📌 Via dei Lillà, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:41
Oasis de paix et de tranquillité mais surtout une famille merveilleuse, très gentille et serviable. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement 😘
Le 24/09/2023 à 15:58
Tout est très bien entretenu, absolument recommandé pour les longs séjours, les propriétaires vraiment gentils et ponctuels, merci beaucoup
Le 27/08/2023 à 07:49
B&B hautement recommandé ! La structure est neuve, située dans une rue privée calme avec parking, à 5 minutes à pied de la plage gratuite. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un établissement balnéaire à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons.
Le 02/08/2023 à 08:00
Structure flambant neuve, accueillante et calme dans le nord du Salento, à l'écart des circuits les plus touristiques. Excellente base pour visiter les villes de la région. Belle mer.
Le 18/06/2023 à 16:57
Excellente nouvelle structure, chambres bien rangées et propres à deux pas de la mer, gérant serviable et courtois.
Le 13/06/2023 à 17:00
Mon partenaire et moi avons été accueillis par Leonardo dans cette splendide structure. Les chambres sont neuves et confortables. Propreté et emplacement au top. Le jardin est adorable surtout l'après-midi, où vous pourrez profiter du climat frais et chaud du Salento. La plage adjacente est magnifique, nous reviendrons
Le 13/06/2023 à 08:32
B&b récemment rénové et situé à deux pas de la splendide mer Ionienne, dans un contexte de tranquillité totale. Les chambres sont propres, meublées avec goût et simplicité. Le véritable point fort est le bel espace extérieur, où nous avons profité de soirées de détente, entourées du chant des cigales. Si vous recherchez une oasis de détente, cette propriété est faite pour vous.
💬 Un gros wow pour le restau. La nourriture était délicieuse, de l entrée au dessert, un vraie régale ! Nous avons eu un service incroyable, un gros merci à notre serveur d'avoir pris le temps de tout nous expliquer, et en français ! Sans oublier que le restaurant est magnifique. Bref, un très beau moment, merci !!
💬 BON
💬 Ne vous autorisez en aucun cas à manger ici. Le personnel est extrêmement désagréable, à la limite offensant, la nourriture arrive rapidement et la nourriture est moyenne. Mais le personnel est le plus gros problème, ils sont tellement impolis que cela semble irréel.
💬 Pas mal, si vous êtes dans la zone que vous avez les minutes comptées alors je vous le conseille vivement, tout est presque déjà prêt et le local offre aussi un buffet self service. Le prix est majoritairement bas. Ce qui ne m'a pas plus c'est que les plats sont généralement froid, mais heureusement il ya un micro onde à votre disposition. J'y étais déjà deux fois.
💬 Un petit bijou dans cette partie de l'Ombrie, qui mérite certainement un détour pour déjeuner si vous êtes dans les parages et souhaitez rester à l'écart des lieux touristiques. Le soin apporté aux ingrédients et aux détails par la propriétaire Laura est exceptionnel. Nous avons eu des pâtes fraîches "Stringozzi" avec du brocoli et des truffes et une incroyable salade d'herbes sauvages avec du veau tendre sauté accompagné de cornichons et de conserves faits maison. Un vrai régal!
💬 Rien de plus éloigné d'un bar de village caractéristique, direction étrangère plutôt "froide", pas de ticket de caisse pour le café. Absolument améliorable.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez MaMo et cela a toujours été fantastique. Assez petit et un peu à l'écart, il appartient et est géré par Massimo (MaMo) et Sabrina, charmants et très sympathiques. La nourriture est une cuisine italienne authentique à des prix très raisonnables. La viande et le poisson sont parfaitement préparés et présentés. Nous aimons ça!
💬 Excellent emplacement car il se trouve à deux pas du centre et des lieux tels que les bars et restaurants. Bon service étant donné que la Dame a été très accueillante et disponible à mes demandes (venant en tant que cyclotouriste j'avais besoin de quelques aspects utiles pour la logistique matérielle). Malheureusement, la chambre est de très mauvaise qualité, mais cela me convenait bien une nuit de passage. Je ne le recommande qu'à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigence et un esprit d'adaptation
💬 Belle expérience. D'habitude, je ne vais pas trop loin, mais j'ai vraiment apprécié le Vecchio Mulino. La structure est dans une position magnifique, surplombant la vallée et à côté d'une cascade, entourée de verdure. Il se trouve à 5 minutes en voiture de Mortirolo. Nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain (l'oreille) : à l'intérieur il y a un lit double et un lit simple. La chambre a un balcon et une fenêtre, est lumineuse et aéré, bien meublé et équipé de nombreuses couvertures et oreillers. Les chambres sont situées au premier étage, c'est pourquoi je ne les recommande pas à ceux qui ont des problèmes de marche. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, sucré et salé. La tarte aux pommes et la confiture de myrtilles de Graziella sont excellentes, tout comme le slinzega produit par son boucher de confiance. Graziella et Doriano sont des gens adorables et nous ont fait sentir vraiment chez nous. Ils sont également très compétents, ils connaissent très bien la région et ont su nous conseiller sur les attractions du coin. Si je retourne dans ces régions (j'espère bientôt), j'y reviendrai certainement. Je recommande également une visite au "Parc des gravures rupestres" à Grosio, à environ 4 km du Vecchio Mulino.
💬 Excellent. Nous avons passé deux nuits avec mon copain et tout était parfait la chambre est agréable, spacieuse, literie confortable. Salle de bain bien équipé. Propreté irréprochable. L'extérieur est très bien entretenue belle piscine et vue sur l'etna en allant au fond du jardin. Nous avons pris le petit déjeuner qui était parfait et très copieux. Merci à nos hôtes pour leurs gentillesse et leurs conseils sur les activités aux alentours. Centre ville accessible à pieds Oceane et Ludovic