Chambre d'hôtes 🇮🇹

alessia Avis

📌 Via Antonio Zimbalo, 7, 73100 Lecce - Italie

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur alessia à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur alessia à Lecce

Simone.a

Le 31/07/2020 à 10:15

4 / 5

Tellement beau que je l'ai acheté, maintenant j'y vis.

Dario.o

Le 01/09/2019 à 10:58

2 / 5

Structure idéalement située, à environ 15 minutes à pied du centre, Lidl à quelques mètres et parking gratuit. Le petit déjeuner est simple mais inconfortable à manger dans la chambre, il n'y a pas de base d'appui. Le réfrigérateur rempli d'eau et de jus d'été. Changement des draps tous les 2 jours, serviettes tous les jours. Beaucoup à dire sur la propreté, pendant 2 jours la salle de bain n'était pas nettoyée du tout, ni les toilettes, ni la douche, ni le sol, même les produits de toilette manquaient. 2 jours sans nettoyage est un manque très grave.

Letizia.o

Le 30/07/2019 à 11:04

5 / 5

Structure neuve et propre, située dans un quartier calme et facilement accessible. Personnel très gentil et entièrement disponible.

Sam.

Le 18/08/2018 à 11:11

1 / 5

belle chambre avec salle de bain attenante, le tout parfaitement neuf. Eh bien, il existe de nombreux facteurs négatifs : 1- Les adresses indiquées sur Google et Booking sont fausses 2- le téléphone est presque toujours injoignable 3- désorganisé, propriétaire pas très accueillant (de très peu de mots)

  • 🏪 Casa Vacanza Taviano (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné deux fois durant la saison estivale 2019, la première en juin et la seconde en septembre. Ma famille s'est sentie à l'aise dans ce petit nid confortable et soigneusement entretenu. Il reflète la personnalité des aimables propriétaires et est toujours disponible pour toute demande. À la fin du séjour, vous vous sentez membre de la famille, le lien social continu donne naissance à un lien d'amitié, combiné aux saveurs de la terre du Salento, vous fait vivre des vacances de RÊVE !!!


  • 🏪 Trulli Tesoro (19 Avis)

  • 💬 Belle structure bien entretenue dans la campagne entre Cisternino et Ostuni. Nous sommes restés une nuit et le lendemain nous avons profité de la belle piscine et du jacuzzi chauffé. Petit déjeuner excellent et copieux, servi par la dame qui s'occupe de la structure (très polie et attentionnée) dans le jardin devant le trulli. Notre trullo s'appelait Ostuni et c'était vraiment beau et confortable. Propreté impeccable, le seul défaut pour nous les Italiens est l'absence de bidet, mais malgré cela, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 gelateria u Pertusu (52 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai essayée en Italie


  • 🏪 Ristorante Dal Brusca (624 Avis)

  • 💬 Chocolat chaud moyen. Prix changeant selon sur qui on tombe. Mais très bel emplacement pour faire une pause.


  • 🏪 Porto Di Mare - Friggitoria (1608 Avis)

  • 💬 Restaurant type self service Pratique pour manger rapidement et pas cher Quantité insuffisante


  • 🏪 Tupinikim cucina brasiliana (22 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Petit endroit mais très agréable et propre. Accueil spectaculaire et service impeccable. Le restaurant sert une cuisine typiquement brésilienne et tout est vraiment savoureux et bien cuisiné. Matières premières d'excellente qualité et bien utilisées, la viande était fantastique tant au niveau de la cuisson que du goût. La douceur au lait concentré était sublime.Prix dans la moyenne, excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 BAR ....RISTORANTE.. PIZZERIAA (6 Avis)

  • 💬 Pizza horrible, j'ai essayé le vortex (qui en anglais était avec du bacon alors qu'en italien c'était avec de la pancetta) et je n'ai pas aimé du tout. L'endroit est souvent bondé et il y a beaucoup de bruit. Le service est un peu délicat avec quelques erreurs de table. Je ne le recommande certainement pas pour manger de la pizza. Je n'ai pas essayé la partie "restaurant".


  • 🏪 Hotel Lora (86 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix pour une nuit. Chambre et salle de douche très très propres. Jolie vue mer. Pas pris de petit dej ni autres services. Possibilité de garer sa voiture. Attention bruit du train quasi h24 mais très atténué fenêtre fermée


  • 🏪 Bar Alla Fermata (117 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Up Bologna B&B (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici samedi dernier pour le travail. Une belle maison bien entretenue, neuve, très propre et surtout fonctionnelle. Le quartier est excellent, à deux pas du centre. Le propriétaire, Alberto, est une personne gentille, serviable et honnête. Un bel endroit où séjourner à Bologne.