📌 Via Vicinale Di Gino, 1, 55022 Bagni di Lucca - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bon hôtel pas loin du front de mer, tout est rapidement accessible. L'insonorisation de la chambre avec les partie commune et les autre chambre laisse à désiré. On peut entendre le voisin(e) ronfler. La salle de bain et juste utile.
💬 Depuis trois ans maintenant, quand j'ai envie de manger une bonne pizza à la maison, je vais chez eux où je trouve toujours sérieux, courtoisie et propreté.
💬 Le pire repas que j'ai jamais commandé en Italie. JAMAIS. J'ai commandé les spaghettis aux palourdes et ils y ont littéralement mis de vieilles coquilles de palourdes vides sans vraie viande de palourde. Je devais le renvoyer. Même alors, ce qui était servi avait le goût de pâtes au bouillon de poulet. Dégoûtant. Pour aggraver les choses, les linguini aux crevettes de mon mari contenaient des crevettes froides… Je serai surpris s'il n'a pas d'intoxication alimentaire. J'ai beaucoup voyagé en Italie et je n'ai jamais été aussi choqué par la nourriture. Les pires repas que nous ayons jamais eu. Je pense que toute bonne critique doit être fausse.
💬 Certainement une aubaine pour les citoyens d'Adelfia pour une série d'opportunités qu'offre le centre depuis la multitude de produits au juste prix jusqu'aux horaires d'ouverture qui permettent de toujours trouver la possibilité de s'approvisionner. Le personnel, des caissiers au personnel des différents comptoirs de charcuterie, mérite une mention spéciale pour tout. Le département de la cafétéria mérite d'être loué car il propose d'excellents plats et c'est pourquoi une note d'éloge va à la dame qui les prépare et les sert.
💬 Endroit spécial, bien entretenu et propre. La pizza est incroyable. Pâte fine et parfumée de la première à la dernière tranche. Excellente bière pression et possibilité de consommer également de la bière sans alcool. Délicieux desserts maison. Hautement recommandé.
💬 la meilleure pizza du monde depuis toujours et apparemment ils cassent même les burgers ! Endroit très propre, service parfait et un très bon chef !! ❤️❤️❤️
💬 Très bon restaurant, nous avons pris des hamburgers. Match de rugby diffusé ce soir là. Super !!
💬 Hôtel estimé construit dans les années 50. L'équipement sanitaire a un look correspondant. La cabine de douche ne peut pas être fermée correctement. La pomme de douche est ancrée dans le mur et ne bouge donc pas. L'éclairage est médiocre. Frigo - pas de chance ! Bruyant, surtout le matin, quand on dirait que des ouvriers du bâtiment réparent le bâtiment. AC dehors assez bruyant. De plus, l'autoroute se trouve juste en face de l'hôtel. Pour le petit-déjeuner, rien d'autre que du pain, une sorte de fromage, du jambon et des sucreries. Pas de fruits du tout. Mauvais rapport qualité/prix !
💬 Nous avons essayé ce restaurant chinois pour la première fois. L'endroit n'est pas particulièrement sympa, mais le service est rapide et précis. La carte est très large, nous avons tous aimé les plats que nous avons pris sauf le pain chinois. Nems, raviolis de crevettes vapeur, raviolis de viande vapeur, raviolis de viande vapeur poêlés (tous les raviolis sont fortement recommandés, surtout ceux grillés. Portions de 4 gros raviolis !). Riz au curry et poulet et Spaghettis de soja au poulet, Spaghettis de riz aux crevettes, les entrées sont très généreuses, je recommande les spaghettis de soja au poulet. Total 44€ pour deux, prix correct !
💬 Structure idéalement située, à environ 15 minutes à pied du centre, Lidl à quelques mètres et parking gratuit. Le petit déjeuner est simple mais inconfortable à manger dans la chambre, il n'y a pas de base d'appui. Le réfrigérateur rempli d'eau et de jus d'été. Changement des draps tous les 2 jours, serviettes tous les jours. Beaucoup à dire sur la propreté, pendant 2 jours la salle de bain n'était pas nettoyée du tout, ni les toilettes, ni la douche, ni le sol, même les produits de toilette manquaient. 2 jours sans nettoyage est un manque très grave.