📌 Via Ammiraglio Burzagli, 226, 52025 Montevarchi - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/12/2019 à 10:16
Non recommandé. Je ne suis resté qu'une nuit avec ma famille. Sans rien ajouter d'autre, je dirai simplement que dans la salle de bain, nous avons trouvé les serviettes du bidet sales de caca. Ils se sont excusés et remplacés... mais c'est nul
Le 25/05/2018 à 12:02
Structure un peu ancienne mais propriétaire sympathique et proche de la gare
Le 13/11/2017 à 10:33
Excellent Bed&Breakfast situé à Montevarchi dans un quartier calme mais également proche du centre. Guido vous fera sentir comme chez vous, il y a deux chambres doubles (avec salle de bain privée) à des prix vraiment compétitifs. Je recommande fortement!!
💬 Si vous voulez que vos vacances soient gâchées, venez ici. Je l'ai réservé un mois à l'avance. Il a prévenu que c'était une date spéciale. Le matin, j'ai demandé si tout allait bien. La particularité du restaurant est la terrasse. Mais ils l'ont fermé parce qu'ils pensaient que le temps n'était pas bon)) Et à la fin, ils ont voulu nous asseoir dans la pièce la plus éloignée. L'hôtesse ne comprenait pas du tout quelle était la plainte))) ce n'est pas pour rien que les Américains disent "un restaurant avec vue n'a pas besoin de chef". La nourriture est médiocre, le service est parfait.
💬 Restaurant familial, avec un personnel sympathique. Nous avons mangé ici deux fois. J'ai eu les plats de poulpe, le rôti d'agneau, divers apéritifs, mais... je suis revenu pour la chorba de fruits de mer. L'homme prépare un méchant tajine. Plus il reste longtemps dans le bol, meilleur c'est, mais ne le laissez pas trop froid. Bol léchant de bonnes choses. Nous reviendrons ici à notre retour à Trapani.
💬 Bar petit mais accueillant à Fisciano où vous pourrez déguster un bon café, un bon croissant et la gentillesse du personnel. Après un an, l'évaluation est pleinement confirmée. Bien joué
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui samedi 22/04/23 et je dois admettre que j'ai été agréablement surpris. Excellents sushis, excellents sashimis et aussi des plats fusion. Je recommanderais une taille de rouleaux légèrement plus petite mais dans tous les cas tout est équilibré en proportion. Personnel sympathique et agréable. Menu avec beaucoup de choix, même des ramen qui ne sont pas proposés dans tous les restaurants. Excellente idée d'accompagner le pain frit à la fin avec la crème de lait afin d'avoir une sorte de dessert inclus dans le menu ! Excellents prix étant donné que c'est un week-end et en centre-ville. On reviendra certainement!
💬 Le meilleur café de la ville ! Bel endroit ❤️
💬 Excellentes pizzas, je dirais très bonnes, service super rapide et personnel attentionné toujours prêt à satisfaire chaque demande client.... Bien joué
💬 Le top du top !!! L'endroit est magnifique, tout est soigné dans les moindres détails, le personnel est rapide et professionnel et la nourriture est de qualité... Pizza d'altitude extraordinaire 🍕... J'ai passé un très bon moment et je me suis senti chez moi, les propriétaires sont vraiment accueillants !!!
💬 grande qualité pour être un sushi à volonté… j'ai adoré ! mais la serveuse pourrait être plus gentille.
💬
💬 Endroit agréable avec espace extérieur et parking. Service rapide qui n'est cependant pas à table. Toujours recommandé.