Les avis
Le 01/08/2023 à 16:33
Bonne nourriture, bon service et coucher de soleil spectaculaire... si vous n'y allez pas trop tard
Le 04/10/2022 à 11:52
Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre ville. Appartement spacieux et propre. Le point fort est la vue... une grande terrasse avec vue sur la mer et des couchers de soleil enchanteurs !
💬
💬 Bel appartement avec le charme d'antan. Fabuleux jardin et grand patio meublé. Bien chauffé et confortable.
💬 Je voulais un restaurant en dehors du centre-ville de Florence. Malheureusement, pendant 2 jours à Florence, j'ai été complètement déçu par la nourriture et le service. En général, la nourriture était à la hauteur des attentes, le service n'est pas bon et les prix étaient élevés. Mais ce n’est pas le cas de Tullio. Tout d’abord, la route menant au restaurant était intéressante et nous a permis d’explorer davantage Florence que d’habitude. Même si nous y sommes allés sans réservation un vendredi soir, nous étions assis. Les gens étaient très sympathiques. Nous avons eu leurs entrées classiques qui étaient massives et délicieuses. Nous pensions en avoir commandé un mais 2 ont été servis, probablement un problème de communication. Nous avons eu un steak classique et des spaghettis à la sauce rouge qui étaient très bons. Le gâteau au fromage était délicieux. Maintenant, je sais que les restaurants du centre-ville sont pour la plupart surfaits et réservés aux touristes.
💬
💬 Sandwichs très bons et bien garnis. Beaucoup de légumes, des sauces saines au yaourt et épicées, ainsi que de la mayonnaise et du ketchup. Pour ceux qui mangent végétarien, vous pouvez réaliser un sandwich ou une piadina aux falafels, qui sont vraiment délicieux. L'endroit est en plein centre et il y a de nombreuses places de stationnement à proximité. Le personnel est très poli et nettoie continuellement les tables. Les prix sont vraiment honnêtes.
💬 Super pizza!!!
💬 Un des plus beaux séjours de ma vie. Nous étions ici pour un événement d'entreprise pendant toute la semaine et le palais, le personnel et les environs étaient de premier ordre. Les chambres étaient charmantes et authentiques, et des cuisines étaient disponibles pour cuisiner avec des ingrédients achetés auprès des vendeurs locaux. Le personnel était très sympathique et serviable et a gardé le bar ouvert longtemps pour nous. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Restaurant fantastique avec une équipe serviable et très professionnelle en cuisine et en service. Nous avons également eu un fantastique prima piato et un deuxième plateau parfait. La recommandation de vins était parfaitement équilibrée pour notre nourriture. Grand compliment à vous tous. La qualité de la nourriture était excellente et pour une bonne gamme de prix. Nous reviendrons bientôt !
💬 Bélissimo !!!! Peut-être la pizza la plus délicieuse que j’ai mangée dans cette vie ! Délicieuse lambrusca et ambiance cosy !
💬 Il n'est humainement pas possible d'accéder à cet espace car il est sale, excréments de chien sur le balcon où vous trouverez entre autres une cuve d'eau qui n'est pas présente dans la salle de bain. pas de papier toilette, de savon et 1 seule serviette. tout cela à très prix élevés! N'allez pas au x s'il vous plaît