📌 Viale Giovanni XXIII, 10, 84044 Albanella - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:10
Lors de mon dernier voyage, j'ai eu le plaisir de visiter ce bar chaleureux où j'ai acheté de délicieux cantuccini aux noisettes. La qualité et la saveur étaient exceptionnelles, à tel point que j'ai décidé de les partager avec ma famille à mon retour à la maison. Si seulement j'avais eu plus de place dans ma valise, j'aurais certainement acheté quelques packs supplémentaires ! Fortement recommandé pour ceux qui recherchent des desserts authentiques et de qualité.
Le 14/10/2023 à 12:00
Géré par des gars jeunes, polis et toujours avec le sourire. Cuisine excellente, portions généreuses à des prix abordables. Pizza délicieuse et ultra légère. Vous pouvez voir qu’il y a de l’amour et de la passion dans ce qu’ils font. J'y retournerai avec plaisir.
Le 09/10/2023 à 07:58
Nourriture toujours d'excellente qualité, service impeccable et propriétaires toujours très serviables et gentils, je le recommande également pour un excellent petit déjeuner
Le 07/10/2023 à 19:12
Un lieu de restauration de qualité
Le 07/10/2023 à 17:59
Personnel impeccable et un cube frais et de qualité.Je le recommande
Le 07/10/2023 à 17:31
Nourriture de qualité supérieure
Le 07/10/2023 à 17:27
Une belle soirée avec des plats de qualité
💬 Le personnel est très gentil, la terrasse extérieure est appréciée, je trouve les glaces bonnes, mais certaines un peu trop sucrées
💬 Première fois chez Vince hier soir. Très bon restaurant, bonne nourriture et excellent service. Expérience à refaire. Excellent rapport qualité/prix et on s'amuse aussi. Super recommandé.👍🏻
💬 Une ambiance entre froide et guindée, des plats assez inégaux avec des choses très appréciables et d'autres très décevantes. Je recommande particulièrement le tartare de langoustines et le dessert sferamissu qui sont bien étudiés goûteux et surprenants. Le tataki de ton, encensé par les commentaires est à mon avis saisi sur une plancha qui a grillé aussi de la viande et on a ce goût de viande très marqué d'autant que la sauce teriyaki associé à la sauce soja entretiennent ce goût et le thon s'efface derrière. Déçu par les pâtes aux langoustines. Il y a un réel effort sur le dressage des desserts mais l'élégance et les contrastes ne sont pas retrouvés dans les goûts. Le ticket à 50€/ par couvert, avec 1 verre de vin et 20% par the fork, ça fait un peu cher quand même.
💬 Situé sur une petite place en dehors de la cohue ce restaurant présente un bel avantage. Nous regrettons cependant que celui-ci, bien noté, soit un peu surestimé. Nous avons connu mieux à ce prix. Cependant les plats sont bien préparés et de qualité. Mais les accompagnements sont inexistant et les quantités très limitées. L’idée de déclinaisons sur le thème de la morue est pourtant originale.
💬 Peut-être le meilleur restaurant que j'ai jamais essayé !!! Un service 5 étoiles pour un déjeuner qui à mon avis était plus que génial !!! Nous avons dégusté 2 entrées exceptionnelles, des spaghettis aux 3 tomates crémés au parmesan et des tubes d'encre de seiche avec une sauce aux fruits de mer très parfumée !!! La vue, le palais et le portefeuille sont satisfaits ! Goût, consistance et arômes d'un vrai plaisir 👌🏼💯
💬 Très belle découverte pour ce restaurant à la cuisine traditionnelle
💬 Bonjour, Quelqu’un peut me dire quand cet établissement rouvrira? Merci pour votre retour Bien cordialement
💬 L'hôtel nous a impressionnés, nous reviendrons ici. Grande salle, sauna-panoramique, piscine, jacuzzi, clairière avec transats confortables. Le dîner ne laisse aucune place au désir, le personnel est très poli et serviable. Il y a même un presse-agrumes pour le petit-déjeuner. Au centre il y a un théâtre et des magasins. Autobus gratuit.
💬 Mélange de 3 farines : froment, soja et riz. Pâte maturée 2 jours. Du coup, hyper digeste pour moi qui réagit vite au gluten. Très très bon en prime !
💬 La meilleure pizza de ma vie : celle au saucisson piquant, mozza et ail. La pâte est croustillante, un délice. Un restaurant très traditionnel niveau décoration et un accueil chaleureux. J’ai adoré !