📌 Via Guttuari, 12, 14100 Asti - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 11:29
Il est fermé depuis deux ans maintenant il y a un autre gérant avec un autre nom qui est très bon
Le 20/05/2022 à 10:26
Première fois que j'y vais, très sympa et accueillant. Délicieuse nourriture à base d'œufs. Ils ont également proposé un cacio e pepe hors menu. Un peu cher mais pour ce que 6 d'entre nous avons mangé et bu plus de 50 chacun.
Le 01/03/2022 à 19:15
Gênant, ils ont essayé de nous mettre dans une cave bondée (en plein Covid) chauffée avec un radiateur.
Le 19/12/2021 à 18:01
gentil
Le 09/12/2021 à 10:44
Toujours très bon et très gentil
Le 28/11/2021 à 14:18
Endroit caractéristique, très gentil et convivial
Le 07/10/2021 à 05:07
Sublime
Le 16/09/2021 à 18:11
Exceptionnel! Le poulpe et les spaghettis au persil chlorophylle sont un vrai plaisir !
Le 22/07/2021 à 20:27
Je suis allé au menu portugais au restaurant ou sur le parking. Super savoureux et excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir encore et encore. Le service était super sympa ! Merci pour cette belle soirée
Le 11/07/2021 à 06:07
Je l'ai essayé lors d'une soirée à thème portugais, excellent dîner avec des plats raffinés et savoureux principalement à base de poisson. Version estivale du restaurant avec des tables extérieures calmes, même si créées dans un parking, de belles salles intérieures. Je reviendrai certainement!
Le 06/07/2021 à 10:07
Plats bons et copieux. Nous avions un menu convenu mais le propriétaire est un cuisinier, très serviable et collaboratif
Le 12/06/2021 à 06:59
Excellente proposition, bon service, très bien
Le 11/06/2021 à 17:09
Bel hôtel, personnel très sympathique.
Le 15/05/2021 à 14:19
J'ai été émerveillé par la blague sur la fondue et les œufs... fantastique
Le 07/02/2021 à 11:25
Belle expérience d'un dîner parfait comme au restaurant (auquel nous irons dès que possible) mais avec la commodité de rester à la maison. Servi chaud et délicieux et sucré.. SUBLIME !!!!! Ponctualité dans la livraison. Une expérience à répéter et fortement recommandée.
Le 29/11/2020 à 13:54
Nous avons profité du service à emporter pour la bagna cauda day, l'assortiment de légumes crus et cuits était riche, la sauce que nous avons choisie sans ail était excellente (mais la traditionnelle est évidemment également disponible), le dessert était très bon. Expérience que je recommande.
Le 06/10/2020 à 17:07
Optimal. L'endroit est très sympa, le personnel très sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Cela ne déçoit pas. Compliments.
Le 13/09/2020 à 20:33
Professionnalisme et hospitalité! SUPER HAUT
Le 04/09/2020 à 20:43
Hospitalité et nourriture superlatives
Le 22/06/2020 à 10:55
Bonne nourriture et personnel formidable, il faut essayer !
Le 29/01/2020 à 06:55
Bon restaurant
Le 20/10/2019 à 14:36
Un lieu au mobilier minimaliste, composé de deux petites salles ce qui rend la réservation obligatoire mais aussi agréable pour discuter à table car il n'y a pas de confusion typique des restaurants à nombreuses tables. Le chef propose une sélection de seulement 4 plats pour chaque phase du dîner et je me sentais un peu limité dans le choix même si beaucoup d'entre eux m'intriguaient. J'ai trouvé le plateau de viande avec œuf et moutarde savoureux mais même un plat simple comme de l'ail et de l'huile était proposé de manière originale et était très bon. Vous pourrez accompagner le repas d'un bon vin et terminer par un bon café accompagné de pâtisseries maison. J'ai trouvé les prix un peu plus chers que la moyenne mais avec des produits d'excellente qualité. Service rapide mais personnel en salle un peu inexpérimenté. A réessayer dans quelques mois avec un autre menu de saison.
Le 13/10/2019 à 11:29
L'endroit est très beau, avec un mobilier minimaliste et élégant qui met en valeur les splendides voûtes. Nous avons mangé de très bons plats avec une assiette splendide. Les ingrédients sont soigneusement traités sans chevauchements ni ajouts excessifs. Personnel très gentil
Le 08/10/2019 à 17:04
Il y a un air de maison, un personnel qualifié et super sympathique, une cuisine excellente.
Le 06/10/2019 à 07:13
Mignon, excellent
💬 Caviste au centre de Venafro tenu par des gars jeunes mais très compétents et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et d'offres culinaires. Lieu avec une belle ambiance. ------------------------- Caviste au centre de Venafro. Des gars jeunes mais très préparés et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et de propositions culinaires. Local avec une super ambiance.
💬 Encore une fois, nous avons passé un merveilleux séjour. Tout ce que vous pourriez souhaiter. Bel appartement spacieux et propre et un hôte aimable. Recommandé!
💬 Haut!
💬
💬 Je mets 1 uniquement pour le serveur pour le reste à fuir les pizzas sont congelées ,c'est un attrape touriste
💬 Ambiance simple et plats simples mais goûteux. Portions généreuses. Serveur avenant. Au déjeuner, quelques touristes seulement, de la péninsule, et plusieurs locaux.
💬 Excellent accueil et le prix est très correcte pour un service de bonne qualité. L' endroit très calme avec une belle vue sur Palerme.
💬
💬 Chambres spacieuses et modernes dans le centre de Fondi. Malheureusement, il y a eu quelques problèmes de plomberie qui nous ont empêché de prendre une douche en 2 jours car, comme nous l'a expliqué le propriétaire, il y avait peu de pression d'eau ce qui avait aussi des répercussions sur d'autres usages. La télé est également inutilisable mais c'est moins important. Propriétaires gentils et serviables mais pas décisifs aussi car ils ne sont pas présents.
💬 La définition du bonheur. La dimora del Duca est l’endroit parfait pour des vacances dépaysantes et relaxantes. L’endroit est tout simplement magnifique, la chambre décorée avec goût et très propre, la piscine au cœur de la nature… Nicolas et sa femme sont des plus accueillants. Nous reviendrons avec certitude. N’hésitez pas à vous y arrêter. Nous recommandons vivement!! :-)