📌 Via Roma, 92, 94010 Sperlinga - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 13:37
Super café
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était excellent et l’accueil parfait
💬 Je le recommande fortement. Excellent emplacement pour visiter les différentes plages et villes voisines. Accueil au top. Nous nous sommes sentis chez nous. Très gentil et serviable envers tout le monde. Petit déjeuner copieux et plein de gourmandises : fruits, desserts délicieux, salés. Une cuisine disponible 24h/24 avec desserts, fruits et jus de fruits, idéale pour le goûter des enfants et bien plus encore. Beaucoup d'animaux très dociles. Les enfants sont immergés dans la ferme, ils peuvent caresser tous les animaux, des chats aux chevaux, des lapins aux ânes. Il y a aussi des cochons. Le propriétaire, très gentil, satisfait la curiosité des enfants en leur expliquant beaucoup de choses sur les animaux. Un bel endroit. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Les prix étaient élevés mais c'était un restaurant de ski typique.
💬 Glaces plutôt moyennes, portions assez petites et prix plus élevés que chez Budoni par exemple. 3,5 € pour 1 portion avec un rapport prix/montant qui s'améliore un peu à mesure que vous achetez. La glace était toujours bonne par une chaude journée.
💬 Délicieux croissants et cappuccino, personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
💬 Bonne pizza, personnel super, prix corrects ! Mon mari et moi sommes des habitués ici et adorons cet endroit.
💬 Fabuleux ! Une magnifique suite avec spa , +salle de bain, dans un bel immeuble ancien.. Très pratique pour visiter Livourne et, surtout, pour embarquer vers la Corse , Sardaigne... Le port étant à 5mn du b and b.. Merveilleusement accueuillis par Alessandro. A recommander chaleureusement !
💬 Très agréable. Accueil super sympa. Très bonne pizza . Très bonnes lasagnes et carbonara. Je recommande vivement. Et limoncelo offert! La grande classe!
💬 Un bel extérieur et une grande capacité intérieure avec un étage qui mène sur un balcon splendide ! Dommage qu'elle soit excentrée et laisse ré tirer trop de monde car on est vite serrés alors qu'on veut danser librement.
💬 Superbe ambiance dans ce lieu excentré mais toujours plein. Service enjoué et efficace... Et les meilleures pizze avec un large choix. Et des prix vraiment très serrés pour le plaisir d'y retourner souvent. Je recommande de réserver. Lo