Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Angelo e Arcangela Avis

📌 Località Monte Pino, 07020 Telti - Italie

4.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur B&B Angelo e Arcangela à Telti

Les avis

Les dernier avis sur B&B Angelo e Arcangela à Telti

Donatella.a

Le 09/09/2023 à 15:42

5 / 5

Excellent

Loïck.�

Le 07/09/2023 à 15:00

5 / 5

Logement authentique et calme, dans le jus mais avec son charme. Nous avons adoré passer deux nuits dans ce B&B. Les chambres sont propres et confortables. Vous avez une vue directe sur toute la montagne Monte Pino. Salvatore, notre hôte, est extrêmement gentil ; il se plie en quatre pour tous les invités. C’est un vrai chef, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, il essaiera de vous faire plaisir en cuisinant de bons repas. Une mention spéciale pour le dîner au Homard ! Un petit coin de paradis : après une journée à la plage, vous pouvez faire un plongeon dans la piscine. A presto.

rossana.o

Le 31/08/2023 à 14:59

5 / 5

En raison de la mer agitée, nous sommes arrivés très tard sans avoir dîné et Salvatore nous a quand même nourris. Nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé de super gâteaux au petit déjeuner. Mon seul regret était de ne pas pouvoir y dîner à cause d'autres engagements.

Pierre.a

Le 22/08/2023 à 08:31

5 / 5

Un superbe séjour dans cette maison d'hôte ! Accueil on ne peut plus chaleureux par nos hôtes, très présents et sympathiques ! Cadre magnifique et soigné, la maison, la piscine et la vue sont sublimes ! Le diner de Salvatore était également délicieux, les meilleures pâtes du monde 😋

Adriana.e

Le 14/08/2023 à 09:56

5 / 5

J'ai passé une semaine ici et j'ai passé un très bon moment. Endroit calme et relaxant, propriétaires gentils et serviables Ester et Salvatore. Chambres propres, excellent service à table, bonne cuisine, je recommande cet endroit.

Aurel.i

Le 15/07/2023 à 22:24

5 / 5

Super semaine avec des gens formidables. Bien plus qu'un B&B. Nous avions l'impression d'être chez des amis. La nourriture est de qualité supérieure et l'emplacement a été créé et entretenu avec beaucoup d'amour. Peu importe si nous avions des questions, cherchions quelque chose ou avions besoin d'aide, Salvatore était toujours là. Nous reviendrons certainement. Grazie Salvatore !!

Alex.a

Le 23/01/2023 à 16:19

5 / 5

Salvatore et Esther on fait de notre séjour pour le jour de l’an , un enchantement . Et le mot est faible , nous avons été reçu comme des membres de la famille , tout était chaleureux , délicieux . La cuisine de Salvatore est à la hauteur de grands chefs . Nous avons été touchés par toutes ces petites attentions , comme celle d’allumer le feu dans la cheminée avant chacun de nos repas . L’hôtel est situé dans un coin merveilleux de campagne , au pied d’une montagne entièrement préservée . A 15 minutes en voiture du centre ville de Olbia . Venez sans hésiter … Pour notre part nous y retournons très bientôt . Un grand Merci à Salvatore, Esther , ainsi qu’à leur fils et leurs amis qui ont effectué un service parfait . Alexia et Laurent

ile.l

Le 10/01/2023 à 08:27

5 / 5

Un lieu immergé dans la paisible et merveilleuse nature sarde. Nourriture délicieuse et chambres confortables et propres. Hautement recommandé

Lukas.b

Le 28/09/2022 à 19:12

5 / 5

Simple, très hospitalier et serviable. Un endroit choisi et joli, loin du tourisme de masse, mais à seulement une demi-heure de route de la Costa Smeralda. Tout autour se trouvent des champs et des forêts de pins, des montagnes panoramiques et des rochers merveilleux. Chambres simples mais d'une propreté éclatante. Conseil d'initié : Salvatore est un excellent cuisinier.

Daniele.i

Le 24/09/2022 à 12:30

5 / 5

Ce BnB est incroyable. Salvatore nous a accueilli chaleureusement, et nous a proposé une belle chambre spacieuse, vraiment joliment décorée et très. Nous avons pu déguster d'étonnants gâteaux qu'il préparait chaque matin et de délicieuses pâtes aux moules, gambas et moscardini. La maison est vraiment magnifique avec un cadre calme et verdoyant. À seulement 20 minutes en voiture d'Olbia. Je le recommande vraiment!

Kim.o

Le 11/09/2022 à 14:49

5 / 5

Ester et Salvatore (et Boss le chien) étaient les meilleurs hôtes, ils étaient très accueillants et vous faisaient sentir comme chez vous. Ils sont très attentionnés car nous avons pris un vol tôt et Salvatore s'est même réveillé pour nous servir le petit-déjeuner et des gâteaux fraîchement sortis du four. Non seulement le petit-déjeuner est incroyable, mais Salvatore cuisine exceptionnellement bien et notre dîner était incroyable.! Je rêve encore des pâtes ! Le Bnb offre les vues les plus incroyables. Nous avons parcouru toute l'île et rien n'est comparable aux vues à 360 degrés sur les montagnes et le terrain environnant. Le coucher et le lever du soleil sur les collines étaient inestimables. Nous avions une grande chambre, tout comme la salle de bain, idéale pour voyager avec tous les bagages. Notre lit et nos oreillers étaient tellement confortables et les environs étaient si calmes et paisibles. Un espace vraiment confortable et magnifique. J'espère vraiment que nous pourrons y retourner car une journée n'était tout simplement pas suffisante et je recommande vivement cet endroit.

Cami.

Le 11/09/2022 à 12:31

5 / 5

Nous remercions nos invités Ester et Salvatore pour l'accueil dans leur merveilleux B&B. Nous avons passé un très bon moment et avons eu la chance de pouvoir également goûter à l'excellente cuisine de Salvatore ! Des gens doux et authentiques, nous vous souhaitons le meilleur, à la prochaine fois !

Marcello.e

Le 08/09/2022 à 15:12

5 / 5

Magnifique endroit entouré de verdure à 10 minutes du centre d'Olbia. Structure très accueillante sans oublier les gérants, uniques !!

Tim.e

Le 29/08/2022 à 16:40

5 / 5

Très bien situé, juste à côté du sentier de randonnée menant à Elephant Rock. Les hôtes sont plus qu'hospitaliers et une cuisine délicieuse. Tout simplement merveilleux, encore une fois avec plaisir et recommandé à tout le monde !!!

Daniela.e

Le 26/08/2022 à 12:42

5 / 5

Excellente structure, excellent emplacement et excellente hospitalité grâce à la courtoisie et à la serviabilité des propriétaires Ester et Tore !!

radel.h

Le 21/08/2022 à 19:40

5 / 5

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce très joli B&B. Non seulement les hôtes nous ont chaleureusement accueillis avec un apéritif à notre arrivée, mais il y avait aussi un petit-déjeuner incroyablement copieux, aucun souhait n'est resté insatisfait. Et nous vous recommandons absolument de laisser l'hôte cuisiner pour vous - un rêve. Les chambres sont décorées avec goût et la piscine est encastrée dans un jardin bien entretenu. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons vraiment apprécié nos journées ici. Nous reviendrons certainement!

Lapo.e

Le 11/08/2022 à 18:15

5 / 5

Il est difficile de trouver un endroit où l'on soit mieux accueilli. La taille familiale, l'excellente cuisine, la disponibilité et la position stratégique permettent également d'avoir une température parfaite. Nous voulions rester à Angelo & Arcangela en l'utilisant comme base et finalement nous ne pouvions pas le quitter. Tore et Esther sont irrésistibles Un séjour splendide qui reste dans nos coeurs. Nous reviendrons.

Debby.i

Le 07/08/2022 à 16:05

5 / 5

A 20 minutes de l'aéroport avec de belles vues depuis Monte Pino, vous trouverez une petite oasis que peu de gens ont encore découverte. Nous avions réservé la dernière nuit de nos vacances avec Esther et Salvatore mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Après un accueil chaleureux, nous avons profité du magnifique jardin et de la grande piscine, puis avons été gâtés par les talents culinaires de Salvatore. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et des herbes de la région. Vous remarquez que quelqu'un cuisine ici avec passion ! Et le lendemain, vous serez à nouveau gâté avec un petit-déjeuner copieux et frais. Les chambres sont propres et suffisamment spacieuses pour une famille avec enfants. Le logement dispose de la climatisation et le stationnement est possible à l'ombre. Nous avons été très bien accueillis et nous serions ravis de revenir !

Marco.a

Le 07/08/2022 à 14:31

5 / 5

Magnifique expérience, lieu enchanteur, propreté et organisation maximale. Les chambres sont accueillantes et confortables, le petit déjeuner est excellent et copieux, les propriétaires sont sympathiques, gentils et serviables. Un séjour inoubliable, assurément un endroit où l'on reviendra volontiers.

Benoit.o

Le 03/08/2022 à 11:33

5 / 5

Maison d’hôte incroyable, cadre magnifique ! Un accueil tellement chaleureux ! Et vous pouvez manger sur place, la nourriture du chef est excellente ! Merci pour tout, nous reviendrons.

Matias.c

Le 02/08/2022 à 12:03

5 / 5

Emplacement idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule. Le meilleur endroit pour voir les étoiles la nuit. Vue également exceptionnelle sur l'île depuis le sommet du mont Pinu. Le meilleur atout de cet hôtel est Salvatore, le propriétaire et cuisinier. C'est en fait un chef très respecté (check #chefchezvoussalvatore). Il cuisine des plats simples avec tellement de saveurs ! Il connaît également son île par cœur et pourra vous donner des conseils sur des choses étonnantes à faire hors des sentiers battus.

Margherita.i

Le 24/07/2022 à 08:21

5 / 5

Nous resterions ici pendant 1 nuit dans la région d'Olbia. Mais l'endroit était si joliment situé dans les montagnes avec une belle piscine dans un beau jardin et la nourriture que Tore nous avait préparée était si excellente que nous sommes restés une nuit de plus. Nous avons apprécié l'hospitalité de Tore et Esther et nous nous sommes sentis chez nous ici ! Nous reviendrons certainement👍😊

Olav.e

Le 23/07/2022 à 19:24

5 / 5

Ma famille et moi avons passé un excellent séjour dans ce superbe B&B. La famille a été très accueillante avec nous et avait tout pour un séjour à l'hôpital. La paella que nous avons mangée le soir était fantastique ! La chambre était un peu chaude mais cela n'a pas rendu le séjour pire. La piscine et les environs étaient incroyables.

Flavio.i

Le 19/07/2022 à 06:13

5 / 5

Lieu de pure détente. Belles chambres, jardin et piscine bien entretenus. Excellent point pour des excursions en trekking/VTT.

marcel-antoine.i

Le 07/07/2022 à 17:57

5 / 5

Nous étions bloqués à Olbia parce que notre voiture était en panne. Ceci avec des chiens. Nous cherchions un endroit où passer la nuit. Salvatore n'a pas hésité longtemps et nous a loué une chambre. La maison, la chambre, la piscine, le jardin sont incroyablement beaux. Salvatore et son équipe sont très accueillants. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Salvatore cuisinait le soir et c'était délicieux. Petit déjeuner préparé avec amour. Gâteau maison, jus de fruits, café, confiture maison. Même la question de savoir si nous avons besoin de nourriture pour les chiens. Tout simplement génial. Une recommandation à 100% de notre part.

ELENA.N

Le 02/07/2022 à 11:24

5 / 5

Excellent accueil, ambiance familiale, à deux pas d'Olbia.

Enzo.u

Le 19/06/2022 à 19:04

5 / 5

Excellent rapport qualité prix pour les chambres, les propriétaires Tore et Ester très gentils et professionnels avec des clients qui nous font sentir comme chez nous Excellents cocktails de leur fils Cristian belle piscine qui se démarque dans la structure entourée de verdure avec une vue imprenable. Nous recommandons vraiment à tout le monde je dirais aussi idéal pour ceux qui aiment la bonne cuisine, il y a l'espace restaurant géré de main de maître par le chef Tore qui propose d'excellents plats de poisson et de viande, bref tout est Super. Enzo Antonio, Imma Gabry et Cinzia.

Gianni.o

Le 19/06/2022 à 17:27

5 / 5

Emplacement merveilleux, géré par une famille, Tore et Ester très accueillants et serviables. chambres confortables avec tous les services nécessaires.petit déjeuner copieux et complet.propreté impeccable et une très agréable surprise avec le verre de bienvenue.

Salvatore.i

Le 25/04/2022 à 22:07

5 / 5

Endroit vraiment charmant ! Cuisine excellente et accueil au top !

Olivier.a

Le 24/08/2021 à 19:31

4 / 5

Propriétaire très sympas. Tres beau cadre

Maria.e

Le 01/08/2021 à 08:43

4 / 5

Meublée avec goût, grande chambre et excellent petit déjeuner. Endroit relaxant.

Ignazia.r

Le 18/08/2020 à 17:27

1 / 5

Pas de facture. Les propriétaires sont des gens impolis et impolis. Les accords n'ont pas été respectés. Heureusement, nous sommes restés quelques jours et cela n'a pas gâché nos vacances.

Paty.e

Le 30/11/2019 à 06:50

5 / 5

Endroit magnifique

Bonitagirl.a

Le 15/09/2019 à 15:55

5 / 5

On mange très bien

Peter.a

Le 11/08/2019 à 09:55

3 / 5

Très calme.

Eric.

Le 02/08/2019 à 08:54

4 / 5

belle découverte pour un séjour de 2 nuits Les plats de la patronne sont délicieux !

Luciana.n

Le 01/06/2019 à 13:56

5 / 5

Bel endroit et excellent accueil merci

Andrea.i

Le 08/12/2018 à 18:21

5 / 5

Restaurant fait maison et savoureux. Ils cuisinent des plats typiques locaux depuis toujours. Endroit cosy et chaleureux. Que du positif...

mark.a

Le 27/08/2018 à 08:19

4 / 5

Je l'ai aimé

Amber.t

Le 21/08/2018 à 11:47

4 / 5

Dans un endroit calme, mais assez pratique pour rejoindre Olbia. Belle structure, en position panoramique, entourée d'un splendide jardin avec piscine et chaises longues à disposition des hôtes. Si vous le souhaitez, vous pourrez manger quelque chose de simple mais savoureux au restaurant attenant. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du petit déjeuner qui est servi à partir de 8h30 car nous sommes partis plus tôt pour le port, mais seulement d'un café et d'une brioche en sachet du magasin discount... Attention aux panneaux : le B&B est situé près de la ville de Priatu, environ 4 km plus tôt en venant d'Olbia, et non de Telti comme indiqué sur Google Maps.

Salvatore.i

Le 28/02/2018 à 17:26

4 / 5

Hospitalier et chaleureux!😎

Anna.a

Le 15/09/2017 à 16:41

5 / 5

Un endroit charmant

Alessandra.e

Le 19/05/2017 à 06:06

5 / 5

Chambres d'hôtes de charme au pied du Monte Pino à quelques kilomètres de la splendide mer de Sardaigne. Chambres très propres et spacieuses, belle piscine entourée de verdure Excellent petit déjeuner

Alexander.o

Le 15/08/2016 à 21:29

5 / 5

Endroit parfait pour se détendre.

  • 🏪 Ristorante al Moro (476 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et sophistiquée, l'une des meilleures expériences de l'île d'Elbe. Le service est poli et gentil. Le seul inconfort, ce sont les murs autour et l'absence de circulation d'air car tout le monde était chaud.


  • 🏪 B&B angolob (3 Avis)

  • 💬 Excellent L'emplacement est à 30 minutes à pied du centre-ville. L'appartement est à environ 10 minutes à pied au nord de la gare - toujours central, mais plus éloigné du centre-ville. La chambre était très propre et les équipements étaient super. Le lit était confortable, la chambre spacieuse et la salle de bain et la douche étaient super. Le propriétaire était très joignable et disponible à tout moment pour répondre à vos questions.


  • 🏪 Southeast Hotel (175 Avis)

  • 💬 Hôtel récent, bien équipé. Le lieux, en pleine campagne n'a rien de particulier mais est calme et entouré de végétation. La piscine est rafraîchie en période de canicule. Le petit déjeuner dans la salle vitrée est correct. Bon rapport qualité/ prix. 2 bornes de recharge électrique pour voiture.


  • 🏪 Pizzeria Le Piscine di Prasco (277 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Bigiarini (9 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Je ne suis resté qu'une nuit avec ma famille. Sans rien ajouter d'autre, je dirai simplement que dans la salle de bain, nous avons trouvé les serviettes du bidet sales de caca. Ils se sont excusés et remplacés... mais c'est nul


  • 🏪 B & B Il Grecale (4 Avis)

  • 💬 Excellent, propre et très confortable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Pizzeria Stella Blu (47 Avis)

  • 💬 M. Stefano avec une grande cordialité nous a rafraîchi en 5 minutes avec une bière croustillante et a illuminé nos cœurs.


  • 🏪 B&B Don Giovanni (86 Avis)

  • 💬 Hôtel au calme de monopoli et à 10 min en voiture. Giovanni est un hôte très sympathique. Le coin piscine est un havre de paix. Le petit déjeuner est excellent.


  • 🏪 Pizzeria Il Campo di Morabito Aurelio (29 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour passer une soirée tranquille, fraîche en été (places extérieures à 300 m d'altitude) et chaude en hiver, à quelques minutes de Reggio. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 MonBurger Hamburgheria (141 Avis)

  • 💬 Excellent service depuis le moment où nous sommes entrés dans les locaux jusqu'au moment de notre départ, nous avons attendu environ 10 minutes pour la nourriture mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons commandé le burger maison et c'était trop bon, ils vous demandent quelle finition vous voulez pour la viande.