📌 Viale Giovanni Amendola, 106, 84025 Eboli - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 14:38
Vraiment une super pizza. Pâte très légère, ingrédients de première qualité, cuisson exceptionnelle : fond de pizza légèrement croustillant qui permet aux garnitures de ne pas glisser. Le levain parfait lui confère légèreté et digestibilité, pour ainsi dire : pas de gonflement abdominal ni de soif nocturne. Disponibilité et gentillesse du personnel.
Le 23/08/2023 à 16:23
Celui qui goûtera cette pizza ne pourra plus s'en passer. Pâte exceptionnelle, cuisson parfaite, ingrédients de qualité, courtoisie dans le service.
Le 29/07/2023 à 20:21
Haut!!!!!!!
Le 26/07/2023 à 19:04
Pizza spectaculaire !!!! Je recommande de l'essayer! Félicitations!
Le 17/06/2023 à 23:51
Il y a quelques soirs j'étais dans cette pizzeria avec un ami, ils nous ont fait payer 1,50 pièce pour 2 bouteilles d'eau en plastique, 1,50 comme des voleurs car partout ça coûte un euro et en plus il y avait un euro sur la facture qu'on ne paie pas tu sais quel a été... le résultat ? Nous n'y retournerons pas
Le 20/05/2023 à 17:29
La meilleure pizza d'Eboli!
Le 02/08/2021 à 10:34
Bonne pizza
Le 20/07/2019 à 13:55
Excellente pizza et personnel sympathique. toujours disponible même à domicile, pour nous qui sommes à Eboli une semaine sur deux. Informé
💬 Large choix de plats typiques italiens donc les pizzas sans gluten au passage. Les desserts sont faits maison. Je conseille vivement
💬 Bel endroit❤️. Propriétaires sympathiques et très serviables. Petit déjeuner excellent et copieux. Propreté impeccable des chambres.
💬 musée
💬 Des plats très délicieux et savoureux que nous avons déjà appréciés à un prix assez bon marché. Le personnel est très sympathique et adorable. Ils nous offrent même une coupe de vin 🍷 gratuitement. La salade et la viande sont toutes fraîches. Je recommande vivement de visiter ce restaurant.
💬 B&B hautement recommandé ! La structure est neuve, située dans une rue privée calme avec parking, à 5 minutes à pied de la plage gratuite. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un établissement balnéaire à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons.
💬 Très bon et pas cher. Le patron est agréable et son petit local est propre et frais.
💬 De bonnes glaces, des prix définitivement trop élevés, je comprends que ne pas avoir de concurrence dans un pays peu peuplé puisse être l'occasion de spéculer... mais chaque année un +50 centimes progressif me semble excessif. Personnel extrêmement sympathique et poli, certainement un plus
💬 L'endroit où les enfants peuvent aller jouer avec d'autres enfants lorsque leur maman n'est pas à la maison
💬 Restauration de qualité et hôtel familiale je recommande.
💬 Logement authentique et calme, dans le jus mais avec son charme. Nous avons adoré passer deux nuits dans ce B&B. Les chambres sont propres et confortables. Vous avez une vue directe sur toute la montagne Monte Pino. Salvatore, notre hôte, est extrêmement gentil ; il se plie en quatre pour tous les invités. C’est un vrai chef, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, il essaiera de vous faire plaisir en cuisinant de bons repas. Une mention spéciale pour le dîner au Homard ! Un petit coin de paradis : après une journée à la plage, vous pouvez faire un plongeon dans la piscine. A presto.