Chambre d'hôtes 🇮🇹

Carpe Diem Avis

📌 Via Silvio Pellico, 70, 62012 Santa Maria Apparente - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Carpe Diem à Santa Maria Apparente

Les avis

Les dernier avis sur Carpe Diem à Santa Maria Apparente

Geda.a

Le 06/12/2019 à 07:54

5 / 5

Endroit calme. Chambre très propre et accueillante. Des hôtes très gentils et serviables. Super recommandé !! Emplacement détaché mais bien connecté.

Anto.i

Le 03/08/2019 à 10:27

5 / 5

L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire et de sa famille vous font sentir comme chez vous. Bel endroit frais avec un jardin où vous pourrez prendre un petit-déjeuner unique.

astrid.e

Le 14/08/2018 à 13:06

5 / 5

Accueillant...gentil...disponible..

  • 🏪 VILLA ETRURIA B & B (145 Avis)

  • 💬 Très bien situé, zone tranquille et proximité du village que l'on peut rejoindre à pied, mais pas en cette période de canicule. Commerces d'utilité très proche. Chambre agréable avec ouverture directe sur l'extérieur. La gérante est très sympathique et disponible.


  • 🏪 GRAN CAFFE' MILANO (110 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de Cellole, situé au centre-ville. Très bon décaféiné, avec des grains de café fraîchement moulus. Le personnel est très gentil et sympathique. Ce fut un plaisir de discuter avec M. Emilio et Mme Maria


  • 🏪 Albergo Merùo 4 stelle (151 Avis)

  • 💬 Très sympa cette auberge familiale. Bon accueil, petit déjeuner délicieux avec des pâtisseries concoctées par la maman.


  • 🏪 Red Zone Art Bar (565 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique, je parle de la place. Si vous voulez manger, armez vous de patience. Entre 20 à 30 minutes pour que quelqu'un vienne nous voir, nous lui demandons la carte et le temps de faire notre choix il nous annonce que la cuisine est fermée. Alors que les autres tables continuent d'être servie. Obligé de se rabattre sur quelques petits en cas de pas très grande qualité. Si le serveur était venu rapidement au lieu de flâner sur d'autres tables ou de fumer sa cigarette nous aurions pu être servi.


  • 🏪 Pizza Gallery (1349 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Hotel Kaserhof (122 Avis)

  • 💬 Très beau séjour dans cet hôtel. La chambre était propre, bien agencée et conforme à la description. Le personnel est sympathique, les repas sont bons. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Regina Margherita ACIREALE (82 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, pizza délicieuse, très bon marché par rapport aux autres, personnel sympa. Mais la vraie pizza italienne est la chose la plus importante et la plus délicieuse ici, c'est pourquoi vous devriez venir ici. Les touristes étrangers sont les bienvenus et aidés dans le choix de leur pizza. Il y a quelques tables à l'extérieur, principalement pour emporter ou en livraison.


  • 🏪 Agriturismo Gutturus Villaputzu (54 Avis)

  • 💬 Nous avons visité sans réservation alors que nous étions sur la route toute la journée. L'endroit était plein de gens qui avaient réservé pour le dîner. Le propriétaire était poli et très gentil et a pris des dispositions pour que nous puissions dîner (2 personnes). La nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais et les quantités très très généreuses ! Nous n'avons pas pu finir tous les plats qui nous étaient proposés mais nous avons tout essayé et nous avons été bluffés par les saveurs ! Je le recommande vraiment. Excellent rapport qualité/prix. Merci!


  • 🏪 Gastronomia I Giovani Leoni (89 Avis)

  • 💬 Nourriture très gentille et artisanale qui garantit sa bonté.


  • 🏪 Hotel Europa (169 Avis)

  • 💬 Deux amis et moi avons voyagé plusieurs fois depuis la Norvège vers cet hôtel avec nos motos au cours des 10 dernières années. Nous restons toujours quelques jours là-bas pour rouler sur les belles routes sinueuses tout autour de la région (consultez YouTube pour "moto Cembra"). L'hôtel se trouve à seulement une excursion d'une journée du col du Stelvio et de nombreux autres endroits agréables à visiter en MC. Le service de l'hôtel est excellent. Chambres toujours propres et personnel sympa et vous pouvez garer votre vélo dans un garage fermé si vous le souhaitez. Absolument recommandé et populaire également parmi les autres motocyclistes. Nous y reviendrons maintenant en juin 2022 après deux ans avec Corona et avons vraiment hâte de revoir Mauro et son équipe.