Nous avons choisi de manger à l'intérieur avec le menu plus complet. Nous ne l'avons pas regretté. On a eu un beau panier composé de 2 sorte de pain. Un demi litre de vin rouge pétillant pour 5 euro ! Et je voulais absolument goûter au Orchiettes qui étaient très bonne et bourative. En sortant on a profité pour prendre un aranchini et un rustico ( spécialité locale de Lecce) pour emporter. J'y reviendrais avec plaisir.
💬 Je ne vais pas au Vincy's, ce n'est pas mon bar, mais il est très bien situé et sous le Summer Glicine Bersò il y aura un endroit sympa et cool pour prendre une bière ou un apéritif, mais je n'y vais toujours pas.
💬 Un super accueil, les propriétaires parlent français, de la bonne charcuterie le top
💬 Les pizzas de Naples n'ont ni le visage ni la saveur. Elles nécessitent une friture microscopique et des prix exorbitants.
💬 J'ai vécu une expérience culinaire incroyable dans ce restaurant ! La serveuse était extrêmement sympathique et gentille, le service était excellent et les prix étaient étonnamment raisonnables. Cela a vraiment agrémenté ma journée et m'a laissé un sourire jusqu'aux oreilles. Cet endroit est une alternative 1000 fois meilleure aux restaurants proposés par l’aéroport.
💬 Un endroit simple rempli de locaux.