Épicerie 🇮🇹

Panificio Avis

📌 Piazza Dante Alighieri, 160, 89037 Ardore Marina - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Panificio à Ardore Marina

Les avis

Les dernier avis sur Panificio à Ardore Marina

  • 🏪 Mister Pizza (147 Avis)

  • 💬 Convivialité, convivialité et ponctualité dans les livraisons à domicile accompagnent une bonne pizza cuite au four à bois.


  • 🏪 IL BUONGUSTAIO (9 Avis)

  • 💬 Lors de mon dernier voyage, j'ai eu le plaisir de visiter ce bar chaleureux où j'ai acheté de délicieux cantuccini aux noisettes. La qualité et la saveur étaient exceptionnelles, à tel point que j'ai décidé de les partager avec ma famille à mon retour à la maison. Si seulement j'avais eu plus de place dans ma valise, j'aurais certainement acheté quelques packs supplémentaires ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent des desserts authentiques et de qualité.


  • 🏪 DRUNK FLAMINGO BAR (23 Avis)

  • 💬 Certains pourraient penser à tort que mon évaluation est influencée par mon passé "naja" avec Marco. Au lieu de cela, je suis allé tardivement au "Drunk Flamingo" et j'ai trouvé un environnement fantastique, plein d'enthousiasme et avec un excellent niveau de qualité des cocktails. Excellente qualité de l'offre de vins, belles et bonnes filles au bar et un karaoké engageant. Ceux qui n'y sont pas encore allés, dépêchez-vous !!


  • 🏪 Carpe Diem (6 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Chambre très propre et accueillante. Des hôtes très gentils et serviables. Super recommandé !! Emplacement détaché mais bien connecté.


  • 🏪 Zuppa di Sasso - 𝗕𝗿𝗲𝘄𝗽𝘂𝗯 (37 Avis)

  • 💬 Petit pub situé à Ceggia, né du brasseur Michele et soutenu par son épouse Alessandra. Ils sont toujours sympathiques et prêts à vous conseiller sur la bière que vous souhaitez déguster ou associer à leurs plats. Ne vous laissez pas tromper par le fait qu'ils sont peu nombreux : en fait, ils sont très savoureux et demandent beaucoup de travail, notamment les côtes levées glacées et le sandwich au porc effiloché. Une sélection toujours variée de bières en rotation dans les frigos. Certainement la meilleure brasserie de Ceggia.


  • 🏪 PUNTO PIZZA KEBAB (23 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de nourriture, commandée encore et encore ! Que ce soit des pizzas, des fritures ou des brochettes, toujours excellentes ! Personnel toujours très sympathique, serviable et ponctuel (en effet souvent agréablement tôt) ! Extrêmement recommandé


  • 🏪 Bar Ristorante 5 Sensi di Crescia Emiliano (245 Avis)

  • 💬 Très bien! Restaurant local avec des plats bien cuisinés que nous n'avons jamais vus ailleurs. Les pâtes que nous avions étaient l'une avec une sauce au canard et l'autre avec une sauce à l'agneau - à la fois exceptionnelles et uniques. Plat principal, nous avons pris le mix grill - base d'agneau très très bonne et cuite à la perfection. Accompagnement de légumes rôtis. . . tous étaient super Prix ​​très raisonnable


  • 🏪 Pizzeria Benvenuti al Sud (1277 Avis)

  • 💬 J’ai mangé ici ce soir, le serveur qui s’est occupé de moi était très sympa et a pris le temps c’était agréable. De plus, la pizza était délicieuse. J’étais seule mais on a pris le temps de m’installer dehors avec tout ce qu’il faut pour que je sois bien. Je recommande, les prix sont très corrects en plus de ça et la place est très jolie si vous mangez dehors.


  • 🏪 Eleventh Floor Suites (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez Roberta pendant une semaine. Sa place est impeccable et irréprochable avec une attention aux détails sans égal. Les chambres sont magnifiques, avec un lit confortable, une belle salle de bains et un balcon donnant sur Cagliari. Cet endroit respire le luxe et le confort. Roberta préparait chaque jour un petit-déjeuner délicieux et gourmand et nous fournissait d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les endroits où manger. Elle a donné à notre voyage ce petit/gros plus. Une visite incontournable!


  • 🏪 Bed And Breakfast Nella CAsa (8 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles bien méritées !!! Excellent accueil et petit déjeuner copieux avec des produits préparés maison. Les chambres sont toutes très belles, impeccablement propres et chacune caractérisée par un style différent !!! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, notamment grâce à la gentillesse et à l'amabilité d'Antonella :) Hautement recommandé!!!