📌 Via dei Bagni, 1, 18012 Bordighera - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 02:49
Magnifique Hôtel, accueil très chaleureux et chambre incroyablement équipée et très propre 😍 Merci 🙏
Le 29/04/2024 à 16:26
J’y ai dormi fin avril 2024. Prix annoncé via appli internet pour 3 adultes à 98€ petit déjeuner inclus. Prix facturé sur place : 115€ + pdj en espèces 21€!!!! La vue en photo sir internet est un mensonge, celle d’un balcon non accessible, il y a des trains toute la nuit (ils annoncent une pause de 0h à 6h mais il y a eu des trains de marchandises…, la dame qui fait le petit déjeuner est à peine aimable. La seule chose bien est la ville et l’emplacement à côté d’une plage et d’un petit restau. Le pire, c’est que l’appli a enregistré mon commentaire pour un autre hôtel où je dis que c’est une merveille … affaire à suivre.
Le 21/04/2024 à 08:15
Le service est très bon, je reviendrai la prochaine fois
Le 30/03/2024 à 09:48
Très bon rapport qualité prix pour une nuit. Chambre et salle de douche très très propres. Jolie vue mer. Pas pris de petit dej ni autres services. Possibilité de garer sa voiture. Attention bruit du train quasi h24 mais très atténué fenêtre fermée
Le 10/02/2024 à 09:21
Chambre propre et accueillante. Personnel serviable et professionnel.
Le 14/11/2023 à 10:39
Assez
Le 30/10/2023 à 16:04
Tout est parfait
Le 02/10/2023 à 15:55
Tristanzuolo et entre route et chemin de fer.
Le 22/09/2023 à 12:57
Il est situé entre la Via Aurelia et la voie ferrée... plutôt perturbé, très proche de la plage.
Le 16/08/2023 à 08:41
Hôtel avec vue sur mer et la voie ferrée Accès à la plage facile. Le problème est le prix excessif pour un hôtel vintage avec le bruit du train et des voitures sans insonorisation. Pas d’accueil permanent ressemble plus à Airbnb qu’un hôtel.
Le 23/07/2023 à 12:01
Gentil et accueillant
Le 10/07/2023 à 15:54
Bon hébergement en bord de mer avec parking.
Le 01/05/2023 à 10:35
Nous avons passé un très bon moment, nous avions l'impression d'être chez nous. Le personnel était très sympathique, accueillant et serviable. La chambre était très calme et très propre. Je reviendrai certainement
Le 30/04/2023 à 12:17
Service merveilleux et personnel très sympathique.
Le 09/06/2022 à 05:04
Très joli petit hôtel. Chambres propres, vue fantastique sur la mer. La proximité de la plage de l'hôtel (environ 20 mètres), un délicieux petit déjeuner. Géré par un couple de personnes âgées extrêmement charmant. C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous reviendrons certainement.
Le 19/05/2022 à 16:02
D'accord
Le 16/10/2021 à 09:26
Petit hôtel très propre, privé et ancien. Couple de propriétaires âgés très sympathiques et serviables. En conséquence, les chambres ne sont pas du dernier standard, mais tout à fait satisfaisantes. (Les draps et les serviettes sont entièrement changés tous les deux jours.) De l'hôtel, il y a à peine 70 m jusqu'à la plage tranquille par un petit sentier. Le prix de la pension (petit déjeuner compris) est très agréable par rapport aux alentours. Je trouve un hôtel comme celui-ci plus attachant qu’un château-lit moderne et soigneusement repassé. (Malheureusement, nous parlons peu italien et les propriétaires peu allemand.)
Le 16/07/2021 à 19:16
Parfait
Le 27/03/2021 à 09:44
Hôtel en dehors du centre de Bordighera, mais bénéficiant tout de même d'un bon emplacement au calme (15/20 min à pied et vous êtes au centre) Plage privée à deux pas. Petit déjeuner normal, pas beaucoup de choix. Chambres petites mais toujours bien rangées et propres. Le seul défaut était que lorsque nous sommes arrivés tôt le matin, lorsque nous avons demandé si nous pouvions prendre le petit-déjeuner, on nous a répondu le petit-déjeuner commence demain matin. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
Le 16/03/2021 à 11:34
Hôtel propre, petit déjeuner copieux
Le 18/09/2020 à 16:42
Petite et charmante propriété face à la mer, bien entretenue, chambres assez spacieuses et propres, bon petit déjeuner. Plage équipée à disposition des clients
Le 10/09/2020 à 09:50
Situé en bord de mer, fabuleux petit-déjeuner préparé par les propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 04/09/2020 à 09:24
Hôtel familial excellent emplacement plage privée à quelques pas de la mer
Le 07/08/2020 à 18:48
Entre une route et une voie de chemin de fer aucune restauration plage privée toute petite non entretenue literie minable . Je déconseille fortement ne suis pas resté
Le 27/07/2020 à 21:47
Hôtel très accueillant et propre, personnel très gentil et plage privée accessible à pied. je vous conseille
Le 26/06/2020 à 12:04
Accueillante
Le 11/02/2020 à 20:24
Je me sentais comme chez moi
Le 21/08/2019 à 15:23
Excellent emplacement
Le 26/07/2019 à 08:14
Super hôtel familial. Bon petit déjeuner, mer à 1 minute à pied, transats gratuits. Super hôte sympathique.
Le 24/06/2019 à 19:02
Excellent je le recommande
Le 08/02/2019 à 02:42
Chambres confortables, propriétaires serviables et gentils
Le 21/08/2018 à 09:34
Très bon emplacement, dommage pour la route et le chemin de fer qui sont extrêmement perturbants
Le 15/08/2018 à 08:17
Un très bel hôtel à deux pas de la mer, les gens sont très sympathiques et l'hôtel a sa plage privée et tout. Un site fantastique
Le 18/07/2018 à 11:20
Inoubliable chambre confortable le plus parking...bon accueil des patrons comme une famille ..je me suis blessee en paddle la mama au petit soin pr moi petit déjeuné copieux....metci on reviendra..
Le 03/04/2018 à 08:49
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux jours, certainement une excellente courtoisie, une hospitalité, des chambres et des services modernes et parfaits. Je recommande fortement!!!
Le 10/01/2018 à 05:02
Très propre! Quartier calme, personnel très gentil, excellent petit déjeuner. La mer est à 2 pas avec une plage privée. Si vous recherchez la détente c'est le Top !
Le 13/10/2017 à 10:57
Accueil chaleureux comme d'habitude on y retourne à chaque fois...plage privée le top!
Le 31/08/2017 à 17:27
Très agréable
Le 20/08/2017 à 07:57
Installation propre et bien rangée. Les propriétaires sont des gens sympathiques qui font tout pour que les clients se sentent à l'aise. La structure aurait besoin d'être modernisée en ce qui concerne les chambres. Très proche de la mer
Le 27/07/2017 à 09:15
L'hôtel est propre et la mer est à quelques pas !!!
Le 12/08/2016 à 12:48
Merveilleux hôtel très confortable, je me sens chez moi, propriétaires sympathiques et sympathiques 😀👍👍👍👍 Mer de classe à quelques pas👍, prix abordables👌
Le 30/06/2016 à 06:59
Excellent accueil, courtoisie et serviabilité impeccables, chambres confortables et très propres Hôtel à 20 mètres de la plage
Le 28/06/2016 à 05:16
Chambre grande et confortable avec vue mer, plage privée à 20 mètres avec transats et parasols inclus dans le prix. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans une tranquillité absolue, des chambres simples mais propres et équipées de tout le confort. Le très gentil propriétaire nous a également montré d'excellents restaurants où dîner.
💬 Bel endroit avec de superbes glaces artisanales et les barmans sont tellement gentils.
💬 Très bonnes glaces, servies copieusement. A tester.
💬 Tout simplement magnifique et fortement recommandé Ma femme et moi avons séjourné à la Casa dell'artista pendant 4 jours et nous avons tout simplement adoré ce petit bijou. Nous avons adoré notre chambre, bien plus grande qu'une simple chambre car elle comprend également un autre petit coin salon et une très grande salle de bain. Nous avons adoré la rénovation récente, avec pierres apparentes et parquet. Nous avons adoré le bâtiment, toute la maison est incroyable Nous avons adoré nos hôtes, super sympas qui nous préparent un gâteau à la confiture de crostata maison. Nous avons adoré l'emplacement, à 200 mètres de la route principale bruyante et pourtant à 2 minutes du centre-ville ou à 10 minutes des attractions plus touristiques du lac majeur et du lac d'Orta et de la gare directe pour Milan. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent la région des lacs ou la région montagneuse de la vallée. Nous y retournerons l'année prochaine. Les gars ont fait un travail remarquable avec cette offre.
💬 Super👍👍👍😍😍😍
💬 Même s'il est situé plus loin de la rue principale, c'est un incontournable si vous souhaitez manger une bonne pizza de Caserta. Le personnel est serviable et sympathique, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture pourrait-on dire et ils nous ont quand même servi calmement et gentiment. Je recommande fortement.
💬 Le repas ainsi que le service, parfait. Nous avons pris des pizzas et des pâtes, rien à dire, juste que c'est délicieux et frais. Je ne parle même pas des desserts qui sont fait maison et super bon. Une adresse à faire absolument si vous êtes dans la région
💬 Tout est délicieux du pain aux desserts. La grande gentillesse et l'hospitalité sont un détail non négligeable. Personnellement, j’aime les gressins en particulier et les aliments salés en général. Hautement recommandé!
💬 Moi, mon conjoint et mon fils de 13 ans avons passé 2 nuits (30 et 31 décembre) dans la chambre Noce. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le soin et la passion avec lesquels les chambres et le salon ont été entretenus, ce qui n'était pas clair sur le site Internet. Tout est soigné dans les moindres détails dans un style montagnard. Mme Santina et sa fille nous ont préparé un copieux petit-déjeuner, tout fait maison avec amour. Des gens gentils, polis et serviables. Le B&B se trouve à 2 km du centre d'Asiago. On reviendra certainement. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quatre nuits et ce fut une véritable bénédiction. Les deux propriétaires sont extraordinaires, d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques. Dans cette structure, vous pouvez ressentir tout leur amour... Tous récemment rénovés, accueillants et propres avec tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est le point culminant ! Simona est une excellente cuisinière, elle prépare tout avec ses mains, sucreries et saveurs d'origine sarde à volonté. Confitures et liqueurs maison ! Un délice . Ils nous ont également donné des conseils sur les endroits à visiter et les restaurants. L'emplacement est central et pratique pour diverses excursions sur la côte sud-est. Si cela ne tenait qu'à moi, 5 étoiles ne suffiraient pas Super travail les gars et félicitations !!!