📌 , 84070 Casalsottano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 06:05
Un endroit très calme et très confortable, on s'y sent comme à la maison 🤩🤩
Le 21/08/2021 à 21:16
Évadez-vous de la chaleur de la ville. (La mer est à un peu moins de 10 minutes en voiture). Accueil, disponibilité, propreté, on se sent comme chez soi. Se détendre. Merci beaucoup Elena
Le 03/08/2020 à 09:38
Bel endroit❤️. Propriétaires sympathiques et très serviables. Petit déjeuner excellent et copieux. Propreté impeccable des chambres.
Le 11/09/2019 à 16:16
Environnement accueillant et propre avec kitchenette, réfrigérateur et télévision. La propriétaire Elena est très gentille et gentille, toujours disponible pour discuter
Le 31/12/2018 à 16:18
Tout est excellent
Le 24/07/2018 à 21:58
Propriétaire sympathique et toujours disponible
💬 Nous avons mangé un superbe repas, incluant de minutieusement apprêtées pièces de veau et de cerf. Le service était parfait et personnalisé. Le seul défaut est notre manque d’appétit qui nous a privé du dessert.
💬 Une chambre vraiment très agréable, propre et calme. La cuisine est commune, accessible à tout heure, et rempli de bonne choses. Cela permet de pouvoir petit déjeuner quand on veut, sans contrainte d'horaire . L'appartement est à 10 min à pied du vieux centre...! Notre hôte a été très agréable, avec plein de bon conseil pour découvrir Alghero. Ne pas hésiter, rapport qualité prix impecable.
💬 Les tresses aux noix et les bombes à la crème sont excellentes, je n'ai pas essayé les autres croissants mais ils ont quand même l'air bons... le bar n'est pas très grand à l'intérieur mais reste sympa et il y a des tables dehors sous un beau portique ancien. Le matin, il est également fréquenté par les locaux, qui y prennent leur petit-déjeuner.
💬 J'y vais chaque été depuis 23 ans. C'est une boutique historique centenaire avec des produits de supermarché et des produits locaux typiques qui sont plus que bons. La pâtisserie est un joyau. Personnel professionnel et gentil. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde d'une année sur l'autre
💬 Très bonnes pizzas et personnel efficace et chaleureux.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Le propriétaire est très gentil, tout comme les filles qui y travaillent. Tous les plats sont très bons, frais et de bonne qualité. Ils ont un comptoir à viande ouvert et la cuisson sur le grill est également visible. Les entrées sont également délicieuses et variées et différentes de l'habituelle. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Vendeuse extrêmement désagréable,je lui en ai d ailleurs fait part avec ma traduction Google français Italien ! Si vous aimez pas servir vos pâtisserie (tres bonne au passage, seule point positif) au clients de passage, faite autre choses... Je me doute déjà de votre réponse qui à mon avis est au même niveau de cette chère dame, bien dommage...
💬 Première fois que j'y vais, très sympa et accueillant. Délicieuse nourriture à base d'œufs. Ils ont également proposé un cacio e pepe hors menu. Un peu cher mais pour ce que 6 d'entre nous avons mangé et bu plus de 50 chacun.
💬 Repas du midi pris le 3 août 2022 : Service peu aimable, froid, à la limite de nous laisser penser qu'on pourrait passer notre chemin en arrivant. Le supplément de 4€/couvert est exagéré, ce n'est pas sérieux (pas annoncé ni précisé sur la carte, c'est la surprise du chef lorsqu'on demande la note). La nourriture est bonne sans être fantastique (trop salé à notre goût). Le service est vraiment long (arrivée à 12h30, partis à 14h30). Impossible de payer par carte de crédit lorsqu'on est étranger, alors qu'ils possèdent bien l'appareil adéquat (nous sommes en 2022, il serait temps de se mettre à jour, surtout lorsqu'on propose un paiement par PayPal). Bilan : 65€ pour 2 bières pression (5€×2, ca aussi ce n'est pas sérieux), 3 plats de pâte à (11€×3), un dessert (6€) et 2 cafés (2€×2) + 12€ de couverts Cela me semble exagéré par rapport à tout ce qui a été dit précédemment. Passez votre chemin, il y a de bien meilleur refuges avec des vues tout aussi imprenables dans la région, où le rapport qualité/prix/accueil est bien meilleur, Nevegal, Mezzomiglio... Pour ne citer qu'eux.
💬