📌 Piazza I Maggio, 3, 33050 Mereto di Capitolo - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 06:28
Toujours le même accueil
Le 25/03/2023 à 19:28
Bar typique du village, le propriétaire est très sympathique
Le 12/03/2023 à 19:52
Un bon bar.
Le 13/11/2022 à 07:38
Point stratégique pour un arrêt rapide. Brioches au top... Le propriétaire est toujours gentil et sympathique...
Le 29/10/2022 à 17:53
Gérant très gentil et sympathique, prix honnêtes
Le 05/09/2022 à 06:14
Parfait
Le 10/05/2022 à 18:16
Super Fabio ! ... chips à part 😉😘
Le 23/02/2022 à 18:43
Tout était ok avec Fabio et Sabrina, ça vaut le détour pour la qualité, le prix et la convivialité... Je le recommande à tout le monde !
Le 16/01/2022 à 17:35
Sérieux, motivé et compétent.
Le 01/12/2021 à 20:19
Peut-être parce que le (vin) noir servi froid signifie pour moi qu'il n'est pas de qualité... ici il est servi très froid. L'accueil est également froid.
Le 07/11/2021 à 08:18
Gérants simples mais très sympathiques je le recommande
Le 18/08/2021 à 16:04
A Mereto tout est beau
Le 02/08/2021 à 19:05
Petit bar parfait. Bière glacée et c'est très bien.👍👍
Le 11/05/2021 à 10:50
Des gens sympathiques et gentils....Je recommande vivement
Le 01/05/2021 à 10:19
Super café
Le 07/02/2021 à 20:06
J'ai commandé un cappuccino et il m'a facturé 2 euros car, dit-il, il y a plus de lait dans le gobelet en papier... Mais personne ne lui a dit de le remplir...
Le 29/10/2020 à 14:19
Bar de village frioulan classique. Briscola a participé. Joyeux toast
Le 01/10/2020 à 21:55
L'endroit est impeccable et le barman est très sympathique et garde un bon mot avec tous les clients. J'ai adoré et j'y retournerai, je le recommande
Le 30/09/2020 à 06:45
Lieu historique mais un peu vieillot. Très bonne prestation
Le 21/08/2020 à 18:46
Convivialité et excellents services
Le 23/02/2020 à 18:52
Pour une pause café, tôt le matin. Propriétaire sympathique.
Le 14/11/2019 à 18:45
Pratique pour se garer, service rapide, je m'arrête souvent pour un café rapide. je vous conseille
Le 21/10/2019 à 06:53
En ordre
Le 12/07/2019 à 08:11
Petit et bien approvisionné
Le 04/06/2019 à 15:59
Endroit très calme
Le 16/01/2019 à 09:47
Sabrina et Fabio, des gens formidables, des amis formidables, des gérants formidables du Bar alla Fermata sur la place Mereto di Chapter
Le 12/01/2019 à 21:05
Simple mais bien servi
Le 10/01/2019 à 14:04
À mon avis Très familier.
Le 12/12/2018 à 22:02
Accueil agréable malgré l'heure, bon vin et bière aussi.
Le 01/11/2018 à 13:31
Un classique
Le 21/10/2018 à 10:26
S.S. (Super Sabrina)
Le 26/07/2018 à 08:00
Classique
Le 08/04/2018 à 19:30
Excellent café
Le 29/03/2018 à 04:57
Excellent endroit pour prendre une collation.
Le 16/03/2018 à 11:08
Convivialité, excellent café et bien plus encore
Le 06/01/2018 à 12:10
Où il y a toujours un sourire et un mot gentil aussi !😀
Le 02/01/2018 à 11:10
Toujours bon
Le 18/12/2017 à 15:17
Confortable et calme
Le 07/06/2017 à 13:44
Super..
Le 15/11/2015 à 18:52
Bar de village classique avec cuisine.
💬 Vraiment une super pizza. Pâte très légère, ingrédients de première qualité, cuisson exceptionnelle : fond de pizza légèrement "croustillant" qui permet aux garnitures de ne pas glisser. Le levain parfait lui confère légèreté et digestibilité, pour ainsi dire : pas de gonflement abdominal ni de soif nocturne. Disponibilité et gentillesse du personnel.
💬 J'ai séjourné au Colonia pendant une semaine et ce fut une expérience merveilleuse ! Je recommande à tous de séjourner dans ce magnifique cadre naturaliste au sein du parc des Dolomites de Belluno. Le personnel offre une grande hospitalité et convivialité et les chambres sont simples mais confortables et propres. Cuisine excellente et détente garantie !
💬 Malheureusement, je sais qu'ils ont changé de direction. J'espère que les nouveaux propriétaires sont au niveau des anciens managers. Excellente cuisine, personnel excellent.
💬 Une adresse excellente 🧡 Nous nous sommes régalés, de la traditionnelle pizza Marguerite aux ravioles de ricotta à la pistache, Lasagne, ... Un rapport qualité/prix parfait. Je recommande ce restaurant à tous les amoureux des saveurs traditionnelles de la Sicile 🥰 Nous reviendrons !
💬 Personnel bienveillant, entrées et pizzas excellentes et pas cher !
💬
💬 Tout est rapide et savoureux ! La pizza est irréelle. Les prix 👌👌👌👌 cool !
💬 Nous avons séjourné dans un appartement en mezzanine, petit mais très confortable. Le fait qu'il y ait 2 salles de bains, assez propres et situées dans une ruelle de la célèbre Via dell'Indipendenza était merveilleux. Les escaliers pour accéder à l'étage étaient très inconfortables, étroits et très raides. Mais le plus gros défaut est certainement le manque de place de parking ! Il nous a été impossible de nous garer à proximité de l'appartement. dans l'odyssée du stationnement qui caractérise Gaeta, avoir un parking payant à 15-20 minutes à pied en août est quelque chose qu'on ne souhaite à personne ! Le conseil est de se déplacer à pied. Propriétaires : 2 personnes charmantes, serviables et sympathiques !
💬 Ce restaurant végétarien mérite vraiment le détour ! Nous avons pris des fleurs de courgettes farcies, des pâtes au champignons gorgonzola et myrtille et une salade chaude d’haricots verts, radis, courgettes, pesto et amandes grillées. En dessert, glace noisette, mousse de chocolat blanc. Tout est inventif et délicieux. Excellent rapport qualité prix et service agréable...
💬 Cuisine de très grande qualité. Plats raffinés, ingrédients extra frais. Tout était vraiment délicieux, très savoureux. Le cadre est vraiment charmant, décoré avec goût. Le personnel est au petit soin et fait particulièrement attention à leur clients. Nous avons été bluffé par ce petit restaurant.