📌 Viale, Via Cavalier de Luca, 27, 71010 Serracapriola - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:57
L'un des meilleurs bars de Serracapriola, peut-être le meilleur ! Les prix sont plus qu'honnêtes... Excellent pour passer la soirée entre amis en jouant une partie de baby-foot ou de cartes ou en regardant un match dans la belle et spacieuse salle. Si tu peux le faire!
Le 04/04/2023 à 03:08
Que des compliments pour les équipes de jour et de nuit.... vous êtes louable... Mais quelle patience as-tu ????!!!
Le 29/12/2022 à 12:35
Le meilleur café de la ville ! Bel endroit ❤️
Le 23/07/2022 à 16:14
Ce Bordline Bar est toujours agréable, la bière Peroni disponible partout, des travailleurs honnêtes, des prix plus qu'honnêtes... un retour du passé.
Le 09/07/2022 à 11:21
De bons apéritifs, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 25/04/2022 à 16:37
Chaque fois que je vais de Rome à Serracapriola Termoli, j'y prends toujours mon petit-déjeuner !
Le 08/06/2021 à 08:59
Gentil et professionnel. Ils vous font sentir comme chez vous. Excellent service de bar. Si vous souhaitez également un sandwich, vous serez satisfait. Haut Benito🤙
Le 05/06/2021 à 23:30
Haut 🔝
Le 08/10/2020 à 09:49
Bon café et excellents desserts
Le 05/09/2020 à 12:56
Les gérants étaient sympathiques, polis et très gentils🤗😊👏
Le 25/08/2020 à 15:11
Propre et rapide
Le 17/08/2020 à 14:32
Sympathique et pas cher et bon accueil
Le 17/08/2020 à 07:20
Tant de convivialité
Le 08/07/2020 à 21:43
Endroit confortable avec un excellent service à table👍
Le 10/11/2019 à 19:10
Super
Le 16/08/2019 à 17:46
C'est une vraie famille, surtout....
Le 01/08/2019 à 13:12
BONNE GLACE.
Le 24/06/2019 à 18:21
1 aux prix les plus bas de tous, c'est propre et convivial, excellent
Le 14/06/2019 à 11:00
Bar sympa, personnel sympa. Notre manque de connaissance de l’italien a été habilement maîtrisé grâce à la langue des signes et aux gestes.
Le 19/05/2019 à 11:39
Super
Le 24/03/2019 à 10:07
Personnel qualifié, à l'écoute des clients, produits de qualité supérieure.
Le 01/02/2019 à 23:11
Personnel très serviable, vous vous sentez chez vous !!!
Le 21/01/2019 à 09:37
super bar
Le 07/11/2018 à 21:58
Fantastique :3 Bons cocktails, bons sandwichs, personnel sympa, beaucoup de chaises.
Le 25/09/2018 à 17:58
De belles soirées en compagnie d'amis
Le 17/08/2018 à 15:46
Barre frontière
Le 09/08/2018 à 05:15
Convivialité et assortiment... Excellent du petit déjeuner jusqu'à l'apéritif du soir
Le 26/03/2018 à 12:13
Le bar de confiance
Le 03/01/2018 à 22:31
Quoi dire! Ils sont désormais une famille la direction vous fait sentir comme chez vous ! Les nombreux bitters et bières en bouteille ne manquent pas ! Sandwichs ok ! A cela s'ajoute le fait que le bar est fréquenté par des gens sympas
Le 16/11/2017 à 08:00
Un endroit spécial... Tout le monde se sent à l'aise ici..des gars très serviables.. Des prix raisonnables. Large choix de liqueurs. Imtrovaboli au comptoir.. Des soirées interminables à passer avec la sympathique et fidèle bande de Vecchia Serra ! Le cœur de métier le Mitica e. Infatigable. FILOMÈNE ! excellent exemple transmis à Benny et Donato ! Bon travail les gars!
Le 20/08/2017 à 20:07
Super endroit pour une pause
Le 06/08/2017 à 08:18
Prendre un verre......
Le 14/07/2017 à 22:41
Personnel sympathique, bel endroit et délicieux sandwichs !!!
Le 06/05/2017 à 17:33
Tout d’abord le client.
Le 29/05/2016 à 16:38
Parce qu'on se sent à l'aise et que les propriétaires sont d'excellents maîtres de l'écoute et que je ne fais pas de rhétorique
💬 En vacances à Mogliano, nous recherchions une pizzeria : nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Des pizzas si grandes que nous avons eu du mal à les finir (en fait, elles restaient et nous les avons ramenées à la maison). Même si la pâte et la pâte à tartiner sont fines, la garniture est abondante et généreuse. Le personnel est jeune et très sympa. Je recommande la pizza Zozzona.
💬 Notre premier arrêt, après avoir déposé nos bagages..... Un accueil convivial ; des pizzas incroyables et de la bière fraîche. Les prix étaient si bas et nous avons eu des expressos gratuits. Un bon début pour notre visite à Turin. Merci au personnel.
💬 Séjour super et accueil de qualité Merci !
💬
💬 Emplacement haut de gamme au coeur de la ville/villa comunale et avec vue imprenable ! Le serveur qui vous accueille peut vous donner une impression de lieu un peu snob mais heureusement le reste de l'équipe sait comment vous mettre à l'aise. Le gérant et le chef (qui forment un couple) le gèrent avec l'expérience d'un restaurant étoilé Michelin mais avec le sentiment et la passion d'un établissement familial. Vous avez deux menus (tous deux "à la carte" malgré tout ce que le serveur vous dira !! ) le restaurant extérieur/extérieur est un menu moyen/à prix moyen avec une excellente qualité de matières premières finement préparées mais seulement 10 éléments sur la liste, je n'ai Je n'ai pas encore essayé le "à l'intérieur" (vous êtes entouré par la mer dans le "à l'intérieur" voir photo !) mais je suppose que c'est très similaire juste avec un choix plus large. Fortement recommandé pour des occasions spéciales ou simplement des apéritifs ou un bon déjeuner au bord de la mer (littéralement AU BORD de la mer !).
💬 Haut!
💬 Vous voulez manger de bonnes pizzas? FONCEZ! On avait prit 3 pizzas à emporter, c’était super bon et original!
💬 Cordialement...ici et des biens pour quelques-uns
💬 Logement neuf, propre et très agréable dans un excellent emplacement : en 3 minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre de Sirolo, et en moins d'1 minute (toujours à pied) vous pourrez accéder aux rues pour descendre aux différentes plages de Sirolo /Numana. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, avec une chambre et une salle de bain privée... mini bar, climatisation, TV et tout le confort typique d'un b&b... mais contrairement à beaucoup (trop) de b&b, ici tout est neuf, fonctionnel et propre. Marzia est une personne formidable, disponible et d'une grande gentillesse, qui ne lésinera pas sur vous donner les bons conseils pour passer de bonnes vacances. Le petit déjeuner copieux et excellent est servi dans une jolie véranda privée devant la chambre. Produits de qualité, brioches sucrées, yaourts bio, charcuterie et pecorino, il y a de quoi se faire plaisir. Fortement recommandé pour des vacances reposantes sans avoir à subir l'agitation du centre-ville.
💬 Manger super bien. Sympa. Problème de parking pour camion. Le long de la route. Mais ça vaut la peine