Bar 🇮🇹

GRAN CAFFE' MILANO Avis

📌 Via Milano, 39, 81030 Cellole - Italie

4.3 / 5

💬 110 Avis

Avis sur GRAN CAFFE' MILANO à Cellole

Les avis

Les dernier avis sur GRAN CAFFE' MILANO à Cellole

Valerio.o

Le 14/09/2023 à 20:14

4 / 5

J'ai eu l'occasion de visiter ce café qui propose un service de retrait de colis Amazon et mon expérience a été globalement plutôt positive. L'une des premières choses que j'ai remarquées, c'est que le bar semblait moins fréquenté que d'autres endroits du quartier. Toutefois, cela pourrait être un avantage pour ceux qui recherchent un environnement plus calme. Un aspect que j'ai trouvé un peu décevant était que pendant l'été, le bar fermait tôt, dès 22 heures. Ce n’est peut-être pas idéal pour ceux qui cherchent à prolonger la soirée. Cependant, cela pourrait être parfait pour ceux qui préfèrent se détendre dans un endroit plus calme. Ce qui a vraiment brillé, c'est la gentillesse du personnel. Ils étaient accueillants et serviables dans la gestion du ramassage de mon colis Amazon. C'est définitivement un point en faveur du bar. En fin de compte, si vous recherchez un endroit calme pour récupérer vos colis Amazon et que vous êtes prêt à faire des compromis sur les heures de fermeture tardives, ce café au personnel amical pourrait être le bon choix pour vous.

Patrizia.a

Le 06/08/2023 à 12:26

5 / 5

Géré semi-familial mais sans perdre en professionnalisme. Ouvert 24h/24 et croissants frais à l'aube. Très bien placé, visible de la rue et libre de barrières architecturales. Fortement recommandé si vous veillez tard.

Giovanni.b

Le 27/07/2023 à 10:37

5 / 5

Meilleur bar de Cellole, situé au centre-ville. Très bon décaféiné, avec des grains de café fraîchement moulus. Le personnel est très gentil et sympathique. Ce fut un plaisir de discuter avec M. Emilio et Mme Maria

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.b fait le 27/07/2023 à 10:37 sur le  GRAN CAFFE' MILANO à Cellole
Mario.n

Le 23/10/2022 à 01:11

5 / 5

Impressionnant..bar....crème glacée....stock de courrier...parfums..herbe légale.....machines à sous....vaste assortiment de glaces...etc etc etc

luciano.e

Le 12/08/2022 à 05:04

4 / 5

Super café

Enrico.u

Le 30/04/2022 à 06:58

5 / 5

Très bien

Lucio.e

Le 27/03/2022 à 17:20

5 / 5

Bon et sympathique

Mattia.u

Le 05/12/2021 à 18:18

5 / 5

l'un des rares bars où vous pourrez déguster du vrai café.

Sasa.o

Le 01/11/2021 à 13:26

5 / 5

Haute qualité

Antonio.i

Le 28/09/2021 à 13:30

5 / 5

Optimal

Saverio.e

Le 27/08/2021 à 20:07

3 / 5

Endroit calme et bon café

Giovanni.a

Le 24/08/2021 à 13:31

4 / 5

Beaucoup de courtoisie de la part des dames qui dirigent le bar. Un bon café et un excellent croissant. Informé.

Fabio.a

Le 23/08/2021 à 01:39

5 / 5

Je suis arrivé dans ce bar au coin d'une rue principale, et Vincenzo, le propriétaire, m'a préparé un gin tonic et une bière même s'il fermait... et j'ai décidé de charger les iqos. J'ai aussi un stand de parfums de qualité... tout est excellent.

p.

Le 11/08/2021 à 18:13

1 / 5

Faites attention aux horaires d'ouverture, normalement un bar fonctionne tout le temps, dans ce cas ce n'est pas comme ça, pas toujours mais quand ça vous arrange il ferme à 13h30 et rouvre à 17h. Vous ne pouvez pas être un point Amazon (gagner un bénéfice sur cette activité) publier une heure d'ouverture et ensuite ne pas la respecter. Je n'ai jamais vu un bar qui ferme tous les après-midi pour faire une sieste !

Sergio.e

Le 20/07/2021 à 07:42

4 / 5

Bel endroit, propre et convivial.

Vincenzo.s

Le 17/11/2019 à 18:36

5 / 5

Le meilleur

Carla.e

Le 09/09/2019 à 03:50

4 / 5

Des gens adorables et un excellent café

Antonio.i

Le 30/07/2019 à 06:10

5 / 5

Super café

Giuseppe.a

Le 14/07/2019 à 10:47

5 / 5

A deux pas de ma maison via Milano, un restaurant rénové GRAN CAFFÈ MILANO

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 14/07/2019 à 10:47 sur le  GRAN CAFFE' MILANO à Cellole
Nadia.e

Le 07/06/2019 à 05:44

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours avec le sourire, des croissants délicieux !

Carla.i

Le 11/05/2019 à 09:26

5 / 5

Arrêt obligatoire à chaque fois que je passe par Cellole... absolument le meilleur bar du coin ! Hautement recommandé!!

Katerina.o

Le 01/03/2019 à 08:59

5 / 5

Bel endroit. Nous mangeons bien.

Alessandro.e

Le 26/02/2019 à 19:57

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et qualité. Super endroit pour prendre un bon verre entre amis. Informé!!

arturo.i

Le 13/12/2018 à 13:18

2 / 5

Bar d'affaires ordinaire, récemment rénové.

Pasquale.i

Le 21/11/2018 à 16:28

5 / 5

Très bon café...

Vicepreside.s

Le 21/10/2018 à 10:19

5 / 5

Bellissime

gianluca.c

Le 13/10/2018 à 15:02

5 / 5

Excellent bar.. Gentillesse et courtoisie.. Il a également récemment ouvert des paris sportifs

Mauro.a

Le 20/09/2018 à 17:00

3 / 5

Les barmans sont magnifiques !!😉

Capezza.e

Le 23/07/2018 à 19:51

5 / 5

beau

Simona.o

Le 06/01/2018 à 15:54

5 / 5

Super café

Adamaria.u

Le 13/07/2017 à 21:00

5 / 5

Mon bar de confiance ❤

Genesio.a

Le 29/06/2017 à 07:56

5 / 5

Très bon café, accueil chaleureux

Salvatore.a

Le 28/03/2017 à 01:40

5 / 5

C'est quel café spécial

Russo.u

Le 12/03/2017 à 10:27

4 / 5

Un bon endroit fait par des personnes qualifiées

liliana.o

Le 01/02/2017 à 21:33

5 / 5

personnel raffiné, chaleureux et accueillant, élégant, discret et toujours disponible

THE_PRO7_OFFICIAL.

Le 24/12/2016 à 14:08

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 B&B Simonetta (85 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé une semaine en vacances chez Simonetta. Que dire, un emplacement idéal, calme et proche de la mer, les chambres sont toujours propres et équipées de tout le confort. Simonetta est extraordinaire, très gentille, très gentille, toujours disponible et vous fait sentir tout de suite comme chez vous. recommande le petit déjeuner qui est copieux et copieux et surtout les desserts sont délicieux et tous réalisés par elle. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Simonetta tu es le numéro 1 😍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar La Piazza Di Valceschini A. (2 Avis)

  • 💬 bel endroit


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dell'Ulivo (750 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier. La nourriture était incroyable. Le personnel et les propriétaires sont également très chaleureux. Les entrées (en particulier) la frittatina di melanzane frite et la pizza en croûte étaient des points forts. Vous pouvez déguster une pizza aussi bien traditionnelle que "gourmande". Quoi que vous choisissiez, la pâte est tout simplement parfaite ! Les desserts sont préparés par la sœur du propriétaire. Le Kinder Bueno décomposé était sensationnel. Merci!


  • 🏪 Macchia Caffè (144 Avis)

  • 💬 Je suis allée au Macchia Caffè de Venegono Inferiore pour une présentation/apéritif littéraire du livre "Another Life" de Lidia Laudani. L'endroit était magnifique, propre, on aurait dit qu'il avait été repeint récemment, pas de taches d'humidité, pas de marques sur les murs. Ils nous ont servi un excellent apéritif avec une bière moyenne pour seulement 5 euros (ce qui est difficile de nos jours : petites pizzas, apéritifs, petits sandwichs). Le personnel était extrêmement sympathique et nous avons pu échanger quelques mots avec eux. Félicitations au lieu qui a eu la capacité de promouvoir un événement aussi intéressant. Bien joué.


  • 🏪 Pizzeria Big Mac (190 Avis)

  • 💬 La pizza est livrée avec un four électrique....la qualité laisse à désirer....les propriétaires sont excellents....endroit agréable...prix modérés


  • 🏪 Caffè del Borgo (4 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Le radici delle nuvole (22 Avis)

  • 💬 Envie de calme et de tranquillité ? Une belle vue? Chambres flambant neuves avec tout le confort. Situé dans l'ancien village de Cairano. Gestion impeccable. J'y retournerai en hiver, le paysage enneigé est sans précédent. Compliments.


  • 🏪 Pizzeria Tutta N'Ata Storia (105 Avis)

  • 💬 Rafaele (le propriétaire) nous a conquis par son humilité et son plaisir de cuisiner. Il nous a traités comme un membre de la famille. Merci Rafaele et tout le personnel pour cette belle expérience culinaire.


  • 🏪 Fattoria Il Noce Ristorante Pizzeria (545 Avis)

  • 💬 Endroit entouré de verdure, calme et arrangeant. Accueil, service et propreté très attentionnés. Les plats choisis pour le déjeuner étaient très riches et avaient une saveur intense et originale. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bagus - be positive (222 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent à Bagus pour dîner. C'est désormais une garantie. Cela ne déçoit jamais. Beaux et bons plats. Matière première de qualité. Environnement chaleureux. Le personnel sympathique et préparé. Cristian, un véritable hôte prêt à satisfaire tous les besoins. Attentif, attentionné et professionnel. Hautement recommandé. Les écarts sont top. Tous les plats valent la peine d'être essayés. Bien joué