📌 Contrada Tesoro, 24, 72014 Casalini - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:00
Tout cela est très agréable
Le 28/06/2023 à 15:54
Endroit magnifique! ❤️ Espace paisible et privé. Endroit très propre et bien entretenu ☺️ Chambres nettoyées et serviettes changées tous les jours. Il n'y a que 4 chambres dans la maison d'hôtes. Bien équipé - réfrigérateur, vaisselle de base, verres, ouvre-porte ☺️ Il y a plusieurs espaces séparés dans la cour où vous pourrez passer du temps - ce qui donne une grande intimité. L'installation est bien séparée des voisins. Beata est une hôtesse très gentille ! Délicieux petits déjeuners, légèrement différents chaque jour, portions solides. Cette ville est proche d'autres belles villes. Chaque jour, vous pouvez aller dans un endroit différent, une plage différente et découvrir l'Italie ☺️ Beata a également suggéré ce qui vaut la peine d'être visité et sur quelle plage aller. Un endroit parfait pour les jeunes mariés 😍 Le seul inconvénient (pour moi personnellement, ce n'était pas le cas, car j'aime les animaux) - les chats qui viennent du voisin. Beata les chasse à chaque fois, mais ils reviennent. Cela peut être problématique pour les personnes allergiques.
Le 03/06/2023 à 13:41
Belle structure bien entretenue dans la campagne entre Cisternino et Ostuni. Nous sommes restés une nuit et le lendemain nous avons profité de la belle piscine et du jacuzzi chauffé. Petit déjeuner excellent et copieux, servi par la dame qui s'occupe de la structure (très polie et attentionnée) dans le jardin devant le trulli. Notre trullo s'appelait Ostuni et c'était vraiment beau et confortable. Propreté impeccable, le seul défaut pour nous les Italiens est l'absence de bidet, mais malgré cela, nous reviendrons certainement !
Le 25/04/2023 à 08:48
Nous venons de partir et nous avons hâte d'y retourner ! Hautement recommandé! Tout est parfait ! Nous avons séjourné dans l'un des quatre trulli, le Matera, belle chambre, salle de bain et douche au top. Petit-déjeuner fantastique pour tous les goûts et tous les besoins, je suis sans lactose et sans gluten, beaucoup de choix ! À côté de la piscine se trouve un bain à remous avec hydromassage et eau chaude, que nous avons immédiatement apprécié dès notre arrivée ! N'oubliez pas votre costume ! Béa, merci pour tout et un gros bisou aux magnifiques chats !!
Le 02/11/2022 à 20:27
belles chambres molyo, aménagées dans un trullo. Le petit déjeuner était bon mais pourrait être amélioré.
Le 29/09/2022 à 16:56
Enchanteur!!! Mon partenaire et moi avons passé quelques jours en septembre pendant nos vacances. Personnel très gentil, serviable et sympathique. Ce fut une agréable surprise !!!
Le 25/09/2022 à 16:37
Du 18 au 24 août nous avons séjourné dans ce lieu magnifique, hors du temps et de l'espace. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, meublées avec goût et équipées de la climatisation. En plus de la piscine, vous trouverez également un bain à remous intérieur. Béa a su nous chouchouter, le petit déjeuner était excellent et copieux, aussi bien sucré que salé. Nous avons passé un merveilleux moment et espérons revenir bientôt ⭐️ Ps. Les chats rendent ces trulli encore plus beaux.
Le 12/07/2022 à 08:41
Établissement propre et accueillant. Très beau trullo et salle de bain avec douche spacieuse. Climatisation et calme. Piscine et jacuzzi bien entretenus au coucher du soleil, ça n'a pas de prix ! Structure recommandée, gestionnaire sympathique et serviable
Le 12/07/2022 à 06:46
Que puis-je dire, si vous voulez vivre une expérience paradisiaque, vous êtes au bon endroit ! Tout est excellent ! Mme Beata est très gentille et disponible pour tout. Hautement recommandé!
Le 18/06/2022 à 19:33
Bel endroit au milieu de la nature
Le 03/06/2022 à 21:02
Accueil super sympa, trullo fantastique en termes de taille et d'ameublement, propre, super petit déjeuner dans le jardin, piscine fantastique avec jacuzzi, cerises exceptionnelles, excellent emplacement pour visiter la Vallée d'Itria, trullo très frais sans climatisation, toile pour la piscine fourni, prix correct ! Allez-y et vous aussi trouverez le trésor Nous l'avons trouvé!
Le 21/05/2022 à 16:52
Nous sommes très surpris par cet endroit incroyablement cool où séjourner. Je ne m'attendais jamais à un endroit aussi magnifique que celui-ci. Nous avons passé un séjour de détente ultime à Trulli Tesoro. Nous le recommandons certainement.
Le 26/04/2022 à 08:44
Je passe mes vacances à Trulli Tesoro depuis maintenant deux ans, pour moi c'est un endroit magique, une véritable oasis de paix, la piscine est magnifique et l'hébergement dans les trulli est suggestif, le petit déjeuner est varié et copieux avec des plats typiques produits locaux.
Le 25/04/2022 à 18:36
J'y suis resté avec ma famille la semaine d'août de l'année dernière après avoir loué toute la structure en exclusivité. L'emplacement est fantastique et raffiné, la piscine est magnifique, le service est de haut niveau et le buffet du petit-déjeuner est toujours varié et abondant. Une oasis idéale pour échapper au chaos de la vie quotidienne en toute sécurité. Je recommande fortement
Le 20/04/2022 à 09:07
Zéro sérieux... service épouvantable. Plus jamais !
Le 19/04/2022 à 13:26
Des gens peu professionnels et peu fiables, nous réservons et payons toute la structure un mois à l'avance, à notre arrivée nous avons la surprise que les conditions de réservation n'étaient plus les mêmes, nous ne pouvions pas utiliser la salle à manger et ils voulaient que nous déjeunions et dînions dehors dans le belvédère avec de la pluie et du froid même s'il y avait deux enfants. C'est pour le moins honteux. Nous ne reviendrons plus jamais
💬 Un restaurant italien classique mais très bon, la carte est très variée. Les produits sont frais, la plupart de choses qu'on y trouve sont faites maison. Viandes, poissons, charcuterie, pizza, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et efficace, ils nous ont même offert une pizza sucrée à la pâte à tartiner aux noisettes. Une très bonne option de restaurant à Gazzaniga ! Un coup de coeur pour les gnocchi maison, fondants, une sauce au cèpes très bonne.
💬 Si vous voulez manger un fast food et surtout hors période dirigez vous vers cet endroit. La nourriture est bonne, n’est pas spécialement cher. Le patron n’est pas forcément le plus agréable mais bon c’est l’Italie.
💬
💬 Outre le pain et la nourriture, ils sont spécialistes des desserts et glaces artisanaux.
💬 Hotel très bien situé à 2 pas de la plage, propre et calme. Le service est très bien et le personnel à la fois discret et aux petits soins.
💬 Lieu trouvé par hasard sur tiktok, et réservé via la fourchette à la fois pour plus de commodité et pour la réduction offerte... nous avons eu une expérience super agréable. Endroit super sympa, tables, chaises et verres sont tous différents, maçonnerie apparente, tubes d'aluminium, un style super sympa qui donne un air chic au lieu. Passons à la nourriture, les photos parlent d'elles-mêmes... tout est délicieux, cuisson parfaite de la viande, fettuccine maison, tout est super bon. Carte des vins bien fournie. Excellent service, serveurs gentils et polis, et également sympathiques. J'ai ajouté l'emplacement à ma liste d'endroits à visiter donc nous reviendrons à coup sûr !
💬 En cherchant un endroit pour dîner, je suis tombé sur cette pizzeria. Environnement propre, excellent accueil, intérieur très agréable, fini avec goût. Prix modérés et corrects. Bonne pizza mais à améliorer.
💬 Propriétaires gourmands. Eau chaude au robinet avec une pression négligeable pour ne pas consommer grand chose. Lors de l'inscription des locataires, les propriétaires sont prêts à vous retenir une heure avant de remettre les clés afin de servir un amateur de café afin de gagner un euro. .
💬 Bien tenu, très propre et accueillant, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement
💬 Belle expérience. Hôte très gentil et super serviable, structure neuve et très propre. Chambre grande et spacieuse, à l'intérieur l'hôte nous a fait trouver de l'eau fraîche et un grand bain moussant. Smart TV déjà connectée à Internet, salle de bain moderne avec lumières sensorielles, balcon avec table et chaises. Très bien desservi car à 5 minutes de la mer, divers commerces et supermarchés à proximité. Petit déjeuner excellent et serviable. Je le recommande fortement