📌 Via Mulino di Vione, 10, 23030 Mazzo di Valtellina - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/10/2019 à 11:50
Excellente position. Les gérants sont des gens adorables qui vous feront sentir comme chez vous. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!!
Le 13/09/2019 à 04:45
Très bel endroit. Gens charmants. Ambiance calme exceptionnelle dans l'ancien moulin modernisé.
Le 10/08/2019 à 12:30
Nous vivons en paix
Le 09/08/2019 à 01:35
Cosy et bien situé dans la campagne calme de la vallée. A proximité des sentiers de montagne et du centre historique de Mazzo di Valtellina.
Le 06/08/2019 à 07:21
Bel emplacement entouré de verdure avec une cascade attenante. Les gérants sont sympathiques et préparés. Informé.
Le 29/07/2019 à 08:02
Chambres propres et propriétaires très gentils
Le 18/06/2019 à 07:30
Chambres impeccables et accueillantes bien équipées avec bouilloire pour les tisanes. L'emplacement est vraiment excellent, facile d'accès, très calme entouré de verdure avec une belle cascade. Le petit déjeuner est très copieux et varié, tant sucré que salé. Les propriétaires sont très gentils et serviables et compagnie. Nous reviendrons certainement.
Le 06/06/2019 à 12:02
Endroit vraiment magnifique entouré de verdure avec une vue incroyable sur le col de Mortirolo....à proximité il y a une belle cascade...tranquillité assurée....
Le 28/05/2019 à 21:45
Super endroit et charmants propriétaires de la maison
Le 30/04/2019 à 06:56
Belle expérience. D'habitude, je ne vais pas trop loin, mais j'ai vraiment apprécié le Vecchio Mulino. La structure est dans une position magnifique, surplombant la vallée et à côté d'une cascade, entourée de verdure. Il se trouve à 5 minutes en voiture de Mortirolo. Nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain (l'oreille) : à l'intérieur il y a un lit double et un lit simple. La chambre a un balcon et une fenêtre, est lumineuse et aéré, bien meublé et équipé de nombreuses couvertures et oreillers. Les chambres sont situées au premier étage, c'est pourquoi je ne les recommande pas à ceux qui ont des problèmes de marche. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, sucré et salé. La tarte aux pommes et la confiture de myrtilles de Graziella sont excellentes, tout comme le slinzega produit par son boucher de confiance. Graziella et Doriano sont des gens adorables et nous ont fait sentir vraiment chez nous. Ils sont également très compétents, ils connaissent très bien la région et ont su nous conseiller sur les attractions du coin. Si je retourne dans ces régions (j'espère bientôt), j'y reviendrai certainement. Je recommande également une visite au Parc des gravures rupestres à Grosio, à environ 4 km du Vecchio Mulino.
Le 25/08/2018 à 17:27
Malheureusement, nous n'avons pas pu réserver une chambre par téléphone et avons dû réserver via Internet. C'était probablement à cause de la communication. Quand nous sommes arrivés, nous avons été enchantés par le vieux moulin, surtout par son emplacement. Le propriétaire, qui se tenait à la porte, nous a accueillis très amicalement et nous a proposé quelque chose à boire. Apparemment, elle nous a montré notre chambre, qui était très jolie. Nous avons été tellement impressionnés par le balcon avec sa vue magnifique que nous avons spontanément décidé d'y manger. Nous sommes allés en ville pour faire le plein de jambon, de salami et de fromage dans le petit magasin du coin. Bien sûr, le vin ne pouvait pas manquer. Le lendemain, le petit-déjeuner était également très bon, il y avait des saucisses et du fromage. Ici, cependant, le pain aux noix fait maison avec la confiture maison était imbattable. Ce B&B n'était pas le moins cher mais cela valait vraiment le prix. Ici non plus, on ne lésine pas sur la propreté. Pas non plus à cause du mobilier soigné. J'ai pensé à déduire un point à cause du prix, mais j'ai ensuite décidé de lui donner la totalité des points.
Le 20/08/2018 à 17:38
Superbe et magnifique
Le 18/07/2018 à 21:05
Endroit calme, agréable et propre, pour une agréable détente... Propriétaires accueillants et sympathiques. Petit-déjeuner avec des produits faits maison. Week-end ok...à refaire😊
Le 24/08/2017 à 07:16
Je recommande chaleureusement le Mulino à tout le monde, un endroit magnifique et des gens magnifiques.
Le 15/08/2017 à 16:18
Très très belle détente totale et surtout des gens fantastiques !!!
Le 01/07/2017 à 04:38
Super endroit où séjourner. Les propriétaires sont très accueillants, gentils et serviables. Les chambres bien rangées et propres et la vue enchanteresse. Facteurs fondamentaux pour des vacances inoubliables. La cascade adjacente au b&b encadrera un panorama déjà magnifique et vous laissera enchanté.
Le 27/06/2017 à 11:30
Excellent accueil des propriétaires, chambres belles et propres, petit déjeuner varié et copieux.
Le 23/08/2016 à 20:39
Nous étions invités pendant quelques jours au vieux moulin Graziella et Doriano sont des gens formidables, immédiatement hospitaliers et serviables, un endroit très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, j'y retournerai certainement, je le recommande vivement, vous serez très heureux
Le 09/11/2015 à 23:19
Propre, hospitalier, tout va bien, excellent service
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au B&B, tout était incroyable, nous avons adoré et le service était excellent. le quartier est si calme et sûr que les gens y sont adorables.
💬 Service 5 étoiles de Laura et Luca, ce sont des hôtes parfaits. Ils nous ont donné des informations très utiles et de bons conseils sur les endroits à visiter à Catane et à l'extérieur. Très bon petit déjeuner, chambres grandes et super propres avec climatisation. L'emplacement est parfait pour visiter Catane Centre historique à pied et emplacement idéal pour visiter les attractions à proximité en dehors de Catane. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement lors de notre visite à Catane. Ivan de Malte et 8 autres invités.
💬 Très déçu par cet hôtel, personne à la réception, il faut téléphoner pour avoir un code ,quand on parle pas la langue, c’est compliqué, je ne recommande pas , Les chambres sont pas trop propres , petit déjeuner moyen !! A éviter !!!!!!!!
💬 Excellente alternative, parmi les nombreux endroits du coin, pour manger une copieuse frite, préparée sous vos yeux, à un prix plus que compétitif ; mon partenaire et moi avons été impressionnés lorsque nous avons vu nos plateaux arriver débordants de calamars et de touffes de tentacules chaudes et parfumées. Les Fish and Chips sont également bons, avec des morceaux de morue de bonne qualité ; le conteneur ambulant est un peu inconfortable si vous êtes assis à table. Bon rapport qualité-quantité/prix ; C'est dommage que nous l'ayons découvert le dernier jour d'ouverture de cette saison, l'été prochain ce sera certainement une destination fixe lors des promenades autour de San Vincenzo.
💬 Nous nous sommes régalés!!! Bouchées vapeur , nems , nouilles au boeuf etc... délicieux avec une bière Tsingtao . Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. La nourriture est excellente ,le service rapide . Un endroit à découvrir pour le décor aussi ! Comme le dit mon chéri, le meilleur restaurant Thaï d Italie 😉 .
💬 Belle soirée italienne. Dîner simple mais bien réalisé avec de bonnes focaccias et piadinas
💬 pour faire court : réservez votre journée à la plage à cet endroit. - c'est un prix raisonnable - tout le personnel est formidable - les boissons et la nourriture sont délicieuses il s'agit d'un club de plage géré par une famille belle et aimante qui s'efforce de fournir tous les aspects du service rendu à ses clients. Le deuxième jour de notre arrivée ici, nous avons été immédiatement reconnus et accueillis chaleureusement. nous avions faim et bien trop tard pour commander le dîner (la cuisine était fermée) mais comme le personnel était sur le point de manger, on nous a servi une assiette de thon merveilleux. Les mojitos sont tout simplement l'un des meilleurs que ma copine et moi ayons bu lors de notre road trip à travers l'Italie. croyez-moi, si je vous recommande cet endroit, vous ne serez pas déçu.
💬 Exceptionnel Une belle chambre, très spacieuse et super propre. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables avec tout ce dont vous avez besoin. Cet appartement se trouve à 2 minutes à pied de la gare routière qui vous mènera à Venise en moins de 10 minutes. Le petit déjeuner est absolument fantastique et varié. Nous le recommandons vivement et nous aimerions certainement y revenir.
💬 Bel appartement, très propre, parfumé. Tout neuf et entièrement équipé, rien ne manque. C'est très accueillant et mignon. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
💬 Nous étions à Cambiano pour la fête des asperges et nous nous sommes arrêtés ici pour manger quelque chose........nous avons attendu 1 heure pour arriver la commande qui, selon eux, avait été perdue... Après une longue attente, les paquets de bacon, asperges et tomates cerises sont arrivés avec un bel ajout de cubes étoilés qui recouvraient le goût des asperges... aucun commentaire Personnel sympathique mais je pense pas habitué aux grands nombres.