Sandwicherie 🇮🇹

Naples Pub Avis

📌 Via Taddeo da Sessa, 83, 80143 Naples - Italie

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Naples Pub à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Naples Pub à Naples

Dan.a

Le 04/03/2024 à 20:24

5 / 5

Un endroit simple rempli de locaux.

Squalo.n

Le 09/11/2023 à 14:29

5 / 5

Sandwichs ok

Francesco.u

Le 28/08/2023 à 20:46

5 / 5

Une excellente alternative à la pizza !!! je reviendrai c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Naples Pub à Naples
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Naples Pub à Naples
Photo n°3 de l'avis de Francesco.u fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Naples Pub à Naples
Photo n°4 de l'avis de Francesco.u fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Naples Pub à Naples
Photo n°5 de l'avis de Francesco.u fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Naples Pub à Naples
Photo n°6 de l'avis de Francesco.u fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Naples Pub à Naples
Photo n°7 de l'avis de Francesco.u fait le 28/08/2023 à 20:46 sur le  Naples Pub à Naples
Antonio.e

Le 05/08/2022 à 12:50

5 / 5

Savoureux... Pendant que vous mangez, il vous laisse sans voix.... La véritable âme de Naples

Giuseppe.e

Le 05/08/2022 à 12:45

5 / 5

Un mot spectaculaire, je le recommande vivement, je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich.

antonio.i

Le 31/08/2021 à 14:11

5 / 5

Excellents sandwichs bon rapport qualité prix

Marinella.e

Le 04/07/2021 à 08:08

5 / 5

Personnel courtois et gentil, super bons sandwichs💪

LUCIA.A

Le 02/06/2021 à 09:18

5 / 5

Super, à bientôt🤤🥤🌭🍟

Lucio.e

Le 02/12/2020 à 23:38

5 / 5

Super sandwich, super propriétaires et personnel

Giuseppe.e

Le 22/07/2019 à 19:20

5 / 5

Optimal

Maria.s

Le 23/05/2019 à 22:28

5 / 5

Super

Luci.e

Le 28/03/2019 à 20:19

5 / 5

Des gars formidables qui servent de la bonne nourriture

Gianluca.a

Le 12/06/2016 à 07:07

4 / 5

Excellents sandwichs, les ingrédients sont bons, il y a la possibilité de s'asseoir, ou de tout emporter à la maison sans supplément, recommandé

  • 🏪 La Cantinola di Zio Jack (427 Avis)

  • 💬 Dans un cadre magnifique entouré de vignes, citronniers, oliviers... une très bonne adresse où la cuisine est faite à base de produits frais. Les plats sont savoureux avec un très bon rapport qualité- prix (Je dirais même que ce n'est pas cher du tout au vu de la qualité des plats et des produits). Un endroit caché à découvrir absolument. Le service était parfait. Le restaurant étant dans un endroit un peu reculé, il existe un système de navette gratuite. Le restaurant vous donne toutes les infos sur demande.


  • 🏪 Bar Tomaso (683 Avis)

  • 💬 Ce bar me réserve d'innombrables souvenirs. Que ce soit avant d'aller à l'université ou de rentrer chez moi, je me faisais toujours un devoir de passer. L’atmosphère conviviale a créé un environnement accueillant dans lequel je me suis senti comme chez moi. Ils ont servi une large gamme de boissons, notamment un excellent café, un délicieux chocolat chaud et de nombreuses autres options. Après quelques années, ce fut un plaisir de revenir et de constater que l'endroit avait été rénové. Cependant, ce qui ressort vraiment, c'est que le café avait toujours un goût incroyable ! Le goût familier a ramené une vague de nostalgie, me rappelant tous les merveilleux moments que j'y avais passés. Je recommande fortement de revisiter ce bar et de revivre ces précieux souvenirs.


  • 🏪 La Locanda Di Perinetti Manuela (320 Avis)

  • 💬 Si vous venez dans les parages ne ratez pas cette cuisine familiale, excellente, traditionnelle, le service accueillant, courtois, souriant et tellement charmant. Je recommande le restaurant à nos amis français, italien et de toutes nationalités differentes afin de découvrir les biens fait culinaires de cette merveilleuse région des Abruzzes. Merci pour le repas !!!!


  • 🏪 B&B Cascina Spazio Indaco (35 Avis)

  • 💬 Magnifique maison dans une belle ville avec de superbes vues sur la région environnante. La chambre était belle et spacieuse et le petit déjeuner était remarquable. Angela a fait de son mieux pour nous aider à nous enregistrer malgré une heure d'arrivée imprévisible (nous faisions du cyclotourisme). Merci pour un séjour parfait!


  • 🏪 Il Ciocco Steakhouse (395 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger sur Brescia, Après avoir un peu cherché la bonne route dans la zone... :-) Repas excellent, personnel très prévenant et agréable Nous avons fini par un cappuccino digne de ce nom, Je recommande fortement cette adresse. PS : a ceux qui dise qu'il n'y a pas le wifi, c'est vrai, mais il s'agit d"un endroit romantique et calme donc lâcher votre téléphone et profitez ;-)


  • 🏪 Bistrò Gastronomico di Lorenzo e Giovanna (13 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette épicerie fine car je recherchais un déjeuner convivial pour 30 personnes. Il nous a proposé un premier et un deuxième plat avec du pain préparé par eux à un bon prix, dans lequel tous les invités m'ont complimenté sur la qualité du pain, le premier plat plein de vrai ragù et l'abondance du deuxième plat. Le personnel est vraiment gentil et serviable, amoureux de son travail. J'y retournerai à l'occasion.


  • 🏪 Orient Express (175 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un petit déjeuner rapide. Le café était excellent, tout comme le service. Il y a tellement de plats délicieux pour le petit-déjeuner qu'il est difficile de choisir. Le nom peut prêter à confusion pour les touristes, ce n'est pas un restaurant asiatique ! C'est en fait un merveilleux café italien. Je suppose que le nom est dû au fait qu'il est très proche de la gare et qu'il porte le nom du train/film l'Orient Express ! A l'extérieur se trouve une jolie cour ombragée et arborée.


  • 🏪 Il Tramonto (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre ville. Appartement spacieux et propre. Le point fort est la vue... une grande terrasse avec vue sur la mer et des couchers de soleil enchanteurs !


  • 🏪 HOTEL LANCELOT (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 “La mia cucina” di Matteo Corredato (61 Avis)

  • 💬 Ils ont changé de direction. Je dois y aller plusieurs fois pour comprendre si ça me plaît ou non.